aligan123 a écrit :
Citation:
par contre PG... la table c'est 810 pas 108
la 108 c'est au resto design modern italien du coin de la rue où tu manges de la nourriture pour poisson rouge sur une assiette, moi je suis à la 810 de l'american steack bar
très très bon la mesquinerie
surtout le lundi matin, un brin d'humour j'adore
sinon plus sérieusement xelalex l'ibanez te fait de l'oeil mais qu'en ai la g&l ? tu en a abandonné l'idée ?
J'ai pas aimé
trop de switch et de potard dans tous les sens. J'aime pas le coté usine à .... GAS (rhoaaaa la, comment je suis drole aujourd'hui
)
J'ai essayé pas mal de truc. Les précision j'aime beaucoup, mais les mex manquent de pêche je trouve, et les us sont hors budget (mon gros coup de coeur chez fender c'est la PB Steve harris mais comment disent les flamand roses... Money!!!!!!
Bref, j'ai testé pas mal de truc (même du très chère) et par exemple, les Stingray j'aime pas, les JB j'aime pas, j'ai adoré la warwick Thumb, mais la corvette pas du tout. La Lackland Duck Dunn pareil, gros kiff!! la ATK ibanez j'en ai un bon souvenir, mais imprécis, j'ai pas put tester très en détail.
Et la j'ai essayé une ibanez SRX 750
http://fr.euroguitar.com/basse(...).html
J'ai vraiment bien aimé.
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'info sur celle la. Elle n'est même pas sur le site ibanez (la production est arrêtée?). Assez pechu, active, EQ 2 bandes balance micro + volume général, donc pas trop compliqué, bonne prise en main, esthétique que j'adore, super sustain. Bref, j'aime beaucoup
quelqu'un aurait des infos dessus??