Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
hier inglorious basterds
vraiment trés sympa, quelques trucs bidon.
aujourd'hui pigalle ^^
j'offre les pains au chocolat comme ca pas de discrimination
aligan123
oki merci pour le tyau kami ^^

merci de penser a nous scorpix et humm tres bon les pains au chocolats
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Des pains au chocolat à 11h? Tu te moque de nous là... c'est l'heure des ptits biscuits salés et de l'apéro

Et t'y va quand à Pigalle? J'ai rien à y faire, mais rien non plus à faire au travail... donc pourquoi pas y faire un tour
aligan123
rooooooo lol désolé je mets un post pour ne rien dire mais..... c'est trop calme au café !!!!
;(
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Salut les fainéants !

Alors ça roule ?
Moi hier j'ai visité un duplex de 70 m², ça sent le GAS les amis !

Bonne journée !
kami94
président curval a écrit :
Moi hier j'ai visité un duplex de 70 m², ça sent le GAS les amis !

A ce niveau là c'est même plus du GAS
kami94
Mais va falloir négocier le prix...

Finalement, ça se rapproche d'un GAS

En tout cas, c'est cool que t'ai trouvé quelquechose de bien. Parceque c'est pas si facile
président curval
Ha et puis il vaut des points : cuisine équipée, garage, grand salon, grande salle de bains avec baignoire et douche et le meilleur : une terasse de 15 m².

vinkolat
Hé, c'est marrant ça Prez' : dans l'extension en cours de construction chez moi, c'est la terrasse qui fait 70 m² Chouette nouvelle en tous cas !

J'ai passé une petite heure hier soir à régler ma basse correctement, en suivant le tuto proposé par Jazz Add sur le forum d'onlybass. J'ai pu du coup abaisser un peu mon action, ... et constater que mon manche Squier de 13 ans est toujours droit comme il doit l'être, sans courbure ni torsion
Ces réglages m'ont obligé du coup à régler aussi le positionnement des micros (abaisser les cordes de quelques bouts de milimètres a un effet dingue sur ce qu'ils captent). Le résultat me plaît, à ceci près que j'ai une différence de volume perceptible à partir de la septième case de la corde de Mi. Bref, encore un peu de fine tuning.

Et toujours dans les nouvelles musicales, ainsi vous saurez tout , on a décidé avec mon guitariste de reprendre Welcome to the machine de Pink Floyd en ne s'autorisant que l'utilisation de ma basse et de sa guitare ... et de nos effets Pas simple pour le moment, mais intéressant comme "travail".
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Mais va falloir négocier le prix...

Finalement, ça se rapproche d'un GAS

Si ça se trouve pas chez thomann ou dv247, on peut pas vraiment dire que c'est un gas

Il a l'air pas mal cet appart en tout cas Prez!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Dodo13 a écrit :

Si ça se trouve pas chez thomann ou dv247, on peut pas vraiment dire que c'est un gas

Et pour le matos qui n'est plus édité, tu fais comment?

Et c'est vrai qu'une terrasse c'est quand même le pied. Je vais pas tarder moi aussi à chercher un nouvel appart (enfin, en location forcement), un grand balcon serait un énorme plus
kapusta
bonne nouvelle (même si j'aurais plus cherché dans les maisons, quitte à m'excentrer, on profite mieux de la basse) t'as des photos

et niveau banques tu en est ou ?
Akron
  • Special Total utilisateur
Salut, j'ai laissé trainer mes yeux sur un forum de vocalistes hier soir ... Bah ça me donne pas envie de m'intéresser au chant finalement. Les 3/4 sont auto-centrés, prétentieux, imbus ... Je sais pas si c'est l'effet "starac" mais ça m'a foutu les j'tons.
On est mieux entre bassistes.
Content de vous lire !
Haunted !

En ce moment sur autre / communauté...