Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :
T'es rigolo vink', comment je fais pour voir un film vieux de 35 ans au cinéma ?

Et bien voilà déjà un plan pour ta prochaine venue !!!
Déjà tu t'escaperas pas comme un voleur avant d'avoir bu ton Jag' !
Et ensuite, on ira se retaper ça au cinoche. Il repasse fréquemment dans des petits cinés de St Michel

PS :
Si tu pouvais éviter l'emploi de vieuxdans les phrases où tu emploies aussi le chiffre 35 ....
En te remerciant !
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :
On dit qui date de 71, pas vieux de 35 ans, bande de gamins, scrogneugneu !

2009 - 35 = 1971

Tu peux me remontrer tes carnets de Maths steuplé Vink' ???
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
le chiffre 30 aussi du coup... merci!
utilise sa cervelle à la détruire
aligan123
dans ce cas la je suis aussi un vieux crouton défraichit car de 75.

mais bon la jeunesse reste éternelle dans l'esprit
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
C'est vrai que c'est pas si facile au final de trouver des "repères" dans Paris : bar sympa pas trop cher bien placé, des animations...

Tu peux aussi être un "habitué" du lieu ... et au bout de quelques temps, les douloureuses s'allègent

Ou mieux, avoir travaillé un peu du bon côté de la Force. Ca aide.
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :
https://www.guitare-live.com/guitare,1390.html

voilà

Pas mal, mais il est bizarre le son.
Celui de kami est vraiment pas mal !
(le traître !!!)

Ben mettre un micro à 2 euros de pc ( tu sais les tout pitits) devant un ampli pour s'enregistrer...ça donne un son de...de merde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Non de Dieu , j'viens de m'apercevoir que basistuta avait 34 ans Dediouuuuuuu

Faut appeler le Docteur ?

@ silk c'est too much à l'image de ce que fait le mister sur G.com j'ai regardé un peu tous ces postes sur le forum dans diverses sections je crois que ça relève de je sais pas ... ( oui j'avais rien à foutre au taf ! ).

@ Dodo : je me sens visé vu que j'y ai fait la même sur le fofo 36.15 my life.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :
https://www.guitare-live.com/guitare,1390.html

voilà

Pas mal, mais il est bizarre le son.
Celui de kami est vraiment pas mal !
(le traître !!!)

Ben mettre un micro à 2 euros de pc ( tu sais les tout pitits) devant un ampli pour s'enregistrer...ça donne un son de...de merde

Ca donnait ça en 2003 avec mon marshall et le micro bluesky merdique du pc qui me servait a parler sur tema speak online ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#1282

avec audacity si je me souviens pour record. faut bien le mettre à côté du hp et de côté ... je sais plus comment j'avais fait. mais c'est pas mal ce que t'as fait lucie.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Non de Dieu , j'viens de m'apercevoir que basistuta avait 34 ans Dediouuuuuuu

Faut appeler le Docteur ?

Doc Gyneco a écrit :
Viens voir, viens voir le docteur, non n'aie pas peur!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vinkolat
Bassistuta a écrit :
vinkolat a écrit :
On dit qui date de 71, pas vieux de 35 ans, bande de gamins, scrogneugneu !

2009 - 35 = 1971

Tu peux me remontrer tes carnets de Maths steuplé Vink' ???

Ben déjà que le Prez' se montrait grossier en utilisant ce vocabulaire désobligeant, je n'allais pas en plus instisté lourdement sur le fait que, le film datant de 71 et pas de 74 comme il le sous-entend avec son 35, il est en plus inculte !
Pour les carnets de maths de toute manière ça va être possible : le parchemin tombe en poussière

@Prez' : la chemise à fleur, ça fait branleur en vacances, préfère lui la chemise en lin blanc ou crème pour l'aspect "artiste". Et le collier de nouilles, c'est dangeureux : la donzelle va s'imaginer que les 145 moutards de ta colo traine dans un rayon de 50 mètres
Héhé, vieux, tu disais ... mais stratège
Punk bourgeois :P
Lucie
Ca va encore je trouve pour t'être enregistré avec un micro pc.

J'utilise audacity également pour m'enregistrer, je trouve qu'il est rapide et simple d'utilisation.

J'hésite à m'abonner à guitare live, maintenant que financièrement je peux.

Après tout ça pourrait me permettre d'améliorer mes impros, feeling, technique...

J'hésite j'hésite...basse ou guitare pour l'impro pour moi ça revient au même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Ca va encore je trouve pour t'être enregistré avec un micro pc.

J'utilise audacity également pour m'enregistrer, je trouve qu'il est rapide et simple d'utilisation.

tout a fait mais quand tu fais ça souvent, il y a des tas de choses que tu aimerais faire qu' audacity ne te permet pas, notamment des rajouts d'instruments vst via fichiers midis transformés, tout ce qui est plugins additionnels reverb et autres, pouvoir placer une piste au dixième de seconde prêt.

bref gagner en précision de mixage. Moi avec Nuendo j'ai trouvé mon bonheur cf mon myspace perso. j'arrive a des résultats satisfaisants mais je suis un éternel insatisfait... ^^

EDIT : ravi de pouvoir te coacher sérieusement si tu t'abonnes.

EDIT 2 : par exemple si tu prends ça ( sans vouloir me faire de pub ni rien mais c'est concret ) https://www.guitare-live.com/g(...).html

j'ai rajouté du synthé sur le backing track si tu écoutes bien le bt et mon défi. chose que je ne pouvais pas faire avec audacity.
vinkolat
[quote="GuitaristeX"Moi avec Nuendo [/quote]

# License: Shareware /$1799.99
Ca fait cher le jouet ...
Préfère lui Reaper, Lucie : il fait tout pareil, est super stable, et la période d'évaluation du produit (sans le moindre bridage !) est ... infinie
Je l'utilise depuis plus de deux ans, un vrai plaisir.

Ceci dit, je n'ai ni action chez eux, ni haine particulière envers Steinberg.
Punk bourgeois :P
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Fallait pas vous sentir visés

Ah... si

J'ai nommé personne tu remarqueras. Pourtant y'a eu des réponses
In Stingray We Trust
Lucie
Oui je vais tester reaper, merci

Gx : Ouah: j'adore cette bt, et ton impro aussi, vraiment superbe, j'étais un peu surprise au début par le son de ta gratte mais en fait ça passe super bien

Pour le coach c'est gentil de me le proposer, je vais réfléchir si je m'abonne ou pas ( après tout ça peut pas me faire de mal)

Ton avis perso sur les magasines? ils sont complets ou pas?

Louis de Funès
président curval
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
T'es rigolo vink', comment je fais pour voir un film vieux de 35 ans au cinéma ?

Et bien voilà déjà un plan pour ta prochaine venue !!!
Déjà tu t'escaperas pas comme un voleur avant d'avoir bu ton Jag' !
Et ensuite, on ira se retaper ça au cinoche. Il repasse fréquemment dans des petits cinés de St Michel

Ce sera avec plaisir tout ça Bass' !

Attends, si tu crois que ça me m'a pas attrister de vous quitter en pleine répète...

Faudrai que je passe un WE sur paname le jour où je me payerai ma MM ! Un WE de concert pour SPZ quand qu'à faire !

En ce moment sur autre / communauté...