Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Euh sérieux vous êtes lourd là...:s

+1
et malheureusement je dois admettre que ça vient des 2 côtés. ça vous dirais pas de tout simplement enterrer la hache de guerre? (hugh^^)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Lucie a écrit :

+1
et malheureusement je dois admettre que ça vient des 2 côtés. ça vous dirais pas de tout simplement enterrer la hache de guerre? (hugh^^)

Oui arrêtez de vous chercher des noises!

Ou des mornilles....MOUAHAHAHahahah.....

Sinon je reçois ma nouvelle basse demain normalement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
président curval a écrit :
Ce qui navrant c'est que Gx en remet une couche à chaque fois...

Syndrome petit coq.
Très répandu.
D'ailleurs ce sont souvent des .... (non rien !)

Bref poursuivons. Mais je vous préviens que j'ai un très mauvais niveau en Harry potter.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :

C'est quoi ça ?
In Stingray We Trust
kami94
Lucie a écrit :

Si j'ai bien compris c'est une basse de luthier?
Forme JB j'imagine?
Bassistuta
kami94 a écrit :
Lucie a écrit :

+1

fallait pas transposer le topic foot ici (ni ses animateurs)
In Stingray We Trust
Lucie
kami94 a écrit :
Lucie a écrit :

Si j'ai bien compris c'est une basse de luthier?
Forme JB j'imagine?

Ouiiiiii, avec des micros jb, elle a un son bien jb comme j'aime

J'ai hate!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie

Louis de Funès
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Wouh, ça y est, a nouveau une discussion dans le café !!!

Lucie t'as commencé le projet quand?
Tu lui as donné un cahier des charges précis ou tu lui a juste demandé une basse qui sonne comme une JB ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Je vais manger et je regarde ça.
Mais au premier coup d'oeil, ça ressemble au travail de papiboy qui vend des basses sur le forum
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca a l'air bien original et bien "boisé" ce qu'il fait ! Plutot sympa
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
Dodo13 a écrit :
Wouh, ça y est, a nouveau une discussion dans le café !!!

Lucie t'as commencé le projet quand?
Tu lui as donné un cahier des charges précis ou tu lui a juste demandé une basse qui sonne comme une JB ?

Pas de projet du tout, ce luthier fait des séries, surtout précision et jazz bass...j'ai vu dans le forum ventes, je cherchais une basse depuis un moment, j'ai écouté des samples de cette basse, elle est belle sinon, j'ai été conquise, c'est peut être se précipiter mais je pense pas être déçue

Louis de Funès
Bassistuta
On en a déjà parlé de ce luthier ici non ?
Qqn se souvient ?
y'avait des avis mitigés sur un luthier mais je ne me souviens plus s'il s'agit de lui ou pas
In Stingray We Trust
Bassistuta
@ lucie = tu as les taros ?
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
@ lucie = tu as les taros ?

Perso je la paye 700 euros, apparemment elle était plus cher au début, mais il ne la vendait pas donc baisse de prix au fur et à mesure...

J'ai fait des recherches un peu partout sur ce luthier, pas eu d'avis négatifs, que ce soit sur la qualité et le sérieux...je verrai de moi même de toutes façons :p

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...