Hé, c'est marrant ça Prez' : dans l'extension en cours de construction chez moi, c'est la terrasse qui fait 70 m² Chouette nouvelle en tous cas !
J'ai passé une petite heure hier soir à régler ma basse correctement, en suivant le tuto proposé par Jazz Add sur le forum d'onlybass. J'ai pu du coup abaisser un peu mon action, ... et constater que mon manche Squier de 13 ans est toujours droit comme il doit l'être, sans courbure ni torsion
Ces réglages m'ont obligé du coup à régler aussi le positionnement des micros (abaisser les cordes de quelques bouts de milimètres a un effet dingue sur ce qu'ils captent). Le résultat me plaît, à ceci près que j'ai une différence de volume perceptible à partir de la septième case de la corde de Mi. Bref, encore un peu de fine tuning.
Et toujours dans les nouvelles musicales, ainsi vous saurez tout , on a décidé avec mon guitariste de reprendre Welcome to the machine de Pink Floyd en ne s'autorisant que l'utilisation de ma basse et de sa guitare ... et de nos effets Pas simple pour le moment, mais intéressant comme "travail".
Punk bourgeois :P