Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les gens !
tiens space tu vas a la fete de l'huma aussi ? mp moi si tu veux qu'on s'échange les nums pour aller boire un coup...

pour la poussière c'est bien chiant en effet
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde!

comment ça va ce matin? j'offre ma tournée!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
triple café pour moi
Paul Simonon's fan
Enorme alors, je suis pressé d'y être, ça fait un moment que j'ai envie de les voir (je savais pas quoi choisir au début car il y avait aussi Massive Attack et Archive qui passaient)

Yep Krais ! Ben moi c'est ma rentrée dans une heure
Un octo-café steuhplé

Avez vous écouté le dernier Arctic Monkeys ? Car je pense que ceux qui trouvaient Arctic Monkeys trop "facile" avant, cet album pourrait bien leur plaire. Moi je l'adore, mais y'a plus la spontanéité, l'énergie et la franchise d'avant, et c'est ce qu'était Arctic Monkeys pour moi ... d'ailleurs ils se sont fait siffler à Reading car ils n'en faisaient qu'à leur tête à jouer les dernières chansons beaucoup moins énergiques, alors que le public réclamait les classiques, alors que le but dans un festoche c'est de faire en sorte de satisfaire le maximum de gens ...
Enfin c'est un très bon album et je vous le conseille
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller 22 café (il en faut au moins 11 pour moi)
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
alors que le but dans un festoche c'est de faire en sorte de satisfaire le maximum de gens ...

Ah... tu es encore bien jeune et naïf !!

Bonjour à tous. Dites, petite question par raport à la livraison de ma vt bass qui n'est toujours pas arrivé (il aura fallu plus de temps à me l'amener de la poste de Suresnes à chez moi que de san francisco à Suresnes ).
Toujours rien dans la boite, pas d'avis de passage, le gardien n'a rien reçu. Sur internet, j'ai un "attempted delivery" vendredi dernier 12.45 pm (midi 45?) et je viens d'en recevoir un autre le 2/09 à 12.00 AM (cette nuit à minuit ? Ou aujourd'hui dans 2 h ?? ).
Bref, ça me soule, je serai jamais là pour le recevoir, je comprend pas pourquoi on me met pas un avis pour que j'aille le chercher avant de partir au boulot
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si je comprends bien, le facteur repasse aujourd'hui vers midi et il devrait te déposer (enfin) le fameux papier jaune pour aller chercher le colis à la poste ... à ce niveau là il ne suffit "plus" qu'être chez toi aux horaires d'ouvertures de la poste
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
il y avait aussi Massive Attack

Mon billet est réservé depuis la première heure de mise en vente

@kap: j'irais ptet voir Deep Purple si j'ai le temps. Je rentre d'Irlande le dimanche dans la journée... donc si j'ai le temps de passer chez moi et arriver à l'heure au concert (c'est que c'est loin Courbevoie) je devrais en être. Mais c'est vraiment pas du garanti...
John_Mac_Rigole
Dodo13 a écrit :
Sur internet, j'ai un "attempted delivery" vendredi dernier 12.45 pm (midi 45?) et je viens d'en recevoir un autre le 2/09 à 12.00 AM (cette nuit à minuit ? Ou aujourd'hui dans 2 h ?? ).

C'est pas des feignants !!
livraisons 24/24. Si ça se trouve il s'est pris un coup de fusil.
Dodo13
kami94 a écrit :
Si je comprends bien, le facteur repasse aujourd'hui vers midi et il devrait te déposer (enfin) le fameux papier jaune pour aller chercher le colis à la poste ...

Ben c'est ce que je pense mais:
- je trouve ça bizarre qu'ils mettent sur internet "attempted delivery", ça veut dire qu'ils savent à l'avance que je serai pas chez moi
- et surtout j'espère qu'il va laisser un papier, et que je vais pouvoir aller le chercher. Les colis de USPS sont stockés à la poste vous pensez? Si c'est le cas je peux aller direct à la poste même sans papier, juste avec ma carte ID ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
ils se calent sur l'heure locale ou ils restent à l'heure d'envoi du colis ?
Dodo13
Ok merci, c'est bien ce que je pensais.
Donc quand ils me disent qu'ils ont essayé de livrer aujourd'hui à midi, ils ont fumé la moquette...
Bon, je vais garder patience jusqu'à la semaine prochaine et après je vais tout casser. Je sais pas où, mais je vais tout casser !!

Je vous tiens au courant...
vinkolat
Salut les jeunes
Dites, pour vos achats, vous ne pouvez pas vous faire livrer au bureau ? Ok, un ampli de 40 kgs, c'est un peu pénible a priori, mais vu qu'à vous lire de toutes manières, il vous faudra allez jusqu'à la poste du coin.
Quitte à rentrer en taxi, non ?
Punk bourgeois :P
Dodo13
Ouais ben c'est exactement ce que je me suis dis ce matin, je regrette de pas m'être fait livrer au bureau, j'aurai ma vt bass depuis vendredi dernier

En ce moment sur autre / communauté...