Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et flea...

d'ailleur je suis sûr que nombre de personnes pensent que Macca était guitariste...

bon sinon... j'entrevois la vente d'une de mes motos... je sais que ce n'est pas la section idoine mais je sais aussi que certains ici lorgnent sur le B410HLF vu le tarif du moment... quelqu'un a pu glaner quelque chose?

mon contact chez Ampeg est en vacances pour le moment... j'attends sa réponse aussi sur les + et - par rapport au SVT ayant la même référence
utilise sa cervelle à la détruire
Seth Rotten
hehe

David Vincent = MORBID ANGEL

Ross Dolan = IMMOLATION

Tom Angelripper = SODOM

Pete Helmkamp = ORDER FROM CHAOS, ANGELCORPSE, REVENGE

Ces gars là sont des putain de frontmen !
kapusta
va dire ces noms à la première personne que tu croiseras dans la rue, on va voir si elle en connaît un seul
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi non plus... je sais pas si c'est vraiment de bons exemples de bassistes dont la prospérité se souviendra

Krais a écrit :
et flea...

Paul il jouait de la basse et chantait, Flea il jouait de la basse avec une chaussette sur la quequette Ca suffit pas de jouer de la basse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Seth Rotten
Ce sont des bassistes assez connus, David Vincent, Ross Dolan et Pete Helmkamp jouant ou ayant joué dans des groupes de death metal assez réputés, et Angelripper est le bassiste d'un groupe de thrash vachement connu !

J'aurais aussi pu citer Tom Araya de SLAYER !

Tout ça pour dire qu'on oublie pas toujours les bassistes !! hehe. Mais c'est vrai qu'on retient plus souvent les guitaristes (heureusement je joue des deux instruments )

EDIT : ouais faut faire autre chose : Tom Angelripper chante, Ross Dolan chante, David Vincent chante, Pete Helmkamp chante et écrit des bouquins douteux
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
je sais que ce n'est pas la section idoine mais je sais aussi que certains ici lorgnent sur le B410HLF vu le tarif du moment... quelqu'un a pu glaner quelque chose?

mon contact chez Ampeg est en vacances pour le moment... j'attends sa réponse aussi sur les + et - par rapport au SVT ayant la même référence

heu... j'en ai acheté un. Il est encore en phase de rodage et j'en ai pas encore fait le tour, mais pour l'instant il me plait beaucoup. Il diffuse très bien tout en restant précis dans tout le spectre (mon Si passe nikel). J'avais essayé également le SVT en magasin, et je retrouve globalement les même sensations sur les 2 baffles.

Après je n'ai fais qu'une répète avec (et avec 1 seul de mes guitaristes) et j'imagine que les HP ne sont pas encore bien rodés, donc je continue à le découvrir. De la même façon j'avais joué 10/15min sur le SVT, donc c'est pas évident de comparer de façon sure.
Blacksad08
Seth Rotten a écrit :
Ce sont des bassistes assez connus, David Vincent, Ross Dolan et Pete Helmkamp jouant ou ayant joué dans des groupes de death metal assez réputés, et Angelripper est le bassiste d'un groupe de thrash vachement connu !

J'aurais aussi pu citer Tom Araya de SLAYER !

Tout ça pour dire qu'on oublie pas toujours les bassistes !! hehe. Mais c'est vrai qu'on retient plus souvent les guitaristes (heureusement je joue des deux instruments )

EDIT : ouais faut faire autre chose : Tom Angelripper chante, Ross Dolan chante, David Vincent chante, Pete Helmkamp chante et écrit des bouquins douteux

Je crois comme même que faut être un minimum calé dans ce style. Sinon on peut en sortir bien d'autre à la pelle (JPJ, Edwards, , Bruce Thomas, Chris Wolstenholme, Carlos Dengler..bref, j'arrête là) bien plus connus que nos comparses ci-dessus. Non ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Krais a écrit :
je sais que ce n'est pas la section idoine mais je sais aussi que certains ici lorgnent sur le B410HLF vu le tarif du moment... quelqu'un a pu glaner quelque chose?

heu... j'en ai acheté un. Il est encore en phase de rodage et j'en ai pas encore fait le tour, mais pour l'instant il me plait beaucoup. Il diffuse très bien tout en restant précis dans tout le spectre (mon Si passe nikel). J'avais essayé également le SVT en magasin, et je retrouve globalement les même sensations sur les 2 baffles.

Après je n'ai fais qu'une répète avec (et avec 1 seul de mes guitaristes) et j'imagine que les HP ne sont pas encore bien rodés, donc je continue à le découvrir. De la même façon j'avais joué 10/15min sur le SVT, donc c'est pas évident de comparer de façon sure.

aller hop!

dans la wishlist!!!

utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Petit détail qui a son importance: les roulettes sont très bien. J'ai pu le déménager tout seul en métro sans soucis malgré ses 40Kg
Dodo13
Dites, j'ai une question par rapport à ebay/paypal (et oui, ça recommence ).
Je me suis décidé à commander ma vt bass, jai plus de sous sur mon compte paypal. Est-ce que je suis obligé d'ajouter les fonds nécessaire sur le compte (ça prend 10 jours ) ou alors est ce que je peux payer même si j'ai pas les fonds et il les prend automatiquement sur mon compte?

C'est si simple de payer par carte, pourquoi ils veulent pas ? Edit : ah si on peut payer par carte Mais ils disent que c'est pas protégé... ça fait un peu peur ebay, je vais quand même essayer de payer par paypal
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Je crois pas que t'ai besoin de mettre de l'argent sur ton compte paypal puisqu'il est relié directement à ta banque... mais j'en suis pas certain.

Et j'imagine qu'ils utilisent paypal pour ne pas avoir a sécuriser un site de payement
Seth Rotten
Nan pas besoin de fonds sur paypal pour payer avec.
Dodo13
En fait, pour payer sans mettre de fonds, il faut enregistrer sa carte bleue sur son compte paypal (enfin, c'est ce que j'ai compris...)
Ca prend 2 ou 3 jours pour confirmer, donc je passe commande en fin de semaine

En ce moment sur autre / communauté...