Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
9h00 au bar...

Pinaise vous attaquez tôt...

Bon allez on remet ça ! Patron une danette.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
heinrich231
Citation:
9h00 au bar...

Pinaise vous attaquez tôt...

On peut AUSSI y boire un café !
(le calva est en option).
Lutinvolant
heinrich231 a écrit :

On peut AUSSI y boire un café !
(le calva est en option).

Des bassistes qui boivent du café ? Etrange... Et pourquoi pas du lait fraise ?

Je te jure... qu'est ce qui faut pas entendre...

Le Lutin "promis je dis des trucs intéressant la prochaine fois... enfin j'essaye"

P.S : Beubeu (qui poste pendant que je parle) est un vrai bassiste... Enfin en tous cas il en a le levé de coude...
P.S 2 : Je blague, second degré, pardon aux familles tout ça
P.S 3 : Non je précise parce que d'habitude avec les 6cordeux ils se vexent mais un truc de ouf !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
heinrich231
Citation:
Des bassistes qui boivent du café ? Etrange.

Oui, oui, à cette heure ça vaut mieux, si je déjeune à l'absynthe comme Beubeu, je vais pas finir ma journée de boulot...

Citation:
P.S 3 : Non je précise parce que d'habitude avec les 6cordeux ils se vexent

T'es chez les 4 cordes ici
(quoique, avec beubeu, c'est pas sûr...)
beubeu spz
tous le monde sait que je suis le seul 6 cordistes qui poste jamais chez les trous de balles aux egos surdimensionner et qu'ici je suveille mes troupes bass et soleir enfin plus bass c'est lui qui me fait vivre principalement mdr
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
vinkolat
Lutinvolant a écrit :
P.S : Beubeu (qui poste pendant que je parle) est un vrai bassiste... Enfin en tous cas il en a le levé de coude...
P.S 3 : Non je précise parce que d'habitude avec les 6cordeux ils se vexent mais un truc de ouf !

Qu'est-ce qu'il connait aux bassistes, là, le six cordeux avec ses cordes de tafioles ?! Rien, la preuve Beubeu est un ... guitariste
Puis pour vexer un bassiste, faut autre chose qu'une vanne de guitariste, non mais !

Punk bourgeois :P
heinrich231
Vinkolat, je sens que tu vas vexer un guitariste là ...
beubeu spz
moi vexer c'est généralement plus drole quand c'est face a face une autre patron a force de parler le gosier seche
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

vinkolat a écrit :
Qu'est-ce qu'il connait aux bassistes, là, le six cordeux avec ses cordes de tafioles ?! Rien, la preuve Beubeu est un ... guitariste

D'ou ma précision !
vinkolat a écrit :
Puis pour vexer un bassiste, faut autre chose qu'une vanne de guitariste, non mais !

Qui sont en général pas drôles !
Je suis un sympathisant, moi ! Je vous jure Monsieur. D'ailleurs si je ne me trompe pas je crois que j'ai déjà vu Beubeu en concert... (ou je m'étais d'ailleurs bien geler les bouboules)

Le Lutin

P.S : Et d'accord aussi avec Beubeu rapport à l'égo ! Tiens j'en veux pour preuve qu'une connaissance fan d'Ingwie vient de me poster le World Reccord de vitesse de gratt... Un truc un peu pathétique.
Disparu le 01/7/2010

heinrich231
Citation:
moi vexer

Nan, je pensais à Lutinvolant
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

P.S : Et d'accord aussi avec Beubeu rapport à l'égo ! Tiens j'en veux pour preuve qu'une connaissance fan d'Ingwie vient de me poster le World Reccord de vitesse de gratt... Un truc un peu pathétique.

Tiens, une fois j'avais consacré quelques minutes de ma vie à regarder ces "performances"... c'est à la fois pathétique et amusant. Un peu comme les concours de mangeage de hot dog

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ok pour le côté pathétique, mais autant je trouve un concours de mangeage de hot dog au moins aussi drôle qu'un ninja warrior (euh, non je retire, rien n'est aussi drôle qu'un ninja warrior pardon ), autant un mec qui fait un bruit de guêpe avec sa gratte en jouant en double croches à 270 bpm, je trouve ça pas très amusant...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Lutinvolant a écrit :

D'ou ma précision !

Ha non, c'est la mienne !

Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, d'ailleurs, une petite vidéo pour vous mettre de bonne humeur au boulot :

J'adore, il sont fous ces japonais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...