Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Rien ne presse, va
Sur ce, je vous laisse suer dans vos bureaux et m'en vais plonger dans la piscine P'tet même que je ferais un peu bronzette ensuite
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
vinkolat a écrit :
Sur ce, je vous laisse suer dans vos bureaux et m'en vais plonger dans la piscine P'tet même que je ferais un peu bronzette ensuite

Dis?

J'ai le droit de détester
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
_Arsène a écrit :

De ce que je vois maintenant, les luthiers pros sont la bienvenue sur des fora amateurs (encore heureux ) tant qu'ils ne font pas leur pub.

Ben il semble qu'à une époque c'était pas si évident que ça, et maintenant les luthiers ("pro" en tout cas) sont très frileux quant à poster des conseils sur les forums... Ca a peut être changé.

Eh ben moi je préfère rester au bureau que d'aller à la piscine (en même temps, j'ai pas de piscine et je suis un peu obligé de rester au boulot... donc j'ai pas vraiment le choix )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
ant' a écrit :
En tout cas 700€ c'est vraiment pas cher, je me demande ce qu'il se fait comme marge.. Ou alors les matériaux sont vraiment cheaps.

bouh ! vilain commercial !

Mais là, comme dit, je crois qu'il la brade ! Donc Lulu a saisi la bonne occaz' au bond. Rien de choquant
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :

Bass', je peux essayer de te donner quelques explications, si tu veux sampler en choeur avec nous

Les infos sont une chose.... mais je crois qu'il faudrait surtout un investissement préalable !
Et qd je me tourne vers les finances..... je crois qu'il va falloir attendre ^^
J'ai un MD mais il a marché 1 an et demi. Merci Sony !!!
In Stingray We Trust
président curval
Dodo13 a écrit :
Eh ben moi je préfère rester au bureau que d'aller à la piscine (en même temps, j'ai pas de piscine et je suis un peu obligé de rester au boulot... donc j'ai pas vraiment le choix )

P'tain, je préfère 1000 fois être chez moi qu'être au boulot. Surtout quand tu viens d'apprendre que le boulot que tu viens de fournir depuis 1 mois n'a servi à rien. Saleté de R&D...
Bassistuta
vinkolat a écrit :

Dans un autre style, j'ai mangé juste à côté de lui ce midi =

Pour le plus grand plaisir des connaisseurs ! Bisou soleir

Pizzeria Don Fernando à St Germain. Comment ça je balance ? lol
In Stingray We Trust
kami94
Dodo13 a écrit :

C'est beau l'autoconviction
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Dodo13 a écrit :

P'tain, je préfère 1000 fois être chez moi qu'être au boulot. Surtout quand tu viens d'apprendre que le boulot que tu viens de fournir depuis 1 mois n'a servi à rien. Saleté de R&D...

Comme dit Kami, de toute façon puisque t'as pas le choix, autant te satisfaire de ce que t'as
En plus la R&D c'est génial !! C'est tout le côté intéressant du boulot, jusqu'à ce que t'arrives à la production et là ça devient relou et répétitif...

Sinon, bass, t'as mangé à côté de Cloclo, mais ça on on s'en fou. Ce qu'on veut savoir, c'est est-ce que sa femme était là??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
kami94 a écrit :
vinkolat a écrit :

Dis?

J'ai le droit de détester

laisse, il bluffe...
...bronzette en belgique, a qui il veut faire croire ça ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien ce que je me disais! en Belgique c'est pas possible, ça ressemble trop à l'alsace!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Dodo13 a écrit :
Sinon, bass, t'as mangé à côté de Cloclo, mais ça on on s'en fou. Ce qu'on veut savoir, c'est est-ce que sa femme était là??

Grave, parceque lui il sert un peu à rien... j'aurais rien à lui dire !!! Par contre Madame, c'est autre chose

kaputsa a écrit :
laisse, il bluffe...
...bronzette en belgique, a qui il veut faire croire ça ?

Il y en a bien qui essayent de nous faire croire que c'est possible en bretagne, donc pourquoi pas le belgikistan
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Alors là je peux pas te dire ! Ils étaient plusieurs et y'avait des femmes mais, comme Gala et Paris Match ne sont pas mes livres de chevet, sa bonne femme, je l'aurais en face de moi, que je ne saurais pas te dire si c'est elle ou non !
In Stingray We Trust
Bassistuta
c'est un joueur du Cirque International du Paris Saint-Germain.
J'ai eu une pensée pour soleir.
Sa bonne femme, connais pas.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...