Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
merci vink'
bah j'ai beau avoir fait une routine de renvoi des mails je m'attends un peu à la même lundi prochain. m'en fous je ne céderais pas a la tentation d'aller voir mes mails de la maison
Blacksad08
Est-ce que quelqu'un sait si akrobat est rentré du CustomWare de C77 ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si akrobat est rentré du CustomWare de C77 ?

Je pense que oui, je crois l'avoir vu poster aujourd'hui

[/mode RG]
Blacksad08
MA BASSE EST ARRIVÉE !

Après que les mecs de c77 est pris contact avec ColiMesCOuilles, ils ont découvert que ma basse était depuis samedi matin chez mon voisin.
Évidement, le facteur à eu la bonne idée de ne rien communiquer, ni mot ni avis de passage.

Bref! Trop hâte d'être chez moi ! Je crois bien que j'ai rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, et je vais être obligé bien malgré moi de partir du boulot plus tôt...

(trop pressé!)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Blacksad08 a écrit :
J'hallucine ! 9h20 et personne à fait l'ouverture ?!

Bonjour tout le monde,

11 jours après mes differentes commandes (Basse C77 ; Accessoires divers chez Thoto), je n'ai toujours rien reçu, ni même un petit papier dans la boite au lettre.

Pire. Pour la basse, le statut selon ColiPoste est, depuis vendredi matin : "Livré Conforme. / Agence du Val d'Oise".

Marre.

salut tout le monde

attends deux trois jours contact C77 pour voir s'il ont des news et s'ils te dise que ta basse est arriver va a la poste

j'ai eut le meme probleme j'ai attendu ma basse 3 semaines, ce connard de facteur avait pas mit l'avis de passage dans la boite aux lettres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
il aurait pu te prevenir ton voisin

enfin c'est cool pour toi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Merci les mecs.

@Kam: mais non ! A quoi bon lui enlevé son côté pratique : décollé les oeufs de la poëlle, mettre les pizza dans le four, etc.

@Akro: ba ce voisin est un vieux garçon (geek ?) qui vit en marge de l'activité du reste de la rue. Il regard personne dans les yeux, participe pas à la fête de la rue. C'est à peine si il te fait un "gah" si tu le croise dans la rue.

Putain....d'ailleurs qu'elle idée de laissé ma basse à ce psycho.

je pense que le facteur à dû l'embobiner genre

Le facteur : -Euh...bonjour vous.
M. C******n : Gné ?
Le facteur: vous pouvez me tenir ça une minute, faut que je fasse mon lassé (lui balance la basse dans les bras)
Le facteur : a tiens. Vous pouvez me faire un petit dessin là ? (lui tend le papier)
Monsieur C. (l'air hésitant)
Le facteur (prenant son air de chien battu) -Allez, c'est pour ma fille
Monsieur C. gribouille un truc
Le facteur - Ahah ! Livraison effectuée ! A plus gogo!

Foutu facteur...
kami94
En tout cas, il est très fort le facteur: faire sortir un vrai geek de son antre en pleine journée et en plein soleil.
C'est pire que des vampires ces bêtes là

Blacksad08 a écrit :
mettre les pizza dans le four
Ils étaient pizzaiolos avant de se lancer dans la guitare chez C77?
Blacksad08
kami94 a écrit :
En tout cas, il est très fort le facteur: faire sortir un vrai geek de son antre en pleine journée et en plein soleil.
C'est pire que des vampires ces bêtes là

J't'es dit ! C'est un malin ! Y a une dizaine de voisins avec qui je m'entend bien dans toute la rue, c'est à LUI qu'il se démerde pour refourguer la E!

Blacksad08 a écrit :
mettre les pizza dans le four
Ils étaient pizzaiolos avant de se lancer dans la guitare chez C77?[/quote]

Va savoir où ils penchent toutes leur....inspiration.

Nan mais blague à par, la tête fait carrément mieux en vrai que sur les photo. C'est le côté très "fille" des C77 : elles sont pas photogénique.

(d'ailleurs, moi je lui trouve du charme à cette tête)
kami94
Blacksad08 a écrit :
(d'ailleurs, moi je lui trouve du charme à cette tête)
C'est fou la puissance de l'autopersuasion

(mais je veux bien croire que ça passe mieux en vrai)
akrobat
nan c'est pas vraie moi aussi je la trouve pas trop mal la corne est peut etre trop prononcé

pi comme je l'ai deja dit sur la photo du site les meca sont a l'horizontale donc ca met pas la tete en valeur

@ black: t'as pu qu'a deterre le topic sur la E et faire une tiote review

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous !!

Bon, j'ai pas rattrapé mes 2 semaines de discussion (et je crois que je le ferai pas)... donc si il s'est passé un truc de dingue, désolé si je suis pas au courant

Alors en ce qui concerne mes vacances, puisque je rentre seulement chez moi et je reprend le boulot demain : de la bombe de balle !!! Ca rattrappe largement les vacances de l'an dernier qui ont été assez pourries, là c'était 15 jours de bonheur !!

On est parti campé avec ma copine juste à côté de Cannes, à Mandelieu, la seulle station de la côte d'Azur où on s'entasse pas sur la plage et où il y a du sable On a visité les villes autour, on s'est pris en photo sur les marches, on a vu pleins de Ferrari... bon ça c'était la parti pas top. Et on a fait de la plage, du jet ski, du wake board (enfin juste ma copine en fait, moi j'avais des trop grand pieds, j'étais deg ), marineland, du golf, un petit passage à Marseille pour voir la famille, des pots avec les potes au bord de la mer avec le coucher de soleil en fond, tout pleins de restos, quelques marchés et tout ça en agrémentant les journées de 2 ou 3 apéros... j'ai pas vu une goutte de pluie depuis le début des vacances, j'ai même pas choppé un coup de soleil (j'ai fait gaffe), bref, qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus??

En rentrant j'ai un peu joué de la basse, et je pense que je vais vbien m'y mettre cette semaine, il faut que je me motive à trouver des exercices.

Et sinon, on sait comment ça c'est passé entre Prez et les Italiennes?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
ca donne envie des vacances comme ca

bon courage pur ta reprise

pour les news
- bass a subit un ban mais est debanni depuis plusieurs jours et pas de nouvelles
- blacksad a enfin recut sa basse C77 on attends plus de detail
- quand a moi je suis constipé mais j'ai été de fois faire pipi en moins d'une heure a midi ( comment ca on s'en fou...)

kami94
Welcome back dodo (cool, un de plus qui rentre bosser... le café sera moins vide ).

Pour les news, Akrobat a bien résumé. Et le Prez se chargera de te raconter ses "aventures" .
D'ailleurs, Prez on attend toujours la photo (ou au moins la description) de l'instru que t'as ramené d'Italie
kapusta
salut les gens...

bon temps de merde aujourd'hui, je vais continuer a transformer mon grenier en studio de répète...

En ce moment sur autre / communauté...