Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Krais a écrit :
Bass', appelle Mrs Tétina, on a du boulot pour elle!!! une crémaillère/concert/attentat sur Belfort... hébergement sur place pour elle

A charge de revanche, car qqepart, elle aussi nous "héberge"

In Stingray We Trust
président curval
Ha ha ha, c'est pas gentil pour le pauv' Dodo ça...

Je serai proprio dans 25 ans, en attendant c'est la banque qui est proprio...

Sinon, cematin j'ai vu qu'un connard m'avais volé mon clignotant avant droit sur la 309. P'tain, ça vaut 5€ cette pièce, il y a vraiment de sacrés cons dans ce monde...
Bassistuta
=====> direction la casse du coin !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il a du croire que c'était un pièce de collection

@Xelalex: c'est pas le début de tes études, c'est le début de la grosse glande

C'est affreux, depuis 10min il y a un gars qui squatte ma rue avec une machine qui fait de la "musique" quand on tourne la manivelle (je me souvient plus du nom)... j'ai jamais entendu un truc aussi faux. Les flutes sont tout bonnement immonde, c'est une torture pour les oreilles
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Sinon, cematin j'ai vu qu'un connard m'avais volé mon clignotant avant droit sur la 309. P'tain, ça vaut 5€ cette pièce, il y a vraiment de sacrés cons dans ce monde...
scuse moi mais : quoi le mec il a démonté ton cligno en pleine rue? sont cons les gens…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
kami94 a écrit :
C'est affreux, depuis 10min il y a un gars qui squatte ma rue avec une machine qui fait de la "musique" quand on tourne la manivelle (je me souvient plus du nom)...

Orgue de barbarie
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca porte bien son nom...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Non SILK, on me l'a volé cette nuit...

C'est comme le crétin qui m'a chippé mes enjoliveurs. C'est du 13 pouces, ça coûte 1€ pièce chez GiFi...

Donc oui Bass', direction la casse du coin. Ce qui me fait chié c'est que j'ai déjà un emploi du temps de ministre alors là, je vais encore perdre une heure avec ça...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il te reste plus qu'a en prendre un sur la voiture du voisin héhé.

Et c'est bien ça bass', d'ailleurs je l'entend revenir... je vais mettre la chaine hifi à blinde
SILK
Non SILK, on me l'a volé cette nuit...
ouais masi en pleine rue quand même non? (ou tu la mets dans un parking tetre mais ça criant plus du coup… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
John_Mac_Rigole
Félicitation pour l'appart, Président.

Je serai proprio dans 25 ans, en attendant c'est la banque qui est proprio...

Non, c'est faux. Tu seras propriétaire de 2 choses :
ton appart (acte de propriété notarié)
ta dette

C'est une nuance importante parce qu'en cas d'inflation forte (c'est ce qui semble se dégager dans un avenir raisonnable) la maison t'appartient toujours et la dette fond...

Affaire à suivre dans les 2 ou 3 prochaines années...

Sortie de crise : la tentation de l'inflation
http://www.lemonde.fr/economie(...).html
Citation:
"On ne pourra pas se débarrasser de stocks de dettes aussi élevés dans les pays industrialisés sans accepter davantage d'inflation. Le bon sens serait qu'on se prépare à un retour de l'inflation pour amoindrir ses effets négatifs. La hausse des prix serait aujourd'hui une bonne nouvelle compte tenu des risques de déflation. Ce serait la façon la moins douloureuse de soulager le fardeau de la dette. Or, les Etats-Unis sont davantage prêts à accepter ce discours que les Européens", explique Véronique Riches-Flores, chef économiste Europe de la Société générale.
Bassistuta
Ce qui me fait chié c'est que j'ai déjà un emploi du temps de ministre alors là, je vais encore perdre une heure avec ça...

T'as du temps donc !!!
Et oui, un Président qui a un emploi du temps de ministre c'est nickel. Allez hop, En avant Guingamp ! Tous à la casse !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
@ Prez = j'y crois pas à ton vol de cligno de 309. Faut etre dséquilibré pour faire ça !
Je crois plutôt que c'est une de tes groupies qui voulait un fétiche en souvenir de toi
In Stingray We Trust
Dodo13
John_Mac_Rigole a écrit :
Le bon sens serait qu'on se prépare à un retour de l'inflation pour amoindrir ses effets négatifs. La hausse des prix serait aujourd'hui une bonne nouvelle compte tenu des risques de déflation

Et puis ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu les prix grimper, vivement que ça recommence
Vite, commandez du ampeg, c'est le moment
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
le problème avec ça étant que toute la politique monétaire européenne est basée sur la stabilité des prix... l'inflation... pas bon!

on va se retrouver avec une dichotomie forte à résoudre:
- absorber la dette
- ne pas céder à l'inflation

Trichet a du souci à se faire et quelques cheveux gris!

l'inflation aurait une deuxième conséquence facheuse le ralentissement du refinancement de l'industrie par la banques (à l'échelle de l'Europe, en France on en a plus, merci Mr "président de l'industrie")
utilise sa cervelle à la détruire
John_Mac_Rigole
Krais a écrit :
ll'inflation aurait une deuxième conséquence facheuse le ralentissement du refinancement de l'industrie par la banques (à l'échelle de l'Europe, en France on en a plus, merci Mr "président de l'industrie")

Oui, mais c'est un cercle vertueux:
- Financiarisation plus difficile
- investissements plus réfléchis
- poids de la dette amoindri d'année en année.

L'assainissement de la "planète finance" ne peut avoir que des conséquences positives.

(euuh, je travaille dans une banque et je n'ai qu'une seule envie : voir fleurir des industries dans notre pays)

En ce moment sur autre / communauté...