Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
@ magic : je te dirai d'éviter de rentrer dans la compet c 'est entre lui et moi.
GuitaristeX
président curval a écrit :
Krais a écrit :
j'adore quand je suis positif à l'alcotest en partant bosser...

Sacré Krais ! J'espère que tu va bosser à pied !
Ca m'est jamais arrivé d'aller au taf avec un peu d'alcool dans le sang.

Bon courage à toi.

moi oui ahahahaha souvent mais j'habite a 4min du taf ça va ^^
vinkolat
Salut les travailleurs, fatigués, bourrés, défonsés au Red Bull ! Se prépare une belle journée ensoleillée ici, je sens que je vais en profiter

GuitaristeX a écrit :

@ prez : évidemment j'ai compris tout ça mais tu sais comme dirait l'autre, "il ne peux en rester qu'un" ...

L'ambiance de ce café est à l'opposé de ce genre de petites phrases ... et de la mentalité qui va avec
Punk bourgeois :P
magicpm7
@GX : C'est peut-être entre vous deux mais le fait est que tout le monde en profite.

Si tu ne souhaites pas t'exposer aux remarques d'autres intervenants (moi y compris), je t'inciterai donc à ne pas écrire à la vue de tous. Les MP sont faits pour ça.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
GuitaristeX
vinkolat a écrit :
Salut les travailleurs, fatigués, bourrés, défonsés au Red Bull ! Se prépare une belle journée ensoleillée ici, je sens que je vais en profiter

GuitaristeX a écrit :

@ prez : évidemment j'ai compris tout ça mais tu sais comme dirait l'autre, "il ne peux en rester qu'un" ...

L'ambiance de ce café est à l'opposé de ce genre de petites phrases ... et de la mentalité qui va avec

Ah ? parce que tu prends ça au premier degrès ? C'est qui qui me disait de ne pas faire attention à vos vannes pouraves au départ de notre venu sur ce topic ?
qui s'en donnait à coeur joie dans ce petit café bien à l'abri de tout regard ?

Bref faut pas non plus prendre à la lettre ce que je dis je fais un peu comme le bassiste footballeur pintre.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Hmmm ça fait plaisir de voir une aussi belle ambiance de cours de récréation de maternelle. ça fait penser à:

- Ouin Maîtresse, il est pas gentil avec moi, y fait rien que m'embêter !!!

ou:

- Il est con et pour lui prouver qu'il l'est... je vais l'être encore plus que lui MouHAhaha !!!

Bref ce petit jeu ne mêne à rien et gache un peu l'ambiance du café... c'est dommage et purement puéril.

Sinon pour reprendre une conversation de café, depuis ce matin le serveur mail de al boite déconne donc j'ai pas mes mails, et donc je peux pas bosser... c'est quand même dommage
kapusta
@ krais : c'est donc pour ça qu'on ne comprend pas les actions de la CEE, on est pas dans les bonnes dispositions éthyliques
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
@ krais : c'est donc pour ça qu'on ne comprend pas les actions de la CEE, on est pas dans les bonnes dispositions éthyliques

Très bien vu

A partir de maintenant je me boirais toujours un petit godet avant d'écouter les infos
président curval
Tu n'as pas tes mails kami mais tu as le Net, c'est bien plus important !

@Vink' : Pour être défoncé à la RedBull, il faut rajouter un autre breuvage avec (vodka ou jag').

Ca me fait penser à me préparer une bouteille de "pompier". On le trouve où le piment ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
dans toutes les bonnes épiceries africaines ou orientales...

pour ce qui est de la CEE... m'en fout j'y bosse pas!

en plus je vous prie de me croire que ça tenait plus du tonneau que du godet hier soir...

au fait, quelqu'un sait où je peux trouver de la mousse pour mettre dans les baffles?

merci!!!
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Citation:
On le trouve où le piment ?

Citation:
quelqu'un sait où je peux trouver de la mousse pour mettre dans les baffles?

C'est tentant.

Pour la mousse... T'as pas trouvé ton bonheur sur des sites dédiés mousse phonique, type www.solutions-elastomeres.com ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
aligan123
salut a tous.

bon je vois que l'humeur du jour.... ..... laisse a désirer et j'espere surtout qu'il n'y aura pas de prise de tete pour le restant de la journée.

sérieusement si vous voulez vous jetez ou vous critiquer ou vous envoyer des vannes a 2 balles c'est votre probleme et pas le mien (pour ca y'a les mp) mais en attendant on est pas a la récré pour se chamailler et polluer un forum ou il fait bon de patager des discussions et avoir ou donner des conseils.

bon allé je passe le sujet car il y'a plus intéressant ailleurs que dans des prises de tete.

bon courage Krais pour ne pas faire chavirer l'alcotest

pour ma pars j'ai fait nuit blanche car j'ai vu les 4 premiers harry potter et j'attends de pouvoir visionner la suite avec impatience.

sinon ben patience pour tes mails kami et courage a toi au taf

a +++ les amis
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
laine de roche, moins cher et efficace.
président curval
En parlant d'Harry Crotter, je n'ai vu le premier que dimanche dernier sur TF1 !

Je me demande avec le recul comment j'ai réussis à y échapper auparavant !

En tout cas j'ai trouver le premier assez agréable.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bonne idée ça la laine de roche!!!

je vais voir s'il m'en reste pas un pan au grenier chez le padre...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...