Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
oui excès de vitesse... j'allais à l'apéro, j'en revenai pas

heureusement que j'ai dormi sur place! je serai piéton à l'heure qu'il est...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Krais a écrit :
heureusement que j'ai dormi sur place! je serai piéton à l'heure qu'il est...

Houlààà ! Ils ont des radars qui font la vitesse ET l'alcoolémie ???
Trop forte, la technologie française !!
Punk bourgeois :P
Bassistuta
je vais aller rendre mon permis de moi-même alors ...
^^
In Stingray We Trust
Krais
Je te promets qu'avec ce qu'on s'est et vu qu'il y avait foire médiévale dans le bled d'à côté on aurait pas fait 10 bornes avant de se faire arrêter... impossible de couvrir les 80km jusqu'à Strasbourg en passant à travers les mailles...
Bassistuta
fete médiévale ? ah ah
Je vois ça d'ici =
Ola gente dame ! Voudriassiez nous gargariser de ce breuvage mon serf et moi même ... ?
Mais oui damoiseau, je m'en vas vous esgourdir à grandes auges !
ah ah
Je kiffe l'histoire. C'est tellement instruisant
In Stingray We Trust
Krais
aller la gueuse rince nous donc le gosier... pis on profiterait bien de tes faveurs de catin... agite toi déjà les gigots pour voir!

c'était classe, délicat... on sent où Baudelaire à trouver sont inspiration
Lutinvolant
Krais a écrit :
Je te promets qu'avec ce qu'on s'est et vu qu'il y avait foire médiévale dans le bled d'à côté on aurait pas fait 10 bornes avant de se faire arrêter... impossible de couvrir les 80km jusqu'à Strasbourg en passant à travers les mailles...

... de la cote.

Bah oui la cote de maille. Les chevaliers tout ça...

Quoi c'est drôle ? Bon ok.

Le Lutin "le backstage c'est le délire ! Entre les complots pharmaceutiques pour dominer la planète, les coupes de cheveux des militaires et les hermaphrodites champion(e ?)s olympiques, on se croirait à une convention Star Trek !"

P.S : Oui la gueuse, penches toi pour nous servir la cervoise que nous reluquions ton poitrail ! (C'est vrai que c'est joli...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bassistuta
le backstage oui c'est très rigolo, mais point trop n'en faut !
^^
Certaines susceptibilités sont récurrentes
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Personnellement j'y vais plus que pour le foot.
C'est marrant, on se fous sur la gueule entre marseillais et anti marseillais, pro et anti équipe de france, mais c'est quand même un sujet pas très important donc au moins c'est moins navrant de lire certaines choses que dans les autres topics où ça part en vrille toutes les 3 pages sur la religion/politique...

Répète ce soir, bien sur j'ai ramené ma vt bass C'est moins encombrant que la little mark (enfin, je me comprend, c'est pas les 1,5kg de la tête qui me cassent le dos, mais ça plus la basse très lourde, à me trimballer 30 minutes pour aller au boulot, encore 30 minutes pour aller en répète et 45 minutes pour rentrer en métro... ). Et ça me permet d'avoir un son quand même plus sympa que branché direct dans l'ampli hartke qui devait déjà être là du temps de Jaco Pastorius
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Répète pour moi aussi ce soir, mais le trajet est plus light : de la maison à l'atelier, je pense qu'il y a 15 secondes ... et tout est déjà installé

Quant au backstage, j'y suis intervenu deux ou trois fois, mais vu qu'il est évident qu'on y va pour répéter à l'envie ses propres certitudes et non pour tenter de faire avancer quoi que ce soit, j'ai abandonné
Krais
aller,

le week-end approche... donc un petit cadeau revival que les moins de 30 ans auront du mal à connaitre et à apprécier à sa juste valeur:

Bassistuta
ouais enfin, dans la colonne juste à droite, y'avait aussi ça.

Et je dois dire que Falling guy sans elle, c'etait plus pareil ^^
In Stingray We Trust
soleir
Elle me manque, la 5...
Dodo13 a écrit :

Répète ce soir, bien sur j'ai ramené ma vt bass C'est moins encombrant que la little mark

Et ben ! t'es pas prêt de passer sur Ampeg

Pour moi, pas de répet demain...ce soir, c'est fever !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
vinkolat
Krais a écrit :
aller,

le week-end approche... donc un petit cadeau revival que les moins de 30 ans auront du mal à connaitre et à apprécier à sa juste valeur:

C'est paradoxal qu'un gars de 24 ans (et quelques jours ...) connaisse et apprécie, non ?
Il y avait ça aussi , en premier lien pour ceux qui préfèrent les brunes
Excellent week-end à tous !
soleir
Espèce de Redneck !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
vinkolat
Redneck, oui, tendance Rampage même que
(on vire aux références culturelles hardcore là )

En ce moment sur autre / communauté...