Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais ben c'est exactement ce que je me suis dis ce matin, je regrette de pas m'être fait livrer au bureau, j'aurai ma vt bass depuis vendredi dernier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SILK
John_Mac_Rigole a écrit :
kapusta a écrit :
ils se calent sur l'heure locale ou ils restent à l'heure d'envoi du colis ?

Non, mais, plus sérieusement, je crois que Midi c'est 12H00 AM et que Midi une c'est 12H01 PM.
http://en.wikipedia.org/wiki/1(...)night
ha non j'ai vus tous les 24h et 12h > 23H59 c'est PM (de 12h à 11h59) et 0H > 11h59 c'est AM (de 12h à 11h59) d'ailleurs c'est ce qui est dit dans ton lien (sauf l'us bureau of chsais pas quoi dont tout le monde se fout)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
kami94 a écrit :
à ce niveau là il ne suffit "plus" qu'être chez toi aux horaires d'ouvertures de la poste

Et là je dis = BON COURAGE !!!

(cf. divers posts par ailleurs)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Bon, je vais garder patience jusqu'à la semaine prochaine et après je vais tout casser. Je sais pas où, mais je vais tout casser !!

Bonne idée !
Et va plutôt faire ça chez tes voisins ! Chez toi, tu risquerais d'abimer des trucs !!!
Les bons conseils de Pépé Malin
(voir aussi = CA )

PS :
T'as vérifié qu'il n'existait pas un autre Suresnes ou Surenn aux States ???

Si oui, t'as fait un heureux !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :
Dites, pour vos achats, vous ne pouvez pas vous faire livrer au bureau ? Ok, un ampli de 40 kgs, c'est un peu pénible a priori, mais vu qu'à vous lire de toutes manières, il vous faudra allez jusqu'à la poste du coin.
Quitte à rentrer en taxi, non ?

Et quitte à prendre le 3e degré de la chose, t'amènes une gratte pour un de tes collègues, tu retournes 2 fontaines d'eau minérale en donnant 2 règles à un 3e collègue. Tu branches ta basse dans le bouzin et tu balances full gas pendant 1mn30 "Ca plane pour moi"
- Si tes collègues ne captent pas le côté burlesque de la chose, c'est que tu bosses avec des ***BIP***
- Si tu te fais virer, je connais de très bons avocats. On m'a assuré par le truchement de quelques alinéas du Code du Travail qu'il est absolument
IMPOSSIBLE de se faire licencier pour des faits similaires. Un avertissement tout au plus.

On est pas bien en France ???
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
à ce niveau là il ne suffit "plus" qu'être chez toi aux horaires d'ouvertures de la poste

Et là je dis = BON COURAGE !!!

(cf. divers posts par ailleurs)

Ben ça va, je peux partir au boulot pas trop tôt le matin...
Le truc c'est que je sais pas du tout où il est stocké mon colis. J'irai faire un tour demain matin au cas ou, il y a rarement du monde le matin à ma poste...

Pour le surenn au states, j'y avais pas pensé, mais le colis est bien en france. Par contre j'ai demandé à mon gardien si il avait rien pris pour moi, si ça se trouve, sous ses faux airs de papy tranquille c'est un fan de Lemmy et depuis vendredi il s'éclate avec ma pédale
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Joli avatar Bass
Paul Simonon's fan
Dodo, quand je dis qu'il faut essayer de satisfaire un maximum de personnes dans les festoches, je trouve ça juste, t'as des festivaliers qui aiment pas forcément ce que tu fais, t'as les fans, et t'as ceux qui connaissent pas bien, je suis désolé mais si les trois quarts des festivaliers réclament une chanson particulière, faut faire en sorte de la jouer...
Dodo13
Ben je doute que les groupes pensent de cette façon...

Le but des groupes en festival (enfin, je pense) c'est de faire la promo de leur dernier album. Ca leur permet de le diffuser auprès des fans (qui l'auraient acheté quand même), mais surtout auprès des moins fans qu'ils ne peuvent pas toucher en concert. Je pense pas qu'il voient vraiment les festivals comme une méga teuf où ils partagent la scène avec d'autres groupes devant des gens de tous horizons. Même la lutte econtre le sida, ils doivent pas vraiment s'en préoccuper (sinon ils prendraient pas de cachet pour jouer aux Solydays...).

Après bien sur, ils sont obligés de jouer quelques vieux tubes, ça leur fait de la pub, ça fait pas de mal, mais le but principal c'est vendre l'album qui vient de sortir...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouais quand c'est à l'unanimité...

Mais quand t'as un gros relou ( vu au festival interceltique cet été) qui à chaque fin de chanson va demander à faire un morceau de djimi endrix complètement pété sentant l'alcool à 10 mètres.

Le pauvre guitariste ( que je connais) je sais pas comment il a fait pour pas l'envoyer chier.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Après bien sur, ils sont obligés de jouer quelques vieux tubes, ça leur fait de la pub, ça fait pas de mal

ça peut à la rigueur trouver sa place dans les rappels.

mais, me direz-vous fort justement, encore faut-il qu'il y ait des rappels... nous, c'est bien simple, on commence nos live par ça : au moins, c'est fait.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
Nous aussi zoem' ....
On balance direct "merci d'être venus" car on sait pas s'ils seront encore là à la fin pour leur dire ^^
In Stingray We Trust
vinkolat
Bassistuta a écrit :
On est pas bien en France ???

Si, si, et surtout, restez-y !

Pas con la stratégie du rappel : le lendemain dans la presse (locale, très locale), le titre du comte-rendu peut donner un truc genre "Quinze rappels à la suite pour les Déchêts !!"
Punk bourgeois :P
président curval
Salut les gens,

Bon bah voilà, je suis allé chez le notaire ce soir, j'ai le compromis de vente. Si tout se passe bien, dans 2 mois j'ai mon appart !

A+
vinkolat
Champagne !!!
Tant que tu peux te le permettre
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...