Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Champagne !!!
Tant que tu peux te le permettre
Punk bourgeois :P
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
félicitations Prez'
C'est du très gros GAS !

Bises à tout le monde.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
Hey !
J'y pense

C'est quand la crémaillère où-qu'on-fait-trembler-les-murs ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut tout le monde !
félicitations prez' !
kapusta
bah alors ? on a du mal à émerger ou bien on a du boulot par dessus la tête ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
un peu des deux!

Féloche Prez!!!
Bass', appelle Mrs Tétina, on a du boulot pour elle!!! une crémaillère/concert/attentat sur Belfort... hébergement sur place pour elle
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Salut, oh belle jeunesse de France et d'ailleurs
Punk bourgeois :P
Dodo13
Bonjour, bravo Prez ! Commence à prévenir les voisins pour la crémaillère

Sinon, j'ai reçu ma VT bass Enfin, je suis allé la chercher en partant au boulot ce matin... Je me suis pointé à la poste, ils ont un peu cherché, et ils avaient bien le colis. Donc au cas où, si vous recevez un colis des states par USPS, c'est pris en charge par La poste à son arrivée en france (colissimo).

Je vais pouvoir la tester ce soir, et surtout demain en répète Enfin on va m'entendre sur les passages overdrive (et je vais pas m'empêcher très longtemps de la déballer au boulot pour toucher les boutons et lire les notices )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
xelalex35
Cool la VT Dodo!! Faudrait que je la teste un de ces jours

Sinon, ca y est, je suis installé sur Amiens, enfin, un cap de passé, fin de la prépa, début des vraies études

Voila, c'est juste que je suis heureux c'est cool
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
Salut à tous,

Merci les mecs et vous êtes tous invités à la crémaillière qui aura lieu en janvier 2010.

Pour le show SPZ/CN1/Déchet', moi il n'y a pas de soucis mais ce sera meublé lors de la crémaillière alors à la limite, vous pouvez venir et jouer avec mon matos dans l'appart. Déjà en mettant le VOX AD30 à fond, ça watt sévère !!

Et comme d'ici là j'aurai mon petit Microbass de GK, avec la VT Bass et la G&L, ça va trembler !!

Donc voilà, à vous de voir les amis...

A+
Bassistuta
Quel prodige immobilier !!!!
Un appart qui sera livré plus vite qu'une VT Bass chez dodo !

Bravo Prez, tu améliores serieusement ta fiche meethic ! Tu es maintenant propriétaire !
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Merci les mecs et vous êtes tous invités à la crémaillière qui aura lieu en janvier 2010.

@ krais & soleir = je crois qu'il ne se doute toujours pas de la 2e crémaillère....
Celle qui sera sauvage et totalement non planifiée
In Stingray We Trust
Dodo13
Par contre, mis à part les petits soucis de livraison, la boîte est super bien emballée, avec des petit bouts de polystirène de toutes les couleurs, et surtout j'en ai eu pour 130€ port compris, donc je regrette pas les légers désagréments du par la poste, qui ne travaillent pas leur image de faignasses peu compétents
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :
Bass', appelle Mrs Tétina, on a du boulot pour elle!!! une crémaillère/concert/attentat sur Belfort... hébergement sur place pour elle

A charge de revanche, car qqepart, elle aussi nous "héberge"

In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...