akrobat a écrit :
@dodo: tu repetes ou?
Bonjour à tous !!
On répète à la Luna Rossa, dans le 13ème. Bon je confirme la vt bass c'est trop de la balle (promis je vous soule plus avec ça
). Je pensais m'en servir comme OD, mais finalement c'est encore mieux en préamp, elle est restée allumée toute la répète, un peu en réglage SVT pour les morceaux plus groovy et beaucoup en flip top sur les morceaux plus wok ène woll
Sinon, pour vous raconter mon week end, je suis allé voir Inglorious basterds, bien mais un peu long, surtout au milieu... Par contre Brad Pitt et le SS (je sais pas le nom de l'acteur) énormes !! J'ai vu ultimate game, avec Dexter, trop bien. Des scènes assez épileptiques mais j'ai trouvé que c'était un super film sur les dérives des jeux online et surtout des jeux genre sims ou second life. Par contre c'est bien gore. Et j'ai vu Gran Torino (en blue ray, c'était le premier que je voyais, c'est assez impressionant comme image). J'aime pas trop les films sans action mais là, j'ai été pris par l'histoire et par le jeu de Eastwood, trop fort ce mec !!!
Voila mon week end cinéma
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !