kapusta a écrit :
salut tout le monde !
ralalah ces parigots, jamais contents ! (la nature ça fais mal aux fesses par moment
)
Tu rigoles mais a cause de la poussière j'avais mon t shirt sur la bouche et en tombant dans un pogo (jme suis fait faucher par un mec qui m'a pas vu arriver quand mon connard de batteur m'a poussé au milieu du pogo, et cette ordure en rit encore) jme suis arraché une partie de l'épaule, et la plaie se rouvre a chaque mouvement de bras, j'aurai jamais eu ça si yavait eu du gazon et que j'avais gardé mon t shirt pour me couvrir, ou même sans t shirt, le gazon ça glisse, ça écorche pas^^
kami94 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
C'était comment Prodigy ? J'vais les voir en Novembre et j'aimerais quelques avis
Je sais pas si on a vraiment parlé du concert en lui même, mais c'était très bon. Ils ont fait tous les gros tubes de Fat of The Land, les morceaux accrocheurs de Music For The jilted Generation, un peu du nouvel album (qui est un peu fade en cd mais qui arrache tout en live) quelque-un choisis parmi les autres albums
En gros ils ont pas cherché dans la dentelle et ont balancé que du gros fat super efficace.
Dans le public il y a forcement un super ambiance. D'ailleurs ce qui est sympa c'est que t'y retrouve des gros métaleux cheveux aux vents et t-shirt noir de rigeur, comme des fan d'électro avec les lunettes/casquette fluo.
J'ai beaucoup aimé l'espèce de grand cercle de danse qui s'est crée pendant The Warriors Dance: un gros cercle s'est formé et quelqu'un a lancé un fumigène au milieu... on s'est retrouvé à quelques dizaines à danser autour à la façon des marabou
Putain j'étais juste derrière toi alors! Et puis sur une des dernières ils ont demandé à tout le public de s'asseoir et tout le monde a sauté en même temps sur la reprise
En étant sur scène ça doit être impressionant
scorpix74 a écrit :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-THE-EASTPACK-ANTIDOTE-TOUR-EMEAS.htm
les punks du forum qui m'acompagne
moi j'y vais pour alex is on fire et the fall of troy mais ya aussi anti flag
Ca me tente bien! Mais j'aimerais aussi aller à la fete de l'huma, Motorhead et un ou deux autres concerts donc j'aurais ptet pas 30€ dans les poches en novembre^^