Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Désolé de vous interrompre en pleine discussion matos...

Je vous annonce que je suis officiellement motard !!!!

vinkolat
président curval a écrit :

Ha ? Tu t'es mangé le bitume sur 50 mètres ?
Félicitations, Prez' !!!

Sinon on parlait de l'extrait du LP de Dodo qu'il vient de mettre sur son MySpace là, moins de matos. Mais bon, je suppose que le champagne aidant ...
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Bravo !!! 1 de plus ici

En tout cas, entre l'appart et le permis moto, ça fait plaisir d'en voir qui se débrouille plutot bien en ce moment !!

Amuse toi bien (j'allais écrire "éclate toi bien", mais ça aurait pu être mal pris ), et reste prudent !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
felicitations prez'
président curval
Merci à tous !

C'est un rêve de gosse pour moi le permis moto. Je me souviendrai toujours de cette course de 250 cm3 avec Olivier Jacque et son coéquipier Nakano chez Tech3. Le gagnant de la course gagnai le championnat du monde et c'est Jacque qui a doublé Nakano dans la dernière ligne droite de la course, à l'aspiration.

Depuis ce jour je voulais faire de la moto.

Bassistuta
Désolé de vous interrompre en pleine discussion matos...

... et elle est à jour ta carte vitale ?

In Stingray We Trust
Bassistuta
Mes amis, l'heure est grave, l'heure est TRES grave.
Suis passé à La Mecque (Pigale) hier. Ca va pas du tout.
Universal basses est définitivement fermé depuis la semaine dernière. Côté California, c'est guère mieux. Les magasins grattes + basses vont fusionner. Pretty bad sign. Ca déstocke plein badin mais aucun réassort en prévision. Vous me suivez ou pas ... ?
Je ne vous refais pas l'eternel topo du marché guitare comparé au marché basse mais on risque de se retrouver avec un seul mag valable en 2010.
C'est le moment où jamais de GAS-er. On fait une bonne affaire en plus d'une bonne action. On aide à éponger les dettes et on peut se voir, en ce moment spécialement, proposer de sacrées affaires sur du neuf.
Comme il me manque encore quelques flingues au ratelier pour avoir une gamme complète des sons qui m'intéressent, je crois que je vais gaser sous peu. L'envie est là mais depuis que je l'appelle, ma banquière est sur répondeur. Bizarre ...
A vous de voir. C'est pas de l'encouragement à gaser, les choses vont vraiment très très mal. Et mes sources sont fiables, vous le savez bien.
In Stingray We Trust
xelalex35
Ca par contre c'est la merde GRAVE!!!!!!!!!

J'ai une petite ibanez en vue, il y aurait peut être un GAS a faire... Si il y en a en stock.

Bon par contre, faut voir l'Etat des finances.....

Fait chier, l'intérêt de Pigalle c'est qu'on avait une gosse offre sous la main. Pour essayer du matos il n'y avait pas mieux. La, comme tu dit, on va se retrouver comme pour tout les shops avec 4 ou 5 basses paumées au milieu des 6 cordes.......
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
vinkolat
C'est avec plaisir que j'aurais soutenu le commerce local, Bass' (vraiment, je suis passé par là il y a deux trois ans lors d'un trip à Paris, et j'avais vraiment apprécié les possibilités offertes, pour un bassiste), mais ça fait un peu loin pour moi
_Arsène
han han.. faudra tenir à jour un listing complet de ce qu'il y aura en destockage les amis.. faudra faudra...

Féloches à vos réussites, kami, prez !

Mon grand-frère s'est acheté une 125 ... un roadster, trèès asiatique... mais bien joli !

Peut-être vais-je le tester sur terrain ce week-end !
vinkolat
Tu t'es décidé à garder ta cherry red, Arsène ?
_Arsène
Oui..

Je cherche même des flats à lui tendre dessus..
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bien joué Prez' ,

Je rentre à l'instant de notre concert...j'vais pas dormir beaucoup !

Pour ceux qui souffrent de tensions dans l'avant-bras gauche après une scène (ceux qui ne s'échauffent pas), j'ai testé de mettre de la pommade chauffante pour sportifs. Ca marche nickel.
...par contre ça sent le camphre. On a l'impression de se retrouver dans un vestiaire de rugbymen.

bonne nuit
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

mairdeu pensais que c'etait ce soir le concert

bon dans la semaine un tour a pigpig pour tester du matos et pourquoi pas repartir avec si les tarots sont bons

bonne journée a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...