Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, d'ailleurs, une petite vidéo pour vous mettre de bonne humeur au boulot :

J'adore, il sont fous ces japonais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ninja Warrior?

J'adore google image

Et ce qui est marrant c'est pas le bruit de guèpe, c'est le public. Les gars sont généralement comme des fous en transe. A la fin ils hurlent tous comme si ils avaient assisté a un concert énormissime.

-Edit- Raaah arretez avec vos videos. Déjà que j'ai pas pu voir la video commercial de beubeu (je vais être obligé de partir plus tôt pour aller voir ça)
Dodo13
Non pas ce genre de ninja warrior...
D'ailleurs maintenant on en a un sur M6, total wipeout, mais c'est nettement moins bien que la version japonaise, parce que sur M6 les participant c'est que des gens assez banals, pas du tout sportifs. Alors qu'au Japon, t'as des mecs qui se sont entrainés toute leur vie pour devenir des ninja warrior, c'est des malades
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
heinrich231
Citation:
Non pas ce genre de ninja warrior...
D'ailleurs maintenant on en a un sur M6, total wipeout

Intervilles ???
Guy Lux, reviens !!!
président curval
Salut les gens !

Purée, le temps passe super vite quand on bosse au lieu de glander sur le forum !

Ninja warrior c'est terrible. Perso, je ne trouve pas ça rigolo, j'admire vraiment les cinglés qui font ça. Franchement, vous avez vu les trucs qu'ils font c'est assez hallucinant...

A+ et bisous à Beubeu qui passe dans le coin !
Blacksad08
Bonjour tous le monde,

"Ninja Warrior" ?
président curval
Ninja warrior est un jeu japonais dans lequel les candidats doivent passer différentes épreves style parcours du combattant afin d'être élu "ninja warrior".

Ils sont 100 au départ et il n'y a qu'un seul vainqueur. Ca passe sur W9.
Dodo13
Regarde un peu la vidéo et les gamelles blacksad !

Le plus classe à ninja warrior, c'est qu'il n'y a pas toujours un vainqueur.
Il ne suffit pas d'être meilleur que les autres, ce n'est pas quun combat contre les autres, c'est aussi un combat contre soi-même

(sachant que l'épreuve finale accécible au 2 meilleurs de la session consiste à grimper en s'aidant de 2 parois lisses sur chaque côté, et que ces parois s'éloignent de plus en plus l'une de l'autre, c'est quasi impossible !)
vinkolat
Comme quoi les sixcordistes sont totalement superflus ...
Découverts tout-à-fait par hasard sur le net ... alors qu'ils répètent à moins de 20 kms de chez moi !

@heinrich : ca doit être l'âge approximativement identique, mais leur truc m'a fait aussi penser directement à Minux
Punk bourgeois :P
Dodo13
Super découverte Vink' !!
Je m'attendais à ce que ça sonne un peu vide, mais pas du tout (avec beaucoup d'effet et le clavier quand même !)

Et ce qui est assez troublant c'est que par moment on dirait vraiment qu'il y a une guitare !
Dodo13
Hihi, ça y est, mon compte paypal est mis à jour, je peux commander ma vt bass. Je vais faire un dernier petit tour pour être sur de la prendre (et réécouter les samples de magicpm7 pour finir de me convaincre), et je la commande
Edit : ah oui JMPZ, j'avais vu ça dans le dernier bassiste magasine, j'ai jamais pensé à aller voir...
heinrich231
vinkolat a écrit :

@heinrich : ca doit être l'âge approximativement identique, mais leur truc m'a fait aussi penser directement à Minux

Huhuhu !
Y'avait "Jeux sans frontières" aussi...
"Où en sommes-nous Simone ?"

C'est marrant, j'ai vu ton profil vinkolat, et y'a pas que l'âge qui est "approximativement identique", les loisirs aussi
Dodo13
Dites vous 2 vous voulez pas qu'on vous laisse un peu seul non plus ?

heinrich231
Dodo13 a écrit :
Dites vous 2 vous voulez pas qu'on vous laisse un peu seul non plus ?

Ah, ces d'jeuns, tout de suite ça veut pousser les papys dans l'escalier !
scorpix74
dodo tu vas faire un tour ou ?
j'ai envie d'aller a pigalle en milieu d'aprem

En ce moment sur autre / communauté...