Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

mairdeu pensais que c'etait ce soir le concert

bon dans la semaine un tour a pigpig pour tester du matos et pourquoi pas repartir avec si les tarots sont bons

bonne journée a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les basseux !

tiens je descends à paris vendredi prochain (réunion de m***e).

je pense rester le soir, voir passer au concert de SPZ, bass' tu y vas ?
aligan123
oué féloche prez^^ (ca s'arrose hein !!!!).

et salut a tous

Citation:
Pour ceux qui souffrent de tensions dans l'avant-bras gauche après une scène (ceux qui ne s'échauffent pas), j'ai testé de mettre de la pommade chauffante pour sportifs. Ca marche nickel.
...par contre ça sent le camphre. On a l'impression de se retrouver dans un vestiaire de rugbymen.

tiens bassistuta j'imagine que tu connais ça avec le rugby non ?
d'ailleurs cette odeur de camphre je connais et je sais que c'est bien efficace (arnican) avant/apres une bonne journée de ski car ca délie les muscles.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
bon je paye ma tournée vu qu'il n'y y'as pas grand monde

bon cette aprem j'ai repeté sur stack hartke en config 2 4*10 ba ca me plait bien plus qu'avec le 4*10 et 1*15

ca oriente mon future GAS
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
akrobat a écrit :

bon cette aprem j'ai repeté sur stack hartke en config 2 4*10 ba ca me plait bien plus qu'avec le 4*10 et 1*15

Carement 2 baffles 4*10 ?

tu joues avec combien de batteurs?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kami94
  • Vintage Top utilisateur
2 4x10, ça n'équivaut jamais qu'a un 8x10 séparé en 2. D'ailleurs il semblerait que le 8x10 Ampeg soit en fait 4 2x10 montés ensembles.

Avec ça, on doit récupérer une sacrée puissance et de la projection à gogo. Par contre, quand il s'agit de trimbaler le stack...

Sinon pour raconter ma ptite vie, hier j'ai déménagé (2 ème fois en 3 mois ). Je me disais que ça allait être vite fini, puisqu'il s'agissait juste de trimballer mon bordel du 5ème arrondissement au 11ème ...
.... mais c'était sans compter sur la techno-parade . Je vous raconter pas le bordel que c'était, j'ai dû rester une bonne heure pour faire 200m autour de l'hotel de ville.
aligan123
salut,

Citation:
.... mais c'était sans compter sur la techno-parade . Je vous raconter pas le bordel que c'était, j'ai dû rester une bonne heure pour faire 200m autour de l'hotel de ville.

j'ose même pas imaginer !!!
en plus avec du matos de bassiste faut etre sportif.
c'etait bon la séance de musculation ?
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
salut la troupe

ViGo0 a écrit :
akrobat a écrit :

Carement 2 baffles 4*10 ?

tu joues avec combien de batteurs?

juste un batteur qui tappe pas comme un bucheron mais c'est pas le nombre de HP qui fait la puissance
la tete fait 250W je crois j'avis les deux volume preamp a la moitié et le volume general vers 10-11H

@kami: galere les transport pour moi aussi hier en rentrant de la repet:
deja colis suspect a chatellet donc j'ai poireauté au moins une 1/2 heure

j'ai finalement changé de cheminune fois arriver a la garre plus de bus pour rentrer ( il etait que 20H10 en plus mais c'est ca le samedi)

heureusement vu qu'il y a des travaux sur une partie de ma ligne de train la SNCF avait mit en place des navettes j'ai donc pu rentrer a ma gare habituelle

et la encore une fois meme horaires pour les bus j'me suis donc tappé le retour a pince avec la basse sur le dos, arriver a la maison a 21H15 j'etais heureux tiens

AYE j'ai finit de raconter ma vie...

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
coucou,
kapusta a écrit :

je pense rester le soir, voir passer au concert de SPZ

Le concert, c'est samedi soir
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
soleir a écrit :
coucou,
kapusta a écrit :

oui je sais, c'est pour ça si je reste samedi je viendrais.
sinon vendredi soir je sors sur paname si il y en a qui veulent boire un coup
akrobat
kapusta a écrit :
soleir a écrit :
coucou,
kapusta a écrit :

oui je sais, c'est pour ça si je reste samedi je viendrais.
sinon vendredi soir je sors sur paname si il y en a qui veulent boire un coup

c'est bon ca
bon si je suis dispo je te MP pareil pour le concert

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
2 4x10, ça n'équivaut jamais qu'a un 8x10 séparé en 2. D'ailleurs il semblerait que le 8x10 Ampeg soit en fait 4 2x10 montés ensembles.

Krais ? on te demande à la table 108.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
salut tout le monde, la forme en ce lundi matin ?

triple café pour moi !
_Arsène
Hop tout le monde !

Tu me mets le même Kap' s'il te plait !

et bonne journée à vous
aligan123
hello a tous

bon réveil a vous
arg je suis vert chez moi y' a même plus de café

bon allé je vais ller me faire un ou 2 enregistrements avec mon pod ca me mettra en forme

bonne journée a vous
Krais
zoemix a écrit :
kami94 a écrit :

Krais ? on te demande à la table 108.

pour être parfaitement exact, le 810 est en fait 4 2x10 en caisson fermé et montés ensembles...

les plus récents sont splittable en 2x 410... j'ai jamais essayé de récents... connait pas la différence de son...

par contre PG... la table c'est 810 pas 108
la 108 c'est au resto design modern italien du coin de la rue où tu manges de la nourriture pour poisson rouge sur une assiette, moi je suis à la 810 de l'american steack bar
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...