Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Lucie a écrit :
Coucou John, passé de belles vacances?

Salululu
oui, une semaine à Sète (en passant par Troyes )
Deux semaines à la maison à Reims pendant laquelle j'ai principalement bricolé dehors.

Et toi ?

Sympa

Moi Chômage donc pas tellement des vacances, mais je profite du soleil quand il y en a et musique ( j'ai fait mon premier défis hier )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
skeuths a écrit :
Yo les bassistes...

Ho, une revenante (encore)...
c'est officiel, les vacances sont finies, on va enfin arrêter de faire vivre le café à 2 ou 3 par jours
Bassistuta

Deux semaines à la maison à Reims pendant laquelle j'ai principalement bricolé dehors.

Et les loisirs ? tu faisais quoi ? Tu jouais au Black Jack ou pas ?

(Pour ceux qui ne suivent pas au fond, le Black Jack se joue en 21. Soit Sète fois Troyes... mais passons)
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :

Par contre, Bass', je n'ai rien capté de ton histoire de tôle, journal, vodka et pipe. J'imagine que je dois avoir honte, mais si je savais au moins de quoi

C'est rien ... on m'a jeté en taule qqes jours puis relaché. Comme j'aime pas l'injustice ni positive ni négative, j'ai tiré mes 2 weeks au mitard. Là, je sors juste.
Entre temps, j'ai pris un an en plus. Ca fait long la pige du coup
In Stingray We Trust
kapusta
salut tout le monde !

bon anniv' bass'

@ seth rotten : j'ai pas compris grand chose a ton post. si tu veux connaitre l'impédance de ton cab prends un multimètre
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est ton anniv' bass'? je dois avoir un vieu trou de mémoire là...

bon c officiel... je suis pas fait pour le boulot...
utilise sa cervelle à la détruire
John_Mac_Rigole
Bassistuta a écrit :

Et les loisirs ? tu faisais quoi ? Tu jouais au Black Jack ou pas ?

(Pour ceux qui ne suivent pas au fond, le Black Jack se joue en 21. Soit Sète fois Troyes... mais passons)

Effectivement, je passe par le dijonnais et j'Autun, il ne me reste plus que 20. C'était donc la belote, jeu dans lequel "une belote" vaut 20 points et une tierce également.... pourvu qu'elle ne fut pas mineure

Je
kapusta
@ krais
bassistuta l'ex taulard a écrit :

C'est rien ... on m'a jeté en taule qqes jours puis relaché. Comme j'aime pas l'injustice ni positive ni négative, j'ai tiré mes 2 weeks au mitard. Là, je sors juste.
Entre temps, j'ai pris un an en plus. Ca fait long la pige du coup

donc j'en conclus qu'il s'approche de plus en plus de la retraite.

bon on est bien d'accord sur le principal, on est pas faits pour le boulot.
Seth Rotten
kapusta a écrit :

@ seth rotten : j'ai pas compris grand chose a ton post. si tu veux connaitre l'impédance de ton cab prends un multimètre

Oui bonne idée, mais comment le brancher ? je me souviens pas bien de mes cours de lycée
kapusta
un jack dans le cab, et en ohmmètre tu mesures la résistance entre les deux bagues du jack (à l'autre bout bien sur).

tu as déjà oublié le lycée après 2 mois ??!!
Seth Rotten
J'ai vingt ans et demi, ça fait trois ans et demi que je suis plus au lycée moi... Je suis licencié d'histoire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

J'ai une flemme pas possible ce matin. Rien que taper ce message me fatigue...

Bon anniversaire bass' (si l'interprétation de Kapusta est bonne)

Seth a écrit :
Je suis licencié d'histoire

T'as été viré de l'histoire... donc personne ne se rappelera de toi, c'est triste
Seth Rotten
La vie est cruelle.

Mais je joue dans un groupe pour qu'on se rappelle de moi, hin hin !
kapusta
je t'arrête de suite, personne ne se rappelle des bassistes. a part paul mc cartney.
Seth Rotten
ça dépend car je grunt aussi : David Vincent, Pete Helmkamp, Ross Dolan, Tom Angelripper, et surtout Pete Helmkamp.

En ce moment sur autre / communauté...