Salut à tous !!
Bon, j'ai pas rattrapé mes 2 semaines de discussion (et je crois que je le ferai pas)... donc si il s'est passé un truc de dingue, désolé si je suis pas au courant
Alors en ce qui concerne mes vacances, puisque je rentre seulement chez moi et je reprend le boulot demain : de la bombe de balle !!! Ca rattrappe largement les vacances de l'an dernier qui ont été assez pourries, là c'était 15 jours de bonheur !!
On est parti campé avec ma copine juste à côté de Cannes, à Mandelieu, la seulle station de la côte d'Azur où on s'entasse pas sur la plage et où il y a du sable On a visité les villes autour, on s'est pris en photo sur les marches, on a vu pleins de Ferrari... bon ça c'était la parti pas top. Et on a fait de la plage, du jet ski, du wake board (enfin juste ma copine en fait, moi j'avais des trop grand pieds, j'étais deg ), marineland, du golf, un petit passage à Marseille pour voir la famille, des pots avec les potes au bord de la mer avec le coucher de soleil en fond, tout pleins de restos, quelques marchés et tout ça en agrémentant les journées de 2 ou 3 apéros... j'ai pas vu une goutte de pluie depuis le début des vacances, j'ai même pas choppé un coup de soleil (j'ai fait gaffe), bref, qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus??
En rentrant j'ai un peu joué de la basse, et je pense que je vais vbien m'y mettre cette semaine, il faut que je me motive à trouver des exercices.
Et sinon, on sait comment ça c'est passé entre Prez et les Italiennes?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !