Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu cherche un truc léger, les neodymium se popularise. T'as les traveler Markbass (t'as le 12" à 550€, et ça se trouve d'occasion). Warwick en fait aussi, en 2x10 ou en 123 je crois.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Je paye mon coup et je repars. Le Lutin

Fait gaffe, les vacances sont finies... ça va te couter cher

Et oui, Kravitz est un artiste impressionnant: très bon chanteur et guitariste, à l'aise dans le rock, le funk et même la pop mielleuse (cf I belong To You)
Lutinvolant
kami94 a écrit :
Fait gaffe, les vacances sont finies... ça va te couter cher

C'est pas open bar ? Merde... Je peux régler sur 120 ans ?

kami94 a écrit :
Et oui, Kravitz est un artiste impressionnant: très bon chanteur et guitariste, à l'aise dans le rock, le funk et même la pop mielleuse (cf I belong To You)

Je l'ai pris au départ pour un mauvais clown (clone) d'Hendrix mais après écoute j'ai compris le côté "référence" plus que clone. Et effectivement il fait de tout, de manière bien et est aussi un producteur intéressant, comme avec mon copain Jagger.
Par contre j'ai vu dans un reportage sa maison, c'est d'un laid ! Des espèce de bulles argentées aux murs, des canapés rouge-rose... Immonde !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
John_Mac_Rigole
Lutinvolant a écrit :
comme avec mon copain Jagger.

Salut Flying Sprite...

Mick Jogger

je
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
comme avec mon copain Jagger.

John_Mac_Rigole a écrit :

Salut Flying Sprite...
Mick Jogger
j'enlève l'image une fois c'est déjà beaucoup
je

KamiValdeMarne a écrit :
A moins qu'il ne parle du petit mike jäger

Mais c'est moi ou vous souillez le nom et l'image de Saint Mick Jagger en personne ! Cette homme, que dis je ce surhomme de bon goût raffiné et parfait. La vérité Patrick, tu me déçois...

Hè la classe la chemise violette !

Pour pas faire trop HS, j'ai mis une photo ou y'a Daryl derrière. C'est vrai qu'il a une signature ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben je pense, au moins pour les chèques!

ok je aussi
utilise sa cervelle à la détruire
Lutinvolant
kami94 a écrit :
C'est vrai que le violet c'est la couleur tendance de cette année

Et effectivement, quelle classe ce mike, quel bon goût:

Vous notez la splendide musculature dessinée en détails sur chaque parcelle de ce corps de rêve...
Et bien sûr aucun lien avec l'héroïne... Aucun ! De toute façons c'est une maladie de guitariste, ça abime les cordes vocales !
Tan qu'au supeeeerbe pantalon... C'est complètement viril !
Krais, j'adore ta blague... Après tout si tout les "guitar hero" font des signatures c'est bien pour les chèques !

Le Lutin "jamais drogué... peut être y faudrait que je m"y mette ?"
Disparu le 01/7/2010

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca me fait un peu penser à l'exposition sur le corps humain qui a été censurée...

Bon, ben voila, un mois que j'avais pas vu la pluie, c'est chose faite... je suis presque blasé d'avoir un si beau temps, mais même si ça doit s'arrêter, ça m'a fait du bien !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
pour la recherche de mon saint cab, j'aimerais avoir un son du style du bassiste d'incubus.
scorpix74
je pense qu'il joue sur warwick, celui qui joue sur i wish you were here.
genre bien rond un peu gras, par contre ca va sur des parties pas rapide aprés au med je sais pas
heinrich231
Bonjour...

Personne au bar depuis hier soir !?
Keskispasse ?
John_Mac_Rigole
heinrich231 a écrit :
Bonjour...

Personne au bar depuis hier soir !?
Keskispasse ?

On se réveille tout doucement

En ce moment sur autre / communauté...