kami94 a écrit :
Hey bonjour à tous,
Pour l'instrument, je peux vous faire une review de l'harmonica que je viens de récupérer (même si c'est pas un GAS).
Sinon on vient d'apprendre hier soir que notre chanteuse nous lachait. Pas très cool quand on sait que ça fait que quelques mois qu'elle est là, et que sa seule excuse c'est qu'elle n'aura plus le temps et qu'elle n'est sans doute pas assez douée
.
En soit ça me dérange pas de changer de chant puisque personnellement elle m'embettait pas mal sur la compo, mais du jour au lendemain c'est galère.
Bref, aujourd'hui je vais poster des annonces...
Ah pas cool ça...ça me rappel la défection de notre chanteur cet hiver, autrement moins classe et en 8 semaines:
1ère semaine : "Ah désolé les mecs, j'avais complètement oublié, mais j'avais..."
2ème semaine : "Ah c'est pas sur que je puisse, désolé. Je vous tiens au courant" (sans le faire par la suite)
3ème>>>7ème semaines : pas de réponses aux mails/sms (même pour des soirées
), pas de réponse au téléphone.
8ème semaine, mon batteur reçoit un coup de fil:
Ant'- Ouai allô.
Nico- Ouai j'voulais savoir si c'était toujours bon pour se soir ?
A- Nico?...c'est toi ?
N-.......euh...Antoine ?
A- Ba ouai.
N- A merde, j'me suis gourré de numéro...
A- Hé mec, attend 2 secondes. Pourquoi tu fais le mort ? tu viens plus en répète, et même au soirée et...
N- Euh...j'te rappel. -bip- -bip- -bip-
fin de l'histoire.
Ah ces chanteurs.......
@Kami: pour la tête j'ai pas encore fais mon choix, mais d'ici la fin de la semaine je devrais mettre fais une idée et je te tiens au courant.