Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
président curval a écrit :
En parlant d'Harry Crotter, je n'ai vu le premier que dimanche dernier sur TF1 !
Je me demande avec le recul comment j'ai réussis à y échapper auparavant !
En tout cas j'ai trouver le premier assez agréable.

Moi c'est le premier film qui m'a incité à suivre la saga. J'ai été surpris par le côté "sombre" d'un film pour enfants. Le double meurtre de ses parents pour démarrer c'est pas mal.
Je me souviens de l'époque de la sortie du volume 4 en bouquin et des mioches attendant à la Fnac.
Depuis j'ai tout lu (dont le 6 et le 7 en anglais siouplait...), tout vu (enfin pas encore le dernier sorti) et je boude pas mon plaisir. C'est intelligent, bien mené et avec de vraies bonnes idées dedans (genre le thème du sang pur et pour les livres toute la réaction du ministère qu'en fait ou trop ou pas assez).
Après ça reste un monde assez "simple" en comparaison d'un Tolkien mais les auteurs n'ont pas la même démarche.
Bref je préfère voir des mômes passionnés par Potter que par "Salut les musclés"...

Le Lutin "qui n'a jamais dit, dès le deuxième film, qu'Hermione serait très mignonne... C'est que je veux pas finir en prison avec Gx sur le lit du dessus..."

Mieux !!! je préfère la petite luna sérieux un tel charisme à son age ça laisse une belle carrière pour l'avenir.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
En même temps, est-ce que ça aurai été possible ?

Il faut attendre que les acteurs grandissent

Et comme l'a dit Mr le Lutin une certaine Moldue première de la classe est en train de trèèèès bien grandir

Ouais...mais il se pourrait qu'elle ne tourne pas le septième film...sous prétexte qu'elle en a marre qu'on la prenne pour la fille d'harry potter...bref une petite capricieuse qui mérite des baffes...à voir...

Et sinon vous êtes si en manque pour fantasmer sur une gamine de 15 ans?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Non mais tu peut prendre des acteurs différents suivant les ages. Enfin j'en sait rien moi...

La moldue dont tu parle c'est la gamine blonde qui se la raconte à la Gx (j'déconne Gx hein j'énerve pas) ?

Ils ont quel age dans le dernier film ?
Lucie
GuitaristeX a écrit :

Mieux !!! je préfère la petite luna sérieux un tel charisme à son age ça laisse une belle carrière pour l'avenir.

Entièrement d'accord

Sinon il y aussi bellatrix lestrange et tonks, je les adore, surtout bellatrix
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Et sinon vous êtes si en manque pour fantasmer sur une gamine de 15 ans?

Rohh déjà elle a pas 15ans... plus 19 . Et je dis juste qu'elle est plutôt mignonne, rien de bien méchant .
Sinon c'est clair et net qu'elle n'est pas le personnage le plus intéressant.

Luna est effectivement bien plus intéressante (marrante?)
aligan123
Citation:
Sinon oui Harry Potter 5 est une daube, le livre par contre est pour moi le meilleur de la saga, mais le plus merdique en film, j'ai pas vu le 6, et je compte pas payer 10 euros, j'attends de pouvoir l'acheter en dvd...

sinon on peut aussi utilisé un peer to peer qui ne coute rien mais c'est pas spécialement légal ni meme voir recommandé. mais c'est aussi une solution !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Lucie
Ouais ouais...

Je trouve que c'est le personnage le moins intéressant, très prévisible (trop), et banal aussi...

Louis de Funès
kami94
Yeap, c'est comme Harry... il est tellement prévisible qu'il en devient lassant.
Je dirais que c'est LE gros soucis de HP: les personnes sont bien foutus, mais ils sont trop figés et finalement assez simples et grossiers.
GuitaristeX
Non mais tu peut prendre des acteurs différents suivant les ages. Enfin j'en sait rien moi...

La moldue dont tu parle c'est la gamine blonde qui se la raconte à la Gx (j'déconne Gx hein j'énerve pas) ?

Ils ont quel age dans le dernier film ?

AHAHAHAHA

SINON, evanna lynch : http://www.just-evanna.fr/
non de dieu mais ya des tarés quand même née en 1991 ça nous fait hum .... 18 ans le 16 aout 2009 LAULE
tiens je ne savais pas qu'elle était Irlandaise, d'après tout le monde elle colle vraiment au perso du livre à fond !
Mr Park
Salut. Perso j'aime pas du tout Harry Potter, par contre j'adore Barry Trotter, c'est la parodie officielle, il y a 3 bouquins . C'est vulgaire, déplacé, ça ne parle que de sexe et d'alcool, j'adore. Hop:

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)otter
Lucie
kami94 a écrit :
Yeap, c'est comme Harry... il est tellement prévisible qu'il en devient lassant.
Je dirais que c'est LE gros soucis de HP: les personnes sont bien foutus, mais ils sont trop figés et finalement assez simples et grossiers.

Ouais entièrement d'accord...

Les personnes les plus intéressant pour moi sont :

Rogue, sirius black, luna, bellatrix, tonks, lupin, lucius...et dolores ombrage...;D

Louis de Funès
kami94
En gros c'est les seuls qu'on n'arrivent pas réellement à cerner.
Typiquement Rogue, c'est pour moi la seule inconnue du livre.

En tout cas Barry Trotter m'a l'air trèèès intéressant... je vais y jetter un oeil. Merci pour la référence
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

Tout a fait ça doit choquer les bassiste de 34 ans

et ...

..... et .......

In Stingray We Trust
Mr Park
De rien, en plus ils sont faciles à trouver . Et si tu aimes, "Lord of the Ringards" est très bien aussi, c'est LA référence du bouquin parodique (en fantastique), écrit dès la sortie de l'original. Mais bon, là, l'humour a moins bien vieilli, ce n'est plus très choquant.
Bassistuta
kapusta a écrit :

j'ai pas trop de réunions aujourd'hui, je crois que je vais pouvoir vous e*******er toute la journée.

Tu n'as pas le job Jeannot ! Le poste n'est pas vacant !
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
@ prez : le jour ou l'autre bassiste de mes 2 (Vu le niveau, je suis à peu près sûr que t'en as 2, no soucy. Par contre, ils ont pas tiré les câbles jusqu'au grenier)arrêtera de nous les briser sur le topic life on the verge j'enterrerai. J'suis pas du style à lâcher une proie comme ça.

Guitariste, footeux, BH, et .... chasseur ?!?
Grand chelem !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...