Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Akron a écrit :
Ca vous est déjà venu à l'esprit ?

à moi, personnellement, non. aux autres membres du groupe, perpétuellement.

y sont bizarres, je vous dis !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens

j'passe juste vite fait pour vous dire que j'ai passé un tres bon dimanche
un p'tit tour en moto avec des potes que par des routes toutes tordus pour aller du coté de dieppe pi retour par des routes aussi peu droite

ca fait trop du bien

@+
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Zoemix joue avec les gars de la mafia Vesoulaise... et ça se retourne contre lui.

Ils te menacent de quoi si tu leur file pas ton stack jaune?
vinkolat
skeuths a écrit :
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah un pote carossier va me repeindre ma squier noire en vert pomme métallisé youhouuuuuuuuuuuuuu j'en rêve depuis 3 ans :-D

Avec ceci comme pickgard ?

Punk bourgeois :P
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
t'as raison, Skeuths !
Fais ce qu'il te plait

T'imagine même pas comment Bass' se paie ma tronche quand je sors ma "FenderBird"...
J'm'en tape, elle me plait.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
soleir a écrit :
T'imagine même pas comment Bass' se paie ma tronche quand je sors ma "FenderBird"...

En même temps il a bien une MM ... Orange .

Et bien sur qu'il faut pas hésiter à lui refaire une beauté. D'ailleurs, tu compte t'occuper de la ponser avant ou tu va juste faire la peinture par dessus (un peu porc pour le coup)?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :

bah... en fait... c'est avec une infime partie du produit de leur activité plus ou moins douteuse qu'ils me l'ont gentiment offert...

au passage, on dit "vésulienne"
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
zoemix a écrit :
kami94 a écrit :

bah... en fait... c'est avec une infime partie du produit de leur activité plus ou moins douteuse qu'ils me l'ont gentiment offert...

au passage, on dit "vésulienne"

Et donc maintenant tu leur dois un service... je comprends tout

J'irais me coucher moins ce soir, merci
aligan123
bonjour a tous et bon levé a vous !!!!

allé vu que je semble être le premier debout je vous offre ma tournée de croissant avec café ainsi qu'1 bonne dose de bonne humeur !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
bonjour tout le monde !
merci pour le café aligan, j'en ai besoin
aligan123
lol oué je peux essayer mais c'est pas garantie que ça marche kami.
tiens d'ailleurs j'ai trouvé un ratio celui-ci qu'en pensez vous ? (ratio au bas de l'image)
[img]http://www.ac-grenoble.fr/lycee/diois/Latin/Francais/Image/Iconographie/dessin%20de%20presse%201886-1986%20-%2[/img]

désolé mais l'image marche pas !!! pourtant j'ai essayé en rééditant mais c'est pas grave car c'est pas d'1 importance capitale.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...