Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Faith no More, j'en parle pas... comme prévu c'était une tuerie. Un show monstrueux, des chansons énormes, un patton en grande forme (autant vocalement que scéniquement).
Bref, un seul regret: je connais pas assez le groupe pour connaitre toutes les chansons.

Argh !
Je pouvais pas y aller. J'ai filé mon pass à une copine qui m'a dit qu'ils avaient joué Be Agressive, un de mes titres favoris à foutre à fond pendant que je fais le ménage ...
Je suis inconsolable.
Mais ils ont joué qu'une heure donc ça atténue mais je serais de la tournée s'ils passent en France

Y'aurait une setlist du show qqepart ?
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Argh faith no more...be agressive, excellent.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
.... avec de bien bons lyrics
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Yeap, ils l'ont fait... et plutôt bien:

Je sais pas si ils font la même d'habitude, mais là ils ont commencé avec Reunited, c'était super classieux:

Et enfin, le batteur était vraiment impressionnant .

-edit- pour la set list, j'ai trouvé ça:
http://www.stupidocratie.net/2(...)more/
Et le concert était plus proche de 1h15 (voir 1h30) que 1h
Akron
  • Special Total utilisateur
Joli set ! Perso, je trouve qu' Angel Dust est la quintescence de FNM. La mauvaise idée c'était de l'avoir repressé avec Easy.
Haunted !
Bassistuta
kami94 a écrit :
Je sais pas si ils font la même d'habitude, mais là ils ont commencé avec Reunited, c'était super classieux:

Le reunited de Peaches & Herb ???
Enorme !
Y'a que Patton (et accessoirement votre serviteur) pour se souvenir de ce duo glam de légende !!!
excellent
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :

Le reunited de Peaches & Herb ???
Enorme !

8O C'est bien ça. Je préfère quand même la version de FNM... n'empêche ils ont réussi à ma foutre la mélodie dans la tête pendant pas mal de temps
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
loin de moi l'idée de relancer un débat stérilo-puéril, mais
Bassistuta a écrit :
Pour l'instant la seule prouesse du PSG est d'avoir vendu Rothen. Contre de l'argent je veux dire.
c'est juste mortel !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Paul Simonon's fan
Aïe, je vous embête encore un peu avec cet histoire d'ampli

J'ai lu un test disant le son très puissant et qu'il ne conviendrait pas à tous les styles ... il est orienté plutôt vers le gros rock, le punk tout ça. J'adore ces sonorités puissantes, mais avec cet ampli, il est impossible d'obtenir un son assez rond ?
scorpix74
Dodo13 a écrit :

Pour moi Rock en Seine c'est quand même le seul festival en France qui change et qui fait venir des vrai têtes d'affiches, qui viennent des states et tout et tout, et même que eux ils utilisent de la distorsion sur leurs guitares

je partage pas ton avis, j'ai jamais eu tellement envie de voire un groupe de l'affiche que j'en ai fait le deplacement; et on a pas la meme visions des groupes ricains a disto. enfin bon en france il y a le hellfest qui est assez bof et rien d'autre en terme de gros rock. alors que l'affiche du reading
kami94
Paul Simonon's fan a écrit :
C'était comment Prodigy ? J'vais les voir en Novembre et j'aimerais quelques avis

Je sais pas si on a vraiment parlé du concert en lui même, mais c'était très bon. Ils ont fait tous les gros tubes de Fat of The Land, les morceaux accrocheurs de Music For The jilted Generation, un peu du nouvel album (qui est un peu fade en cd mais qui arrache tout en live) quelque-un choisis parmi les autres albums

En gros ils ont pas cherché dans la dentelle et ont balancé que du gros fat super efficace.
Dans le public il y a forcement un super ambiance. D'ailleurs ce qui est sympa c'est que t'y retrouve des gros métaleux cheveux aux vents et t-shirt noir de rigeur, comme des fan d'électro avec les lunettes/casquette fluo.

J'ai beaucoup aimé l'espèce de grand cercle de danse qui s'est crée pendant The Warriors Dance: un gros cercle s'est formé et quelqu'un a lancé un fumigène au milieu... on s'est retrouvé à quelques dizaines à danser autour à la façon des marabou
Space monkey
kapusta a écrit :
salut tout le monde !
ralalah ces parigots, jamais contents ! (la nature ça fais mal aux fesses par moment )

Tu rigoles mais a cause de la poussière j'avais mon t shirt sur la bouche et en tombant dans un pogo (jme suis fait faucher par un mec qui m'a pas vu arriver quand mon connard de batteur m'a poussé au milieu du pogo, et cette ordure en rit encore) jme suis arraché une partie de l'épaule, et la plaie se rouvre a chaque mouvement de bras, j'aurai jamais eu ça si yavait eu du gazon et que j'avais gardé mon t shirt pour me couvrir, ou même sans t shirt, le gazon ça glisse, ça écorche pas^^

kami94 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
C'était comment Prodigy ? J'vais les voir en Novembre et j'aimerais quelques avis

Je sais pas si on a vraiment parlé du concert en lui même, mais c'était très bon. Ils ont fait tous les gros tubes de Fat of The Land, les morceaux accrocheurs de Music For The jilted Generation, un peu du nouvel album (qui est un peu fade en cd mais qui arrache tout en live) quelque-un choisis parmi les autres albums

En gros ils ont pas cherché dans la dentelle et ont balancé que du gros fat super efficace.
Dans le public il y a forcement un super ambiance. D'ailleurs ce qui est sympa c'est que t'y retrouve des gros métaleux cheveux aux vents et t-shirt noir de rigeur, comme des fan d'électro avec les lunettes/casquette fluo.

J'ai beaucoup aimé l'espèce de grand cercle de danse qui s'est crée pendant The Warriors Dance: un gros cercle s'est formé et quelqu'un a lancé un fumigène au milieu... on s'est retrouvé à quelques dizaines à danser autour à la façon des marabou

Putain j'étais juste derrière toi alors! Et puis sur une des dernières ils ont demandé à tout le public de s'asseoir et tout le monde a sauté en même temps sur la reprise En étant sur scène ça doit être impressionant

scorpix74 a écrit :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-THE-EASTPACK-ANTIDOTE-TOUR-EMEAS.htm
les punks du forum qui m'acompagne
moi j'y vais pour alex is on fire et the fall of troy mais ya aussi anti flag

Ca me tente bien! Mais j'aimerais aussi aller à la fete de l'huma, Motorhead et un ou deux autres concerts donc j'aurais ptet pas 30€ dans les poches en novembre^^
kapusta
salut les gens !
tiens space tu vas a la fete de l'huma aussi ? mp moi si tu veux qu'on s'échange les nums pour aller boire un coup...

pour la poussière c'est bien chiant en effet

En ce moment sur autre / communauté...