Bassistuta a écrit :
Ouh là là ..... attention à la méprise et la coquille !
Bob = le producteur Bob rock. Catalogué trop vieux et trop gros (mdr !) pour prendre le job à plein temps
Mdr
Ne pas confondre avec
ROB qui est le bassiste de lumière tant attendu
Bob Rock ? Mais c'est qui ? Ahh la blondasse qui fait l'intérim de bassiste dans Some Kind Of Monster. Oui effectivement, les deux prénoms peuvent prêter à confusion... Mais je ne les confonds pas.
Quand je dis "j'adore Bob le bassiste qui tue" et "je conchie Bob le producteur de Bon Jovi" aucune chance de les confondre...
Je parlais bien de Bob (diminutif de Robert) ou Rob ou Trujillo ou "toi le petit chicano, viens là que je t'en colle une" quand je m'adresse à lui...
... et puis je me réveille en m'apercevant que je me suis fait pipi dessus.
Bassistuta a écrit :
Parfois même en donnant le nom du groupe, ça evoque rien aux auditeurs de passage. Incubus ? c'est quoi ça ? (un autre derrière) ah ouais ! tu veux dire Superbus ???
Je vais te dire un secret mondial... Les gens n'écoutent pas. Alors de là à retenir les noms d'artistes. A part les futurs mort de chez Drucker !
Pour te dire, un jour j'ai chanté Hey Joe sans le texte... J'ai du répéter 25 fois la même phrase... j'ai eu que des compliments. Faut avoir l'air convaincu.
Donc tu leur dis que c'est "des tubes" et là tous ils vont te dire qu'ils connaissent.
Le Lutin "manipulateur de foules idiotes..."
P.S : D'ailleurs le QI d'une foule se calcule en prenant le QI le plus faible et en le divisant par le nombres de personnes.
Terry Pratchett