Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
Space monkey a écrit :
Salut l'ami!

Paul Simonon's fan a écrit :

Bonne rentrée à tous !

Hihi pour moi elle sera forcément bonne vu qu'elle est bien après celle de pas mal de gens

tu veux nous faire pleurer je reprendre le premier ( de setpembre )
madfleo: tu m'as fais me relire CA M'ENERVE
scorpix74
c'est les ecoulements de ampeg. ils ont du se retrouver avec une surproduction a cause de la crise et ils liquident avec une grosse baisse pour pouvoir aprés pratiquer les tarifs qu'ils veulent. enfin c'est une strategie quoi ca a baissé partout.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et bien tout d'abord, c'est un baffle et pas un ampli (mais j'imagine que t'avais compris). Et c'est plutôt celui-ci qui est très utilisé (n'est ce pas Krais )
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)e.htm

Mais le 610HLF est parrait-il excellent également.

Enfin, en ce qui concerne les prix, il y a une réduction drastique des tarifs chez Ampeg. On ne connait pas trop la raison, mais des éléments de réponses peuvent être trouvé dans le topic ad-hoc créé par Bearning il y a quelques temps (cherche avec "ampeg" et "prix", tu devrais trouver)

Sinon, je reviens du ciné (je voulais jouer de la basse, mais j'ai chopé une tendinite en jouant au booling ), j'ai vu le dernier tarantino: "Inglorious Basterds"... il est très très bien. ça fait longtemps que j'avais pas vu un si bon film. L'intrigue est très bien, les personnages extrèmement bien pensés, le jeu d'acteur est parfait et surtout, il y a la signature tarantino: les petits clins d'oeil et autres scènes décalées.
Bref je conseil à 100%
président curval
Salut les gens,

Oui, le dernier Tarantino est très sympa. J'irai le revoir je pense.

Moi aussi je reviens du bowling, j'ai été très mauvais, mon meilleur score était 94.

A+
scorpix74
http://www.zikinf.com/annonces(...)53689
le baffle peut s'utiliser avec un ampli basse et une basse ? je prefere ca au orange de markbass c'est pour ca.
j'avais deja envie de le voire le film a la vue de vos avis j'irais la semaine prochaine
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
scorpix74 a écrit :
j'ai peur d'avoir un son trop froid aprés

Moi je perds jamais mon son froid !
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kami94
scorpix74 a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=453689
le baffle peut s'utiliser avec un ampli basse et une basse ? je prefere ca au orange de markbass c'est pour ca.
j'avais deja envie de le voire le film a la vue de vos avis j'irais la semaine prochaine

Nop, c'est un cab pour guitare. Les V30 en particulier sont typiquement utilisés dans des rigs de 6 cordistes
Paul Simonon's fan
Oui en effet je viens de voir que ce que je vous ai montré c'était juste le baffle, la tête coûte elle plus de 1000 euros...

Je vais aller voir le topic de bearn
Les combos basse ampeg sont bons ? Pour 500/600 euros on peut avoir des trucs avec un bon son qu'on peut garder longtemps ?
Parce que y'en a à moins de 400 sur thomann
kami94
président curval a écrit :
Moi aussi je reviens du bowling, j'ai été très mauvais, mon meilleur score était 94.

C'est mon score moyen . En même temps je fais une partie tous les 2 ou 3ans.

Il n'empêche que c'est un "sport" tout pourri, j'ai encore mal à l'avant bras... moi qui comptais bosser la basse ce we

@Paul S: je connais pas les combo Ampeg, mais regarde cherche un peu (g.com, audiofanzine, harmony central) et tu va trouver plein d'info. C'est du matos très répandu
Paul Simonon's fan
Merci kami !

Alors j'ai vu le BA115t vraiment pas cher, j'ai lu les avis, ils sont bons, mais j'arrive pas à trouver de tests vidéos...

L'ampli que j'aimerais avoir, c'est un ampli avec un bon son, j'aimerais un ampli que je garderai longtemps pour son son quoi ... c'est dur à expliquer, j'en veux pas un à peine meilleur que le mien, j'en veux un vraiment bon dans sa gamme avec un vrai grain .

Donc voila je vais continuer ma recherche sur les combos ampeg
_Arsène
Salut à tous,

ça fait longtemps, bon Dimanche à vous ..

=> Paulo : regarde du côté des B**R comme le B100R (ceux avec le silverface et le tolex bleu fonçé) C'est autre chose que le BA115 (qui est déjà sympathique cependant)
_Arsène
Je crois, je dis bien je crois, qu'ils ne se sont plus en neuf voilà pourquoi il n'y pas le 50w et le 100w, à titre purement informatif il ne vaut pas du tout ce prix là, mais bien 2 fois plus .. Bref c'est du thomann, classique, sur commande..

C'est dommage il y a avait en vente il n'y a pas longtemps un B100R made in US, avec tolex noir.. (au lieu du bleu foncé donc..)

Sinon tu peux te rencarder sur des vieux modèles comme le B2 ..

Edit : tient une annonce pas vieille en plus http://www.zikinf.com/annonces(...)44284

http://www.zikinf.com/annonces(...)52954

Ou regarder ce qu'a DV chez nos voisins Anglais
Paul Simonon's fan
Je n'ai pas tout compris de ce que tu m'a dis... Celui que je t'ai montré ce n'est pas l' "évolution" du B100R ?

En ce moment sur autre / communauté...