Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Je n'ai pas tout compris de ce que tu m'a dis... Celui que je t'ai montré ce n'est pas l' "évolution" du B100R ?
KanguRaw
Salut les bassistes !

Je me présente, KanguRaw, apprenti bassiste, j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré... en plus il fait chaud et ça parle musique, tout pour me plaire ! (et pis j'm'ennuyais) Je suis nouveau sur le forum, je le suis un peu depuis qqs temps mais comme ici ça a l'air sympa j'ai décidé d'intervenir un peu dans votre petite communauté

Pour un peu plus de détails : j'ai commencé la guitare y'a 3 ans environ, puis à force d'apprendre et de découvrir de nouveaux groupes j'ai décidé de passer à la basse y'a environ 1 an... Je joue encore de la gratte mais je joue surtout de la basse dans 2 groupes maintenant...

Au plaisir !

Edit : Pour les B100R et B200R, je pense que c'est le même ampli mais le 200 est plus puissant. À vérifier !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à toi kangourou brut (j'ai pas trouvé mieux comme traduction ).

T'as un myspace ou un truc à faire écouter pour tes groupes?
scorpix74
pigalle c'est ouvert (pas de jeux de mots) le lundi ?
bienvenue le nouveau !
_Arsène
Paul Simonon's fan a écrit :
Je n'ai pas tout compris de ce que tu m'a dis... Celui que je t'ai montré ce n'est pas l' "évolution" du B100R ?

Ouai après relecture mon message n'était pas très clair désolé..

Le B200R est simplement la version 200w de cette série "Rocket" ... Et je te disait que le prix annoncé par thomann pour cet engin "Sur Commande" est assez biaisé puisque il vaut plus du double. Le B100R, le 100w, est connu, tu trouveras pas mal d'avis sur lui. Cette série est plus typée, plus fidèle que les "BA***" . Donc sur le marché de l'occasion ça se trouve.. Mais les BA** ne sont pas mauvais non plus (un problème récurrent de souffle du tweeter seulement de mémoire, tweeter à débrancher dans ce cas, si gène occasionnée)

Et comme je te disait, l'on trouve aussi des vieux combos Ampeg d'occasion, sur base de tête B2 ou autre, ça doit être sympa aussi..

Sinon y'a Kami qui vends sa tête B2R me semble t-il ..
kami94
scorpix74 a écrit :
bienvenue le nouveau !

nop. Il y a parfois 1 ou 2 shop d'ouverts mais je te conseil d'attendre mardi

-edit- Après réflection... tout dépend de ce que tu cherche à Pigalle... Pour la musique c'est fermé, le reste je sais pas. Faut demander aux pros. Beubeu, bass' vous êtes là?

_Arsène a écrit :
Sinon y'a Kami qui vends sa tête B2R me semble t-il ..
On ne le dirai jamais assez
scorpix74
ca n'a pas loupé ahah !
jveux tester le 12: eden, warwick, et markbass
le W est a 350 sur le net le 2 autres font 200€ de plus. et j'ai vu sur le net un 212 swr a 500€. il fait chaud et j'essaye d'ecrire une compo en 17:4 j'ai du mal ^^
aligan123
salut tous
je passe juste par la pour vous faire un petit coucou en passant.
bon courage a toi pour que ta compos avance bien.
wahouuu tu veux essayer rien que tout ca ? en tout cas c'est cool si peux le faire.

a+++ tous
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
salut tout le monde !

le WE fut chargé, j'ai pas eu le temps de venir (et ce qui est plus gênant pas eu le temps de me reposer non plus)
bonne semaine a tous
John_Mac_Rigole
scorpix74 a écrit :
bienvenue le nouveau !

Salut.
Non, c'est tout mort, (à part Oscar Music, il me semble)
président curval
Hello les gens,

Je profite que tout le monde soit en réunion inutile au taf pour poster. Je suis tout seul dans un immense open-space.

Je n'ai pas touché à la basse du we, j'ai passé pas mal de temps sur la moto. Hier, un pote s'est vautré en descendant le ballon d'alsace, fracture de la clavicule pour lui.

Sinon ma recherche d'appart avance à grand pas, ce soir j'en vois un dernier qui m'a l'air super et ensuite je conclu !

A+
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hey salut Yann!!!

salut tout le monde!

week end hyper chargé pour ma part... et ça va encore être le cas pour les 4 à 5 semaines à venir... dur!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut la troupe et bienvenu au Marsupial !
John_Mac_Rigole a écrit :

Salut.
Non, c'est tout mort, (à part Oscar Music, il me semble)

c'est ça.
Et en plus on est au mois d'aout...

Ce matin, réveillé à 7h30 par un marteau-piqueur juste devant chez ma Douce (elle habite au RDC)...je sors bien remonté...(je vous passe les embrouilles).
Je rentre chez moi pour y dormir un peu (20mn de marche+30mn de train).
Je me couche et là...le voisin joue de la perceuse !
Je viens de lui claquer 10mn de 300w full-tubes
Il s'est calmé.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
Bonjour tout le monde,

C'est une bonne nouvelle Prez (l'appart hein, pas la fracture de la clavicule).

De mon côté je viens de commencer ma dernière semaine de stage et j'ai fini ma mission, tout est signé et validé donc c'est la grosse glande . Par contre j'ai quelques entretien d'ambauche cette semaine, donc on va encore se la jouer pingouin.

Voila, j'arrete de raconter ma vie et bonne journée à tous
aligan123
oué fut un temps ou etre surchargé etait frequent et c'est d'autant plus fatiguant sans repos donc courage kapusta.
pour ma pars en ce moment c'est congé maladie (pas grave du tout mais bien pénible mais longues vacances a moi !!! ). du coup je reste tranquil a la maison et ca fait du bien !!!
oisiveté détente lol je succule ca .
ah il y'en a qui m'envie d'etre pépère

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
hihihi soleir ca a du bon le full tube

content pour toi kami bravo pour tes stages et maintenant c'est cool si tout est validé car ca t'ouvre des horizons vers une profession

En ce moment sur autre / communauté...