Lucie a écrit :
Oui je vais tester reaper, merci
Gx : Ouah: j'adore cette bt, et ton impro aussi, vraiment superbe, j'étais un peu surprise au début par le son de ta gratte mais en fait ça passe super bien
Pour le coach c'est gentil de me le proposer, je vais réfléchir si je m'abonne ou pas ( après tout ça peut pas me faire de mal)
Ton avis perso sur les magasines? ils sont complets ou pas?
Disons que j'aime bcp le principe de Glive dans le sens ou quand tu débutes comme toi ou d'autres ou quand tu ne sais plus ou tu en es, les magasines sont intéressant et plus que guitare part ou autres... il y a de bon exercices que je fais faire a certains de mes élèves, dont je me sers aussi pour aborder certains défis liés à des cours comme "le CAGED"... il y a des vidéos à l'appuie et pas mal de choses sur les groupes ainsi que divers tests. sans faire mon commerciale pour Glive ( même si c'est mon métier ) je te dirai que c'est compétitif et que j'me suis abonné à la bonne période de noel ( pour 20 ans 70 € plus le Cd concept ).
En gros glive j'm'en sers pour les cours que je donne sur le net ou IRL, et aussi pour moi perso car il y a des phrasés et des exos de différents artistes que tu ne vois pas dans d'autres magasines.
réfléchis et vois ce qui est le mieux pour toi lucie.
@ Bassistuta : vas bosser ta basse vilain !