Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut à tous,

Joyeux anniv' à Dodo !

Encore un week end de cinglé pour moi, je suis claqué et on est que lundi...

Hier, Europa Park m'a tué, c'était génial mais les jambes ont souffert.

a+
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

bon anniv dodo

bon il est midi je suis en vacs donc..... apéro pour tout le monde

sinon j'ai un souci niveau... dessin
je suis en train de me faire une strat relic SRV #1 mais j'arrive pas a reproduire le relicagedes photos sur le corps de la grattes

quelqu'un aurait un truc pour une quiche en dessin comme moi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le calque

Tu imprime le dessins que tu veux reproduire à l'échelle voulue et à l'envers. Tu le reproduit sur ton calque avec un crayon papier... et t'as plus qu'a le "décalquer" sur la guitare.

C'est pas idéal, mais c'est ce que j'ai fais toute ma jeunesse quand il fallait dessiner
akrobat
ba on a eut la meme jeunnesse alors

faut que je magouille alors car une gratte tient pas sur un A4 mais l'idée est plsu que bonne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Tu dois pouvoir faire ça bout par bout nan?
Surtout que sur la #1 je crois pas qu'il y ait vraiment de dessins nan? c'est plus du cramé/relic:
_Arsène
akrobat a écrit :
salut a tous

bon anniv dodo

bon il est midi je suis en vacs donc..... apéro pour tout le monde

sinon j'ai un souci niveau... dessin
je suis en train de me faire une strat relic SRV #1 mais j'arrive pas a reproduire le relicagedes photos sur le corps de la grattes

quelqu'un aurait un truc pour une quiche en dessin comme moi?

T'es inscrit sur AGG ??

Y'a un gars (ici aussi en fait puisqu'il vient d'ici) qui à fait plusieurs répliques, dans le domaine il est calé.

Edit : et dans son topic ici, je lui avais sorti différents topics de réalisation identique... mais il à lui-même beaucoup de documentation.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut la Meute,
Bon anniv' Dodo !

Hier je suis allé chez Mickey... toujours aussi emmerdant ce monde de guimauve et de musique qui suinte !

Bass', t'as jeté un coup d'œil au classement de L1 ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
soleir a écrit :
Salut la Meute,
Bon anniv' Dodo !

Merci !!

soleir a écrit :

Hier je suis allé chez Mickey... toujours aussi emmerdant ce monde de guimauve et de musique qui suinte !

Quoi? T'aimes pas Disney?
Bon ok ils se touchent bien sur les produits dérivés, le prix des snacks ou des glaces, le parking... il y a plein de monde, mais quand même, il y a des trucs marrants à faire!

Pfff, c'est la reprise, pleins de gens dans le métro, pleins de gens au boulot, mais je m'ennuie toujours, c'est dur de se motiver !! Je sens que dès que j'aurai ma playstation je vais me faire des sessions le midi à rentrer chez moi pour jouer (bon j'ai 1h de transport aller/retour, mais je peux toujours faire croire que je vais chez un client... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :

Quoi? T'aimes pas Disney?

J'ai toujours préféré cette souris là:

Dodo13 a écrit :
Bon ok ils se touchent bien sur les produits dérivés, le prix des snacks ou des glaces, le parking... il y a plein de monde, mais quand même, il y a des trucs marrants à faire!

Après de looooooongues heures de queue à entendre de la musique pour nourrissons et supporter le souffle chaud de quelques anglais sur la nuque.
...mais bon ! Madame était ravie alors j'ai fait comme si...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
Je dois également admettre que le pays de mickey n'est pas vraiment ma tasse de thé. Tout y est faux, et j'accroche pas du tout.

Mais bon je me souviens quand même que quand j'y était allé étant tout petit ça m'avait fait quelquechose, donc j'en dirais pas de mal.
Dodo13
ben oui, faut juste voir ça comme une fête forraine avec des attractions bien (pas comme dans les fêtes forraines...). Et faut faire abstraction des ballons à 8€, des sandwichs à 12€...

Ma soeur y a été pendant l'été et elle m'a dit qu'en plus avec le système fast lane (tu "réserve" ton tour, et tu reviens 30 minutes après sans faire la queue), t'attends pas tant que ça....
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Ton lien ne passe pas, Soleir (chez moi en tous cas), mais j'imagine que c'est de celle-ci que tu parles :

La machine-à-sous-de-Mickey-à-Paris-Resort ... Avec une fillette de 5 ans à la maison, elle me pend au dessus de la tête comme une épée de Damoclès: malgré mes efforts, elle est en pleine phase Rose-Princesse, et même si ici on est pas trop Disney, on est jamais à l'abri d'un cadeau ... qui nous obligerait à y aller
Je me consolais en me disant que les personnages Pixar acquis à prix d'or rendrait peut-être le truc supportable, mais avoir l'appréciation de Soleir, j'ai de sérieux doute
Punk bourgeois :P
akrobat
kami94 a écrit :
Ah oui, le grand malade qui se fait toutes les strats de SRV. J'avais suivi tous ses topics, c'est très intéressant. Je me rappel qu'il avait entre autre fait un gros travail documentaire pour avoir des photos sous toutes les coutures de la guitare en question.
https://www.guitariste.com/for(...).html

claire que c'est un grand malade
faudrait que je me retappe tout son topic histoire de pas faire de connerie

kapusta
salut les mickeys !
bon j'ai repris des affaires interessantes, enfin ! je vais être un peu plus motivé pour taffer

bon anniv' dodo13

En ce moment sur autre / communauté...