Joyeux anniv' dodo!
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,
heureusement que je bosse pas aujourd'hui, je suis encore pas mal déchiré du festival de ce WE.
Il faut dire que finir avec The Prodigy c'est pas humain... Les 1er rangs avait des allures de guerrilla avec des gens pas nets qui bougeaient dans tous les sens et surtout l'énorme nuage de poussière qui s'était formé. Je suis sorti cassé et tout noir (on aurait dit que je m'étais mis du mascara
)
Je confime prodigy c'était juste incroyable, niveau musique, ambiance, et violence^^ J'ai un trou dans l'épaule après avoir fait un ptit tour au niveau des chaussures des gens. J'aurais aps eu grand chose si j'avais eu mon t shirt sur moi mais il me servait de masque pour pas respirer la poussière.
J'ai juste une chose a dire sur ma journée a rock en seine : grand n'importe quoi. Tous les arbres qui séparaient le domaine de la route on été coupés, plus un brin de pelouse, plus que de la terre ultra desséché super poussiéreuse. Pas moyen de retser plus d'une minute avec plus de 5 personne qui bougent un peu sans être prix d'un quinte de toux. Pour un festival de cette envergure et pour le prix qu'on paye (le fete de l'huma c'est le même problème mais c'est 20€ les 3 jours) c'est juste minable. je m'étendrais même pas sur les bons coté de rock en seine parce qu'a part prodigy ya rien qui m'a fait oublier ce problème d'asphixie.
En tout cas merci pour la review de madness, j'ai eu de gros remords a ne pas y aller, mais c'était pour le bonne cause : on a passé le premier tour du fallenfest. Deuxième tour début novembre =)