Salut les jeunes, c'est la foule ici aujourd'hui !
Ouais, le son est carrément bon, le seul truc, c'est que je trouve que cet album est trop long.
A attendre (sérieux, je suis impatient comme je ne l'ai plus été pour un album depuis .... vachement longtemps !)
@Dodo : plus confortable qu'un costard, il y a slim rouge avec une veste de fanfare militaire, non ?
Sinonn, un tshirt de coton de bonne qualité, un jean bien coupé (size ET legs), et une paire de chaussettes et des Kickers. Avec une chemise ou un pull, selon la température du jour
@Kami : tu veux reprendre quoi avec le SM57 ? C'est bizarre, mais pour reprendre basse ou guitare, je trouve le 58 plus adapté, personnellement. Maintenant, peut-être que je suis déjà presque sourd. A mon âge, allez savoir Par contre pour la voix, le T.BONE SC400 est vraiment extra ordinaire : il ne dénature absolument pas ma voix, me permet de chanter sans devoir pousser trop ... et coûte des clopinettes ! Jamais essayé devant un ampli par contre, mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
Sinon, la journée est belle par ici : fuite de mazout dans le bâtiment du bureau durant le week-end, du coup, on m'a téléphoné pour me dire de ne pas venir, parce que l'odeur est insupportable !
Punk bourgeois :P