Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
@ paul : je ne sais pas mais a ce prix là c'est une vraie tuerie en effet (attention il est pas en stock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
arf encore un parisien, la civilisation s'arrête quand on ne voit plus le périph' (ou au choix au terminus RER)

2 noms : "hellfest" et "vieilles charrues"

Vieilles charrues ça reste assez Français/pop. Tu me feras pas croire qu'une programation qui regroupe les ting tings, charlie winston, renan luce ou julien Doré la même année ça fait envie... Par contre c'est très fourni en groupe...

Hellfest c'est que métal ou c'est mélangé? C'est en France?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Et les Eurocks ? Y'a quand même du bon parfois !

De toutes façons on sera jamais au niveau des festoches des pays comme l'Ecosse ou l'Angleterre: T In The Park, Reading, Glastonbury, etc...

Kap merci, c'est vrai qu'à ce prix là je peux y aller je pense, surtout que les critiques sont bonnes. Des qu'ils l'ont en stock je le commande (désolé hein mais comme ça me concerne pas vraiment (pour le moment) et que ça m'avantage même: MERCI la crise )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
et même que eux ils utilisent de la distorsion sur leurs guitares

Hann! Les Psychopates

Et c'est vrai que aux Hellfest ils ont une affiche de malade ces dernières années. Par contre les vieilles charrues c'est de pire en pire... ça fait 2ans que je pense y aller, mais que ça me fait trop mal de lacher de l'argent pour une affiche aussi minable.
Bassistuta
kami94 a écrit :
Aaah les bretons, c'est tout une institution. Ils mettent un point d'honneur à être toujours les plus bourrés, les plus relou et à faire ch*er tout le monde avec leurs drapeaux... mais ça fait parti de l'ambiance.

ouch !
@ beubeu ===> regarde au-dessus, y'en a un qui nous cherche !
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Bass', t'as jeté un coup d'œil au classement de L1 ?

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Oui ... et ?
Pour l'instant la seule prouesse du PSG est d'avoir vendu Rothen. Contre de l'argent je veux dire. Ca c'est énorme.
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Aaah les bretons, c'est tout une institution. Ils mettent un point d'honneur à être toujours les plus bourrés, les plus relou et à faire ch*er tout le monde avec leurs drapeaux... mais ça fait parti de l'ambiance.

ouch !
@ beubeu ===> regarde au-dessus, y'en a un qui nous cherche !

Comme je l'ai souvent dit, les bretons sont la race que je charrie le plus... mais j'ai pleins de super souvenirs avec pas mal d'entre eux. Ils sont généralement bien plus francs et honnêtes que la moyenne et ont gardé une tradition d'accueil et d'ouverture...

... ça compense avec le fait que ce soit des alcooliques notoires totalement attardés
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
kami94 a écrit :

Sinon, niveau concert il y avait quand même Eagles Of Death Metal et Them Crooked Vultures (le super groupe avec Homme/Grohl/Jones)

Serieux ? c'etait bien ça la surprise ?
Quand j'ai entendu cette rumeur, j'avoue ne pas y avoir preté attention ... mais ils etaient bien là ???
Damned !
Ca donnait quoi ?
Et personne ne parle de Faith No More ... !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

... ça compense avec le fait que ce soit des alcooliques notoires totalement attardés

Là je peux dormir tranquille. Rien que dans mon groupe, le plus attardé, c'est déjà pas moi mais mon gratteux. 1 heure en moyenne ^^
In Stingray We Trust
_Arsène
akrobat a écrit :
salut tout le monde

Salut Akrobat, salut tout le monde ...

Comment ça va ?
kami94
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Sinon, niveau concert il y avait quand même Eagles Of Death Metal et Them Crooked Vultures (le super groupe avec Homme/Grohl/Jones)

Serieux ? c'etait bien ça la surprise ?
Quand j'ai entendu cette rumeur, j'avoue ne pas y avoir preté attention ... mais ils etaient bien là ???
Damned !
Ca donnait quoi ?
Et personne ne parle de Faith No More ... !

Faith no More, j'en parle pas... comme prévu c'était une tuerie. Un show monstrueux, des chansons énormes, un patton en grande forme (autant vocalement que scéniquement).
Bref, un seul regret: je connais pas assez le groupe pour connaitre toutes les chansons.

Et pour them crooked vultures, ça s'annonce très bon. En tout cas sur scène c'était exellent. Avec un Jones est vraiment à l'aise avec Grohl et home. il alterne la basse 8 cordes avec la 4 cordes et le lap-steel bass. Et les compo groove sérieusement tout en envoyant du bois... bref, dès que l'album sort il part vers chez moi
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Là je peux dormir tranquille. Rien que dans mon groupe, le plus attardé, c'est déjà pas moi mais mon gratteux. 1 heure en moyenne ^^

Tiens c'est marrant, tu te justifies pas sur le caractère "alcoolique"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Akron
  • Special Total utilisateur
Je vais suivre Them Crooked Vultures avec attention. Le line up me va bien. Merci pour l'info.
Haunted !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Tiens c'est marrant, tu te justifies pas sur le caractère "alcoolique"

Non t'as vu ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Faith no More, j'en parle pas... comme prévu c'était une tuerie. Un show monstrueux, des chansons énormes, un patton en grande forme (autant vocalement que scéniquement).
Bref, un seul regret: je connais pas assez le groupe pour connaitre toutes les chansons.

Argh !
Je pouvais pas y aller. J'ai filé mon pass à une copine qui m'a dit qu'ils avaient joué Be Agressive, un de mes titres favoris à foutre à fond pendant que je fais le ménage ...
Je suis inconsolable.
Mais ils ont joué qu'une heure donc ça atténue mais je serais de la tournée s'ils passent en France

Y'aurait une setlist du show qqepart ?
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...