Bonjour Bonjour,
Bon, c'est la loose, je bosse chez un client, donc pas le droit de glander... Et pourtant je passe pas mal de temps à attendre qu'on me dise quoi faire, mais même pendant ce temps, je suis obligé de faire semblant de bosser...
Et ça risque de durer un moment
Bassistuta a écrit :
Mes amis, l'heure est grave, l'heure est TRES grave.
Suis passé à La Mecque (Pigale) hier. Ca va pas du tout.
Universal basses est définitivement fermé depuis la semaine dernière. Côté California, c'est guère mieux. Les magasins grattes + basses vont fusionner. Pretty bad sign. Ca déstocke plein badin mais aucun réassort en prévision. Vous me suivez ou pas ... ?
Je ne vous refais pas l'eternel topo du marché guitare comparé au marché basse mais on risque de se retrouver avec un seul mag valable en 2010.
C'est le moment où jamais de GAS-er. On fait une bonne affaire en plus d'une bonne action.
Tiens, un revenant !!!
J'y suis passé samedi pour faire un tour. En effet Universal était fermé (pourtant ils ont encore pleins de matos dans le magasin, je suis étonné qu'ils le brandent pas avant de fermer
Ils vont en faire quoi??
Et je suis passé à California, j'ai vu une boîte de Compressore Markbass, donc je suis entré pour voir l'engin! Je dis au patron "Tiens vous avez reçu les pédales MB?" l'air tout content, et il m'a répondu d'un air désabusé "Ouais"... Gros blanc, je suis parti. JE sais pas si ses affaires vont si mal que ça, mais apparament il a pas envie d'y remédier, toujours égal à lui même!!
Enfin, c'est quand même triste, mais j'ai presque envie de dire que certains le cherchaient depuis un bout de temps ! (enfin, les mecs d'Universal faisaient exception à la règle, dommage!).
Bientôt des points de vente Thomann à Pigalle ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !