Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
@ prez : le jour ou l'autre bassiste de mes 2 (Vu le niveau, je suis à peu près sûr que t'en as 2, no soucy. Par contre, ils ont pas tiré les câbles jusqu'au grenier)arrêtera de nous les briser sur le topic life on the verge j'enterrerai. J'suis pas du style à lâcher une proie comme ça.

Guitariste, footeux, BH, et .... chasseur ?!?
Grand chelem !
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

@ prez : évidemment j'ai compris tout ça mais tu sais comme dirait l'autre, "il ne peux en rester qu'un" ...

you already are .... so ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

au fait, quelqu'un sait où je peux trouver de la mousse pour mettre dans les baffles?

merci!!!

Custom shop ou chez Sono. Je jette un oeil prochaine fois que je passe.
In Stingray We Trust
Lutinvolant
Je réponds en vrac...

J'ai fréquenté une certaine frange d'amateur de Potter (et pas que des pervers qui fantasment sur Hermione... enfin pas que quoi...) et c'est très marrant car le tome 5 (l'odre du Pénix ) divise énormément. Certains l'adorent, d'autres trouvent qu'il y a 200 pages de trop.
Y'a plus d'accord sur le 6 (Le prince de Lance gelé) qui est très apprécié. Par contre la structure narrative (beaucoup de flash back) paraissait inadaptable et si j'ai lu (car pas encore vu) ça a tranché dans le vif.

Le débat livre/film est un espèce de troll (un peu genre précision ou jazz bass) ou j'ai entendu trop de fois "Mais y'a pas tout dans les films, y'a pas le moment ou Harry il mange des glaces en faisant ses devoirs..." C'est dire le niveau !

Sinon, que Harry soit chiant c'est normal c'est un HEROS dans le sens mythologique du terme comme l'était Luke Skywalker... C'est à dire insipide et asexué. (Encore que Luke se fait emballer par sa soeur et que c'est dégueulasse). Il a un destin et il s'y tient.

Le Lutin "qui a souvent comparé Harry, Ron et Hermione à Luke, Han et Chewie... Quoi c'est pas ça ?"
PS: Le débat/troll entre livre et film est à fuir pour l'ami Tolkien tant les fans de tout bord sont des malades, joueurs de wow et aussi ouvert d'esprit qu'un nain...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
@ magic : je te dirai d'éviter de rentrer dans la compet c 'est entre lui et moi.

Bon, on va mettre un panneau. C'est plus simple. Les gens qui passeront comprendront.

In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bref ce petit jeu ne mêne à rien et gache un peu l'ambiance du café... c'est dommage et purement puéril.

Voilà ! D'autant qu'il y a plein plein plein de topics où tout ça est possible et même vivement recommandé apparemment.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Sinon pour reprendre une conversation de café, depuis ce matin le serveur mail de al boite déconne donc j'ai pas mes mails, et donc je peux pas bosser... c'est quand même dommage

Va voir ton délégué du personnel.
Fais semblant d'essayer de trouver la panne et compte le en heures sup'
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour Lutin:

Je dirais pas qu'on fait un comparatif film/livre. Mais quand quelqu'un parle du film, il me parrait toujours intéressant de bien rappeler qu'il y a le livre derrière (et qu'a mon sens il est plus intéressant). Je me permets de le dire puisque ce n'est pas toujours le cas, il y a des films tirés de nouvelles qui sont bien plus intéressant que le livre en lui même.

D'autant plus que je crois avoir dit que les premiers m'avaient relativement plus. Sans être du grand cinéma c'est des films sympatiques qui se laissent regarder agréablement... pas comme les 5 et 6 qui sont à mon sens juste nuls.

PS: les fan de tolkiens ne sont pas spécialement joueurs de wow... ils sont plutôt rolistes, et ça c'est pas pareil
kapusta
Bassistuta a écrit :
kapusta a écrit :

j'ai pas trop de réunions aujourd'hui, je crois que je vais pouvoir vous e*******er toute la journée.

Tu n'as pas le job Jeannot ! Le poste n'est pas vacant !

d'uh ?
pas compris là...
pour la mousse je ne suis pas sûr que ça soit très valable en shop de zik, pour les cornerblocks ou d'autres trucs spécifiques c'est bien, mais pour le reste ça risque de douiller.

Un baffle c'est comme une pièce en fait.

sinon il y a la mousse alvéolée, c'est parfait mais assez cher...
quoique, c'est environ 10€/m², j'y avais pensé pour mon local mais j'ai 100m² à couvrir, alors forcément ça refroidit.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Fais semblant d'essayer de trouver la panne et compte le en heures sup'

Si seulement j'avais des heures sup...
Je suis qu'un pauvre stagiaire exploité (mais vu que j'ai rien glandé de la matinée, exploité à rien faire c'est raisonnable comme deal )
Bassistuta
président curval a écrit :

Je me demande avec le recul comment j'ai réussis à y échapper auparavant !

Si si c'est possible ! Zero sur quatre (ou cinq je ne sais plus !)
Et le compteur ne bougera pas.
^^
In Stingray We Trust
GuitaristeX
kami94 a écrit :
Pour Lutin:

Je dirais pas qu'on fait un comparatif film/livre. Mais quand quelqu'un parle du film, il me parrait toujours intéressant de bien rappeler qu'il y a le livre derrière (et qu'a mon sens il est plus intéressant). Je me permets de le dire puisque ce n'est pas toujours le cas, il y a des films tirés de nouvelles qui sont bien plus intéressant que le livre en lui même.

D'autant plus que je crois avoir dit que les premiers m'avaient relativement plus. Sans être du grand cinéma c'est des films sympatiques qui se laissent regarder agréablement... pas comme les 5 et 6 qui sont à mon sens juste nuls.

PS: les fan de tolkiens ne sont pas spécialement joueurs de wow... ils sont plutôt rolistes, et ça c'est pas pareil

La seule différence avec les jeux de rôle vraiment important entre un MMORPG et une séance roliste pour moi, c'est le côté visuel du jeux. Un a un univers bien définit et visible l'autre est imaginaire.
Le reste c'est du kiff kiff ...

@ bassistuta : Si tu veux pas loin de chez moi il y a une carrière on peut creuser à deux si tu veux ?

GX qui remarque que chaque année il a un abruti qui lui court après sur le forum Fantastique.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon là c'est juste un petit baffle de 12"
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
bonne idée ça la laine de roche!!!

je vais voir s'il m'en reste pas un pan au grenier chez le padre...

ah ah .... la scène !
papa krais (hurlant) : "Mais qu'est-ce tu fous ???? Ton rhum rechauffe !!!!"
------SCRAAAAAAAAAAAAAATCH-----------------------------
krais : "Rien .... rien ... j'arrive tout de suite, j'arrive tout de suite !"
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Je réponds en vrac...

J'ai fréquenté une certaine frange d'amateur de Potter (et pas que des pervers qui fantasment sur Hermione... enfin pas que quoi...) et c'est très marrant car le tome 5 (l'odre du Pénix ) divise énormément. Certains l'adorent, d'autres trouvent qu'il y a 200 pages de trop.
Y'a plus d'accord sur le 6 (Le prince de Lance gelé) qui est très apprécié. Par contre la structure narrative (beaucoup de flash back) paraissait inadaptable et si j'ai lu (car pas encore vu) ça a tranché dans le vif.

Le débat livre/film est un espèce de troll (un peu genre précision ou jazz bass) ou j'ai entendu trop de fois "Mais y'a pas tout dans les films, y'a pas le moment ou Harry il mange des glaces en faisant ses devoirs..." C'est dire le niveau !

Sinon, que Harry soit chiant c'est normal c'est un HEROS dans le sens mythologique du terme comme l'était Luke Skywalker... C'est à dire insipide et asexué. (Encore que Luke se fait emballer par sa soeur et que c'est dégueulasse). Il a un destin et il s'y tient.

Le Lutin "qui a souvent comparé Harry, Ron et Hermione à Luke, Han et Chewie... Quoi c'est pas ça ?"
PS: Le débat/troll entre livre et film est à fuir pour l'ami Tolkien tant les fans de tout bord sont des malades, joueurs de wow et aussi ouvert d'esprit qu'un nain...

Je réponds en vrac également,
Il n'y a pas de débat à avoir entre lequel tome est le mieux vu que c'est un jugement personnel...

Pour le débat films/livres, si tu fréquentes des gens étroits d'esprit c'est ton problème ( façon de parler hein ) mais en attendant les faits sont là...les gens qui posent des questions parce qu'ils n'ont pas compris, parce que c'était pas mentionné, je les invite à lire les livres..., harry potter qui suce des queues si c'est pas montré ça on s'en fout, après si ça intéresse tant que ça les gens...on se demande si c'est vraiment l'histoire en elle même qui les intéresse....

Et harry potter n'a rien d'un personnage """"mythologique""""" comme les autres étant donné qu'il éprouve des sentiments de toutes sortes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Au fait Bass', tu l'as la photo de groupe G.com que l'on a fait il y a deux semaines, celle où il y a moi, soleir, Krais , Beubeu et toi ?

J'aimerai bien la mettre en fond d'écran !

En ce moment sur autre / communauté...