Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
vinkolat, une copine vend une telecaster jap, 430 €.
tu me dis si ca t'interesse je te file son mail.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :

T'es sûr que tu veux pas plutôt une LP!? ça c'est une vrai guitare d'homme
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dis moi Kami, avec tes ventes tu vas finir pas battre le record de longévité d'annonce de Zoem ! (enfin, t'as encore un peu de marge )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Pitié pas ça...
mais c'est vrai que sa variax est rentrée dans la légende. D'ailleurs, elle serait pas toujours en vente? ou il a abandonné?
Dodo13
Je parlais même pas de la variax mais de son 2x15, mais t'as raison, la variax est restée plus longtemps je crois.

Mais chut, si il nous entend il pas être content
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Pour la variax, ça se compte en années si je ne me trompe pas

Remarque, passé un moment tu t'en fais même plus. Tu réponds de façon désabusé aux gens qui te demande des infos et tu laisse venir.
vinkolat
scorpix74 a écrit :

Merci de faire passer les possibles bonnes occases, Scorpix, mais pour le moment, j'en suis toujours à me poser la question de savoir ce que ces Tele foute dans ma liste d'objets à surveiller
Enfin, non, j'ai un semblant de réponse : j'ai ressorti ma strat' chinoise de m*r*e pendant les vacances, et ses frettes mal limées me gonflent
Pour te dire, je me pose même la question de savoir si je ne vais pas carrément acheter une guitare en kit : j'aime bien bricoler le bois, je me dis que ca m'amuserait.
Mais je te tiens au courant si je me décide à acheter quelque chose de tout fait

@kami : ben à vrai dire, je n'aime pas trop les LP. Mes guitaristes jouent la dessus, et à la limite, je préfère encore mon horrible chinoise !
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pour info... la variax a été vendu au début de cette année!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Krais a écrit :
Pour info... la variax a été vendu au début de cette année!!!

Je me disais bien qu'elle n'était plus dans son profil

Je viens de trouver dans ma boite au lettre les Peel Sessions de Nebula qui se trouve bien sur que sur commande... je m'en vais écouter ça avec délectation
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Remarque, passé un moment tu t'en fais même plus. Tu réponds de façon désabusé aux gens qui te demande des infos et tu laisse venir.
c'est à peu près exactement ça, sauf le dernier mot : j'aurais dit "tomber"

concernant la variax, au cas où ça intéresse aussi les non-médisants, je l'ai finalement vendue à un gars qui ne fait quasi que du home-studio, et il en est ravi. il fallait juste trouver la bonne personne.

la longévité de l'annonce pour le 2*15, en revanche, reste encore pour moi un mystère.... finalement, je l'ai échangé contre un 4*10 SWR d'enfer, que je tente de revendre aussi, du coup !
ben oui, qu'est-ce que je ferais d'un 4*10, moi ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
zoemix a écrit :
la longévité de l'annonce pour le 2*15, en revanche, reste encore pour moi un mystère.... finalement, je l'ai échangé contre un 4*10 SWR d'enfer, que je tente de revendre aussi, du coup !
ben oui, qu'est-ce que je ferais d'un 4*10, moi ?

Mon pauvre Zoem'! Au moins dis toi que ton 2x15 fait les beaux jours d'un heureux bassistes maintenant plutôt que de rester bloqué dans la section vente de g.com
aligan123
j'ai vu que vous parliez des casques et j'ai un sennheiser hd 205 (de mon bof) , qui ma fois est tres bien je trouve qu'il a une grande qualité d'écoute. il restitue notament bien le son des basses. et j'ai aussi un sennheiser hd 201 (le mien) dont la qualité est nettement moins bien avec une palette de sons moins definis mais cependant cela reste du bon matériel.
mais oui dodo je crois que le casque avec des fiches interchangeables sont pas mal au cas ou il y ai une coupure des fils.

chui vert j'ai eu le début d'une inondation dans mon garage car les bouches évacuant l'eau se remplissaient plus vite que l'eau n'en sortait. quelle galere pendant 20 minutes mais ouffff les dégats y 'en a pas j'avais prévu le coup en refoulant l'eau a l'extérieur.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Bon les gens c'est mort pour le duplex avec terrasse, trop cher le proprio veut pas négocier...

Tant pis, j'en ai un autre en vu, je revisite une 3ème fois demain mais avec mon frangin et si tout va bien, je signe samedi.

Rendez-vous à la crémaillière, vous êtes tous invités !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, on a bien fait de parler de mes annonces : le 4*10 SWR est vendu depuis 5 min.
(coïncidence, dirons-nous : l'acheteur n'est pas un gars du forum)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
aligan123
lol c'est peut être le fait d'en avoir parlé ici zoemix
content pour toi que ca ai marché.

prez si t'en a un autre sous la main d'appart c'est cool ^^
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...