Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
dodo tu vas faire un tour ou ?
j'ai envie d'aller a pigalle en milieu d'aprem
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, en cherchant des démo sur youtube je suis tombé sur cette vidéo : 8 minutes de présentation de matos et pas une seule note jouée

Le pire c'est qu'au début je me disais "mais regarde moi ce boulet de guitariste" Comme quoi... C'est quand même assez ouf tant de matos, le mec a l'air perdu quand il explique quelle pédale est relié à quelle autre pédale, dans quelle boucle (ça lui prend bien 4 minutes...). Et en plus il y a un 2ème pedalboard dans ses autres vidéos

@scorpix : je serai bien allé jusque Pigalle, mais en plein aprem ça crait un peu Donc je pensais plus à faire un tour sur internet (de toute façon ils ont pas de vt bass à Pigalle)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
ok, ben moi j'irais pas sur aujourd'hui mais faut que je trouve une alternative a mon cab.
bonne aprem les bassistes
Dodo13
Héhé, c'est fait, je me suis lancé !!
J'espère que je vais la recevoir la semaine prochaine, j'ai cru voir qu'ils l'envoient d'ici 2 jours, et que la transport prenait en myenne 3-4 jours, 10 jours grand max...

J'ai hâte d'essayer ça, surtout en répète, pour avoir enfin une disto qui sort vraiment bien et qui se fait pas bouffer par la fuzz face de mon compère
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Coucou la troupe,

Je suis rentré chez moi et j'ai pas pu résister...une semaine sans ma basse !
si vous voyez aux infos que le sol a tremblé dans le 78, c'est moi

J'avais acheté, mi-juillet, un jeu de DR de couleur bleue (je ne les ai pas encore montée). Quelqu'un a t'il déjà testé ou vais-je être le cobaye ?

Une bise spéciale au Prez', il m'a envoyé une belle carte d'Italie entre la consommation de deux brunes locales
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut tout le monde
pas mal de taf aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de venir.

@ soleir et prez : peroni les brunes ?
Space monkey
Bonsoir bonsoir!

Je suis rentré de Marseille ce matin, 6 jours avec mes deux guitaristes c'était le pied. J'ai hate qu'on soit lundi pour reprendre les répets avec mon batteur

J'ai raté quoi d'important? Qui a gasé?

Bonne soirée les basseux

PS : Kami le H4 est a disposition =)
scorpix74
mon manche a un peu vrillé en une semaine ou j'etais pas chez moi, comme il a fait chaud a paris c'est peut etre ca mais ca fait chier ca friz maitenant.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
scorpix74 a écrit :
mon manche a un peu vrillé en une semaine ou j'etais pas chez moi, comme il a fait chaud a paris c'est peut etre ca mais ca fait chier ca friz maitenant.

Arf...met là dans ton frigo quelques jours.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scorpix74
pas bete
j'ai peur d'avoir un son trop froid aprés
kapusta
président curval a écrit :
Non, les Peroni sont des bières blondes.

oué je sais, mais vu qu'il y en a plusieurs sortes de peroni, je me disais qu'ils avaient peut être sorti une brune

en fait je m'en suis acheté un pack cette semaine, c'est bien bon ces bières
Paul Simonon's fan
Je passe juste pour basser (le "b" est voulu) le bonjour à tout le monde , je m'excuse de ne pas avoir été très présent sur le forum ces derniers temps, je me rattraperai, promis

Bonne rentrée à tous !
madfleo
  • Special Total utilisateur
scorpix74 a écrit :
mais ca fait chier ca fritz maitenant.

Un rapport avec da germanz ?
scorpix74
Space monkey a écrit :
Salut l'ami!

Paul Simonon's fan a écrit :

Bonne rentrée à tous !

Hihi pour moi elle sera forcément bonne vu qu'elle est bien après celle de pas mal de gens

tu veux nous faire pleurer je reprendre le premier ( de setpembre )
madfleo: tu m'as fais me relire CA M'ENERVE

En ce moment sur autre / communauté...