Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
@F-key ouais j'ai abandonné bon jov' pour (quelques temps) là c'est l'artwork du dernier shak'

il est bien aussi ton avatar là ! mais disons que j'avais plus l'habitude avec l'ancien

en tout cas super la photo que t'avais mise dans le trombi quand "les flics sont venus frapper à ta porte"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
F-Key a écrit :
SILK a écrit :
@F-key ouais j'ai abandonné bon jov' pour (quelques temps) là c'est l'artwork du dernier shak'

il est bien aussi ton avatar là ! mais disons que j'avais plus l'habitude avec l'ancien

en tout cas super la photo que t'avais mise dans le trombi quand "les flics sont venus frapper à ta porte"
ouais j'l'aime bien la patte de louve

merci pour la tof' (c'est mon avatar sur myspace pour les curieux ça peut me faire quelques clics )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
myspace visité !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
F-Key a écrit :
myspace visité !
thanx (y'a pleins de trucs biens à voir en plus de ma gueule )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
salut tout le monde, salut kami...

j'ai pas trop de réunions aujourd'hui, je crois que je vais pouvoir vous e*******er toute la journée.
président curval
Salut à tous,

J'ai de moins en moins envie de bosser, vivement jeudi soir. Cette nuit, j'ai dormi 3H et pourtant je me sens en pleine forme !

Par contre gX, si tu pouvais enterrer la hache de guerre quand même ça ferrai du bien à tout le monde. On n'est pas là pour se chamailler.

Bonne journée !
_Arsène
Salut Kapu, Salut Prez, Salut Kami . Ça va ? (à par prez qui à "somnambulé"!)

@Kami : ici c'est de la gonflette, ils ont hâte d'avoir leur petits haut-parleurs .. ... Mais rien ne va plus oui !
GuitaristeX
@ prez : le jour ou l'autre bassiste de mes 2 arrêtera de nous les briser sur le topic life on the verge j'enterrerai. J'suis pas du style à lâcher une proie comme ça.

Sinon on se plait ici
président curval
Salut Arsène,

Malgrès mes 3H de nuit, ça va bien merci ! Au cas où j'ai un coup de barre, j'ai une RedBull qui m'attends.

D'ailleurs, c'est bizarre. La RedBull est interdite à boire au taf mais ils en vendent à la cafétaria !

Gx, comme tu tu veux mais Bass' n'est pas du genre à lâcher une affaire comme ça, ça risque de durer longtemps...

Et oui, on se plait ici. Bonne ambiance, ça discute gentillement sans prise de tête. Un petit rade de quartier quoi !
kapusta
lifle on the verge of what ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
dur ce matin...

à peine dormi... trop de calva dans la tronche...
j'avais l'impression de rêver de la marionette de Chirac aux Guignols qui me disait:"buvez des pommes"

j'adore quand je suis positif à l'alcotest en partant bosser...
utilise sa cervelle à la détruire
GuitaristeX
ce que tu veux Kapu

@ prez : évidemment j'ai compris tout ça mais tu sais comme dirait l'autre, "il ne peux en rester qu'un" ...
magicpm7
Et tu es allé à la selle à quelle heure GX ? Comment était le résultat ? Pas trop dur, pas trop mou ? Le papier ne t'a pas trop irrité le fondement ?

Parce que ça manque ; quitte à nous faire un planning détaillé de tes journées (qui a dit "moi je" ?) autant aller jusqu'au bout.

Hello TLM sinon.

Tiens, j'en profite pour euper une question bassistique qui a du sombrer dans les profondeurs du café : je suis tombé amoureux de cette ligne gr##vesque, et le son de la basse n'y est pas pour rien... Des idées pour s'en rapprocher ? Thanks !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Krais a écrit :
j'adore quand je suis positif à l'alcotest en partant bosser...

Sacré Krais ! J'espère que tu va bosser à pied !
Ca m'est jamais arrivé d'aller au taf avec un peu d'alcool dans le sang.

Bon courage à toi.
GuitaristeX
@ magic : je te dirai d'éviter de rentrer dans la compet c 'est entre lui et moi.

En ce moment sur autre / communauté...