Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bah y a pas foule aujourd'hui... c'est fermé?
on fait grève?
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Salut les jeunes
Effectivement, c'est calme plat ici aujourd'hui.
Serait-ce que par une conjonction astrale unique ... vous soyez tous occupé de bosser ? Je n'y crois pas un instant

Le T-Bone a une autre qualité que je n'ai pas mentionnée, Kap' : un micro à diaphragme, c'est vraiment fort fragile (une chute et c'est mort, pas loin) ... mais quand tu l'as payé une 50n d'euro, c'est moins important que quand tu as vendu un poumon pour t'acheter un Neumann
Je l'avais pris en promo avec un pop killer qui ne sert pas à grand chose quand tu n'enregistres pas, faut bien le dire, mais ce truc rond entre ton nez et le micro, c'est assez rigolo ... vu de l'extérieur
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

J'ai ma soutenance de fin d'année demain et forcement j'ai rien préparé à l'avance... donc je suis légèrement occupé

Sinon, c'est quoi les principaux points de HADOPI II? j'ai pas trop suivi ces derniers temps
Bassistuta
soleir a écrit :
J'adore faire ça...monter sur scène alors que le public n'a même pas l'idée qu'une musique pareille puisse exister
Et puis dans ce genre d'évènements y'a toujours des keufs à vanner pas loin

Tiens le mois prochain, on joue en appart . . .
Une copine m'a proposé.
J'etais un peu et l'ai encouragé à aller sur notre myspace.
Depuis, rien n'a changé, toujours partante. On fixe la date exacte sous peu.
Ca sent la re-taule pour moi
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :
J'adore faire ça...monter sur scène alors que le public n'a même pas l'idée qu'une musique pareille puisse exister

Avec votre batteur?
heinrich231
Citation:
vous soyez tous occupé de bosser ?

Y'a de ça.

Citation:

Y'en a qu'ont peur de rien !
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

Avec votre batteur?

oui
J'ai proposé à mon amie un truc acoustique. Réponse : que nenni ! une fete c'est pour que ça envoie alors batterie + amplis et envoyez !....

Il est où le comico du IIe ???
In Stingray We Trust
magicpm7
Si elle invite tout l'immeuble ça peut le faire ; sinon tu risques effectivement d'avoir quelques soucis avec les forces de l'ordre...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
Clair que nous, on est plus les Forces du Désordre. Mais effectivement, elle connait tous ses voisins et son appart ne donne pas sur la rue. Bcp sont vides d'ailleurs car habités par des gens qui bossent à l'etranger ou ne sont pas domiciliés ici.
Y'aura des photos, promis.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :
Si elle invite tout l'immeuble ça peut le faire

Voire tout le quartier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
8O Je te conseil sérieusement de l'inviter à une répète avant pour qu'elle se fasse une idée.
Et si elle persiste et que vous cherchez du monde pour continuer de mettre à mal les fondations de l'immeuble, on peut s'arranger
Bassistuta
de toute façon, je comptais bien distribuer qqes bristols
^^
In Stingray We Trust
magicpm7
Hé ben, ça dort ce matin ?

/me balance un coup de clairon
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
Et nan, ça travail déjà...
là c'est le gros rush, mais cette après-midi j'en aurait fini des études . (je sais pas si c'est forcement un bien)

Bonne journée à tous

En ce moment sur autre / communauté...