Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Voilààà

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blacksad08
Lucie a écrit :
Voilààà

Miam...

Sur la première, elle fait très "sortie du lit après une nuit d'amour". Imaginez a la place une jolie jeune-femme assoupie si vous voyez pas ce que je veux dire.
Bassistuta
Tu les vois là Curv' ?

In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
Tu les vois là Curv' ?

Non, toujours pas.

Le taf bloque imageshack...

Mais merci de tenter de me monter les photos de cette babasse c'est cool !
Lucie
Nop la touche est en palissandre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
reste plus qu'à attendre les samples pour donner une autre dimension.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Nop la touche est en palissandre

sacrément sombre pour du palissandre

-edit- mais c'est vrai que le grain est moins serré que sur de l'ébène
Lucie
Ah oui j'avoue que les photos sont sombres...

Louis de Funès
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Très jolie basse Lucie. Le pickgard il est en bois ou en plastique? Maintenant tu vas vois, tu feras gaffe au moindre mouvement pour pas l'abimer... je sais ce que c'est

Ca y est je suis allé chercher les places pour rock en seine (juste le vendredi). J'ai un peu regardé la liste des concert à venir, il y a d'intéressant les mad caddies en aout, arctic monkeys en novembre et ray lamontagne en septembre (j'irai bien le voir lui, mais faut voir si j'y mettrai 40€...) et Motorhead en octobre je crois...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Rock en Seine, j'y vais le samedi pour FNM.
Sinon, le 20 novembre y'a ça =

In Stingray We Trust
Lucie
Dodo13 a écrit :
Très jolie basse Lucie. Le pickgard il est en bois ou en plastique? Maintenant tu vas vois, tu feras gaffe au moindre mouvement pour pas l'abimer... je sais ce que c'est

Ca y est je suis allé chercher les places pour rock en seine (juste le vendredi). J'ai un peu regardé la liste des concert à venir, il y a d'intéressant les mad caddies en aout, arctic monkeys en novembre et ray lamontagne en septembre (j'irai bien le voir lui, mais faut voir si j'y mettrai 40€...) et Motorhead en octobre je crois...

Oh oui, j'y fais super gaffe, je vais lui acheter un stand rien que pour elle, je m'y connais pas trop en stand mais bon...et des cordes aussi, j'aime pas celles çi...quelles cordes pour un son chaud, rond, doux?

Bon j'y retourne!

Louis de Funès
Krais
mieux, ça:

un délice de corde!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Ce sont des filets plats?

Par contre je vois que ça existe pas du 45/105...c'ets normal? ça correspond à quoi?

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...