Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les mickeys !
bon j'ai repris des affaires interessantes, enfin ! je vais être un peu plus motivé pour taffer

bon anniv' dodo13
vinkolat
Oups là, oui, bon anniversaire Dodo
Punk bourgeois :P
Space monkey
Joyeux anniv' dodo!

kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

heureusement que je bosse pas aujourd'hui, je suis encore pas mal déchiré du festival de ce WE.
Il faut dire que finir avec The Prodigy c'est pas humain... Les 1er rangs avait des allures de guerrilla avec des gens pas nets qui bougeaient dans tous les sens et surtout l'énorme nuage de poussière qui s'était formé. Je suis sorti cassé et tout noir (on aurait dit que je m'étais mis du mascara )

Je confime prodigy c'était juste incroyable, niveau musique, ambiance, et violence^^ J'ai un trou dans l'épaule après avoir fait un ptit tour au niveau des chaussures des gens. J'aurais aps eu grand chose si j'avais eu mon t shirt sur moi mais il me servait de masque pour pas respirer la poussière.

J'ai juste une chose a dire sur ma journée a rock en seine : grand n'importe quoi. Tous les arbres qui séparaient le domaine de la route on été coupés, plus un brin de pelouse, plus que de la terre ultra desséché super poussiéreuse. Pas moyen de retser plus d'une minute avec plus de 5 personne qui bougent un peu sans être prix d'un quinte de toux. Pour un festival de cette envergure et pour le prix qu'on paye (le fete de l'huma c'est le même problème mais c'est 20€ les 3 jours) c'est juste minable. je m'étendrais même pas sur les bons coté de rock en seine parce qu'a part prodigy ya rien qui m'a fait oublier ce problème d'asphixie.

En tout cas merci pour la review de madness, j'ai eu de gros remords a ne pas y aller, mais c'était pour le bonne cause : on a passé le premier tour du fallenfest. Deuxième tour début novembre =)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pourtant au début du festival il y avait de l'herbe partout... c'est juste que des milliers de personnes l'ont sacagée pendant 3jours. Et la paille qu'ils ont mis le 2ème jour n'a pas suffit.

Sinon, niveau concert il y avait quand même Eagles Of Death Metal et Them Crooked Vultures (le super groupe avec Homme/Grohl/Jones)
Space monkey
Quand j'y était en 2007 et en 2005 yavait du gazon qui a tenu les trois jours, à la fin ça tournait en flaque de boue par endroits, mais zero poussière. Les fringues ça se lave, les poumons ça passe pas en machine :S D'ou ma grosse deception. EODM c'était bien, mais j'ai passé la moitié du concert a tousser. Choisir entre une bonne place et une quinte de toux ça m'a dégouté.
.monstrum.
Vous oubliez qu'à Woodstock, c'était de la boue Et pourtant
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
kapusta
salut tout le monde !
ralalah ces parigots, jamais contents ! (la nature ça fais mal aux fesses par moment )
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Pourtant au début du festival il y avait de l'herbe partout... c'est juste que des milliers de personnes l'ont sacagée pendant 3jours. Et la paille qu'ils ont mis le 2ème jour n'a pas suffit.

Je suis arrivé le vendredi à 16h30, et à 16h35 j'avais 1 kg de poussière dans la bouche... Et j'ai pas vu un brin d'herbe de l'aprem

Moi je suis d'accord avec Space, par contre pour la programmation, je préfère payer 45€ pour voir madness, bloc party (même si en fait c'était naze) et d'autres groupes qu'on n'a pas trop la possibilité de voir chez nous que 45€ pour voir Benabar, renan luce, pauline croze, M, louise attaque, anis, et une 30aine d'autres "artistes de la chanson française" (si vous voyez pas de quel festival je parle, c'est celui qui combat le sida )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
louise attaque et benabar j'irais bien voire en live moi ^^.
c'est la rentrée les amis, cofee
kapusta
je sais pas, mais en tout cas "M" j'avais été trainé plus ou moins de force, et au final super concert.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous

J'irais bien voir M et Louise Attack moi .

Sinon vendredi à 15h30 j'ai le souvenir d'avoir fait ma sieste devant Just Jack et sur de l'herbe.

Et aujourd'hui c'est journée ménage (forcement, vu le temps) ... et ya du travail
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Attention, j'ai fait ce festival (plusieurs fois même), et je me suis régalé avec la ruda salska, babylon circus, sinse... et même Bénabar (je l'ai vu il y a 6 ans, quand il commençait à être connu), voire M (enfin... mouais).

Le soucis c'est que c'est le même registre pendant 3 jours (très peu d'artistes connus hors hexagone), et surtout c'est les mêmes artistes tous les ans
Pour moi Rock en Seine c'est quand même le seul festival en France qui change et qui fait venir des vrai têtes d'affiches, qui viennent des states et tout et tout, et même que eux ils utilisent de la distorsion sur leurs guitares

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Hello les basseux ! Le b200r est à 289 € sur thomann au lieu de 891 €, ça donne envie forcément... donc je pense me le prendre maintenant avant qu'il parte car ça a l'air d'être une occasion en or !

Vous m'avez dis que c'était un très bon ampli, mais je l'ai pas essayé ... c'est risqué ? Car si je prend un nouvel ampli maintenant c'est parce que j'ai envie que le son soit beaucoup mieux que mon kustom 100 watts, donc si le son est à peine meilleur ça ne vaut pas vraiment le coup ...

L'avez déjà essayé ou avez vous déjà entendu parler de cet ampli ?

Bon appétit !
kapusta
arf encore un parisien, la civilisation s'arrête quand on ne voit plus le périph' (ou au choix au terminus RER)

2 noms : "hellfest" et "vieilles charrues"
kapusta
@ paul : je ne sais pas mais a ce prix là c'est une vraie tuerie en effet (attention il est pas en stock)

En ce moment sur autre / communauté...