Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Salut tout le monde !

@ Kapusta : je suis vert, pour une fois que je regardais une bribe du JT hier soir, ils ont parlé de la fête de l'huma, mais juste pour dire que Woerth s'était fait siffler... même pas 2 secondes de Dipopole. Nul à chier, TF1 démission (c'est pas nouveau) !

Sinon GAS hier, mais c'est - plutôt - guitaristique.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lutinvolant
magicpm7 a écrit :
Salut tout le monde !
@ Kapusta : je suis vert, pour une fois que je regardais une bribe du JT hier soir, ils ont parlé de la fête de l'huma, mais juste pour dire que Woerth s'était fait siffler... même pas 2 secondes de Dipopole. Nul à chier, TF1 démission (c'est pas nouveau) !

Non il a eu des problème de yaourt... Mais le militant incompétent l'a raté ! L'entrainement n'est plus ce qu'il était...

Allez demain, on refait un TP sur le lancer de nourriture sur ministre en exercice !

Garçon, un café et un yaourt bulgare.

Le Lutin "qui a raté les Wampas... Flûte !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
salut tout le monde !
t'est venu quand même lutrin volant
skeuths
Yo !
Un très bon ami m'a donné hier en cadeau d'anniv' un violon !
Il en avait hérité et n'en jouant pas et étant invendable (trop bon pour un petit violon d'étude et pas assez bon pour les semi-pros, pro...il a perdu sa valeur marchande à cause d'une réparation visible mais le son n'est pas altéré !) il me l'a offert !

Je suis très très très heureuse !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Space monkey
Les Wampas..... seul concert auquel j'ai assisté samedi..... ils sont toujours aussi bons!!

Bon sinon ce matin j'étais censé reprendre les cours, sauf qu'en fait le lundi j'ai que des TDs et des TPs, jme suis pointé a 8h30, tout le monde était là... sauf le prof, et on a découvert que les TDs et les TPs ne reprennent que la semaine prochaine :/ Donc me suis levé a 6h30 pour rien, trop blasé

Vodka pomme pour moi!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

@Magic: Comme dirait l'autre, GAS guitaristique... bin GAS quand même! C'est quoi?
@Skeuths: c'est super sympa de sa part. Il te l'a carrément donné ou juste prêté?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde... mode grognon... j'aime pas quand la semaine commence par le repassage d'une chemise et l'enfilage du costard qui va avec... et ça va être ça toute la semaine, jusqu'à samedi où il y a tournage de clip...

sinon on a fait un petit concert "attentat" dans une foire expo samedi sur le stand du Conseil Général, c'était rigolo de faire saigner les oreilles du chalant!

utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
@dodo: tu repetes ou?

Bonjour à tous !!

On répète à la Luna Rossa, dans le 13ème. Bon je confirme la vt bass c'est trop de la balle (promis je vous soule plus avec ça ). Je pensais m'en servir comme OD, mais finalement c'est encore mieux en préamp, elle est restée allumée toute la répète, un peu en réglage SVT pour les morceaux plus groovy et beaucoup en flip top sur les morceaux plus wok ène woll

Sinon, pour vous raconter mon week end, je suis allé voir Inglorious basterds, bien mais un peu long, surtout au milieu... Par contre Brad Pitt et le SS (je sais pas le nom de l'acteur) énormes !! J'ai vu ultimate game, avec Dexter, trop bien. Des scènes assez épileptiques mais j'ai trouvé que c'était un super film sur les dérives des jeux online et surtout des jeux genre sims ou second life. Par contre c'est bien gore. Et j'ai vu Gran Torino (en blue ray, c'était le premier que je voyais, c'est assez impressionant comme image). J'aime pas trop les films sans action mais là, j'ai été pris par l'histoire et par le jeu de Eastwood, trop fort ce mec !!!

Voila mon week end cinéma
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Krais a écrit :
hello tout le monde... mode grognon... j'aime pas quand la semaine commence par le repassage d'une chemise et l'enfilage du costard qui va avec... et ça va être ça toute la semaine, jusqu'à samedi où il y a tournage de clip...

Je reconnais que t'es pas complètement libre de tes mouvement en costard, mais honnêtement, est-ce qu'il y a quelque chose de plus confortable à porter ? Ah... j'avoue, j'adore porter un costard qui sort du pressing

Et puis tu te plains en terminant par "et samedi je vais tourner un clip"... enfoiré C'est pour votre prochain album coming soon?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
mais honnêtement, est-ce qu'il y a quelque chose de plus confortable à porter ? Ah... j'avoue, j'adore porter un costard qui sort du pressing

Le costard il n'y a rien de pire quand il fait un peu chaud. Tu respire absolument pas et tu te retrouve à transpirer comme un goret dans le métro
Dodo13
Très honnêtement, j'ai bossé presque tout l'été, j'ai pas eu chaud une seule fois dans le métro (je le prend jamais plus de 30 minutes et à des heures pas trop bondées... mais quand même!)

Et puis particulièrement quand il fait chaud, je préfère 100 fois un costard qu'un jean bien serré !! C'est nettement plus respirable. Et tu peux enlever la veste...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Merci!

et oui, le clip c'est pour l'album "coming soon".

en fait ce qui me soule c'est que je dois quitter un week-end champêtre avec piscine intérieure, spa, sauna, hammam pour enfilé un slim rouge avec une vest de fanfare militaire pour tourner un clip pendant une soirée électro... pas trop mon trip, mais ça peut être fun quand même

et le pire, il faut que j'aille acheter des fringues (ça rentre dans la case GAS du coup, vu que c'est pour la musique...)
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Le GAS, c'est du matos pour me reprendre : Micro (le "classique" SM57) + pied + XLR.
Et de bons earphones pour le boulot, ceux que j'ai actuellement ne marchent plus que par intermittence.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Salut les gens,

Puff, ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes panards ici ! J'espère que tout le monde va bien.

Hier j'ai eu le temps de regratter un peu, surtout la gratte en fait. Ca fait du bien de balancer quelques power chords !

Moi aussi j'ai été voir "Ultimate game". J'ai été un peu déçu, il aborde pas assez le coté "manipulation du cerveau", c'est un peu trop basé sur l'action...

Mercredi, j'attends avec impatience "discrict 9", il m'intrigue ce film...

A bientôt !

En ce moment sur autre / communauté...