Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Au fait Bass', tu l'as la photo de groupe G.com que l'on a fait il y a deux semaines, celle où il y a moi, soleir, Krais , Beubeu et toi ?

J'aimerai bien la mettre en fond d'écran !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
La seule différence avec les jeux de rôle vraiment important entre un MMORPG et une séance roliste pour moi, c'est le côté visuel du jeux. Un a un univers bien définit et visible l'autre est imaginaire.
Le reste c'est du kiff kiff ...

C'est quand même différent de se plonger dans les bouquins de règles, d'organiser des soirées de jeu de rôle et d'imaginer son propre univers.
Wow ça reste un jeu video, et les vrais rolistes n'aiment généralement pas trop tout ce qui est grand publique...
président curval
kami94 a écrit :
[Wow ça reste un jeu video

Correction :

Wow ça reste une usine à no-life.
Comme Dofus...
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
@ bassistuta : Si tu veux pas loin de chez moi il y a une carrière on peut creuser à deux si tu veux ?

Pourquoi ? Pas de concours, tu as gagné, on te l'a dit ! Lève les bras pour la photo. Il ne peut en rester qu'un tu nous a dit. Et bien, "un" c'est toi.
Bravo.

GuitaristeX a écrit :
GX qui remarque que chaque année il a un abruti qui lui court après sur le forum Fantastique.

Et à partir de combien tu commences à te poser des questions Junior ?
In Stingray We Trust
kami94
Lucie a écrit :
Et harry potter n'a rien d'un personnage """"mythologique""""" comme les autres étant donné qu'il éprouve des sentiments de toutes sortes...

Tout à fait, on est très loin du Hercule demi-dieu. L'idée de base du bouquin est que les gamins s'identifient à Harry puisqu'il éprouve des sentiments, évolue en grandissant etc...

Sauf que dans la pratique, il n'a jamais peur, est toujours patau avec les filles (à croire qu'il apprend jamais)... bref pas de changement radical pour moi, donc pas un intérêt flagrant
GuitaristeX
kami94 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La seule différence avec les jeux de rôle vraiment important entre un MMORPG et une séance roliste pour moi, c'est le côté visuel du jeux. Un a un univers bien définit et visible l'autre est imaginaire.
Le reste c'est du kiff kiff ...

C'est quand même différent de se plonger dans les bouquins de règles, d'organiser des soirées de jeu de rôle et d'imaginer son propre univers.
Wow ça reste un jeu video, et les vrais rolistes n'aiment généralement pas trop tout ce qui est grand publique...

pour en avoir fait des jeux de rôles et en préparant un scénario tiens pour le premier week end d'Aout en camping avec les potes je te dirai que dans les MMORPG ce qui déçoit les rolistes c'est le côté comme tu dis préconçu du truc. Ça enlève l'imaginaire ... C'est "bateau".

donc nous sommes bien d'accord.
Bassistuta
président curval a écrit :
Au fait Bass', tu l'as la photo de groupe G.com que l'on a fait il y a deux semaines, celle où il y a moi, soleir, Krais , Beubeu et toi ?

J'aimerai bien la mettre en fond d'écran !

Nope. C'est Femelle qui l'a ... j'ai pas eu la joie de la voir pour l'instant. Elle doit en avoir qqes bonnes.
(Vu que moi j'etais en pleine discussion avec le Jag)
In Stingray We Trust
kami94
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
[Wow ça reste un jeu video

Correction :

Wow ça reste une usine à no-life.
Comme Dofus...

Bof, je connais des gens qui jouent ou ont joué à Wow.
OK, pour certains ça leur a pourri la vie... mais beaucoup y jouaient de façon raisonnable

Enfin, j'ai quand même le souvenir impérissable du 1er de l'école à avoir eu sa monture épique quand j'étais en prépa. Il était particulièrement fier de lui... sauf qu'il ne s'est pas contenté de redoubler son année, il s'est carrement fait virer
président curval
Ok Bass'. Je pense que tu la postera dans "montrez-vous" lorsque tu l'aura. Une telle photo de famille c'est rare !
Bassistuta
Je le ferais si elle ne le fait pas avant.
Je sais qu'elle passe souvent par là pour lire mais elle ne poste pas.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GX qui remarque que chaque année il a un abruti qui lui court après sur le forum Fantastique.

Etonnant... ça doit être parce que ta vie elle est tellement bien que les gens ils veulent te la gacher, ça doit être ça.

Regarde, bass' il a pas une vie aussi cool fun rock n roll que la tienne, donc il est obligé de venir te faire chier sur le forum pour un peu sortir de la routine et s'amuser

Ah pardon, c'est entre toi et bass' c'est vrai...
Bon je reviendrai au café dans quelques jours... (remarque, ça tombe bien, j'ai plein de boulot cette semaine )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh sérieux vous êtes lourd là...:s

Ca en est trop, j'alerte un modérateur.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Etonnant... ça doit être parce que ta vie elle est tellement bien que les gens ils veulent te la gacher, ça doit être ça.

Regarde, bass' il a pas une vie aussi cool fun rock n roll que la tienne, donc il est obligé de venir te faire chier sur le forum pour un peu sortir de la routine et s'amuser

Ah pardon, c'est entre toi et bass' c'est vrai...
Bon je reviendrai au café dans quelques jours... (remarque, ça tombe bien, j'ai plein de boulot cette semaine )

Fais gaffe tu commences à raconter ta life
président curval
Ce qui navrant c'est que Gx en remet une couche à chaque fois...

Pourtant il voit bien que lorsqu'il fait la conversation normalement, tout se passe bien ici...
Bassistuta
non non moi je joue pas !!!
help "Echap" ... clic clic clic

Mais c'est vrai que ma vie est triste (musique de violon montant progressivement) et vide.
Le w-end, qd je ne reponds pas au xxx quotes c'est parce que je sèche mes larmes. Sinon, je le ferais tellement ça relève mon quotidien ....

ah ah
In Stingray We Trust
kami94
Lucie a écrit :
Euh sérieux vous êtes lourd là...:s

+1
et malheureusement je dois admettre que ça vient des 2 côtés. ça vous dirais pas de tout simplement enterrer la hache de guerre? (hugh^^)

En ce moment sur autre / communauté...