Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair y'as de l'ambiance aujourd'hui

@kami: faut bien payer les vacances de nowel du petit nicolas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les gens !
@ kami : je me suis juré de ne jamais répondre a une injonction policière à vélo
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sauf que là ils étaient en caisse et m'ont bloqués contre le trottoir. Donc j'aurais pu tenter un rodéo, mais bon... je pensais juste avoir un avertissement.

Sinon pour information, il y a des reduc intéressantes sur play.com :
Pas mal de CD à moins de 4€ frais de port compris
akrobat
allez debout
il fait beau et ca va durer

un café et un croissant pour moi j'ai la dalle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut tout le monde !
tu comptes y être vers quelle heure a pigalle bass' si j'ai le temps je ferais peut être un crochet (et si tu peux me renvoyer ton tel en MP, je crains de l'avoir égaré)
akrobat
vous y allez cette aprem?

kapusta
non, mais je suis a paname vendredi, j'y reste le soir, et j'espère avoir le temps de passer a pigalle dans l'aprem.
akrobat
ha oui j'avais oublier...

moi j'y vais demain....

Bassistuta
kapusta a écrit :
non, mais je suis a paname vendredi, j'y reste le soir, et j'espère avoir le temps de passer a pigalle dans l'aprem.

Si tu restes le soir, y'a jam session avec des potes avec qui on va monter un side-project. Dans un 1er temps, covers only mais après, tout est ouvert
Et l'a-midi je suis aussi à Pig-Pig ^^
In Stingray We Trust
kapusta
ça peut être sympa tiens, je serais avec un pote gratteux par contre, mais si il y a moyen de passer ça me branche.
aligan123
bonjour a tous

ah c'est donc moi qui ouvre le café alors bon ben....
je mets a chauffer l'eau, prépare de bonnes grosses dosettes de café et puis je laisse le mélange chaud se faire.

ce sera mélange de café au goût suave et intense avec un léger goût acidulé.

bon café a vous tous.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour Bonjour,
Bon, c'est la loose, je bosse chez un client, donc pas le droit de glander... Et pourtant je passe pas mal de temps à attendre qu'on me dise quoi faire, mais même pendant ce temps, je suis obligé de faire semblant de bosser...
Et ça risque de durer un moment

Bassistuta a écrit :
Mes amis, l'heure est grave, l'heure est TRES grave.
Suis passé à La Mecque (Pigale) hier. Ca va pas du tout.
Universal basses est définitivement fermé depuis la semaine dernière. Côté California, c'est guère mieux. Les magasins grattes + basses vont fusionner. Pretty bad sign. Ca déstocke plein badin mais aucun réassort en prévision. Vous me suivez ou pas ... ?
Je ne vous refais pas l'eternel topo du marché guitare comparé au marché basse mais on risque de se retrouver avec un seul mag valable en 2010.
C'est le moment où jamais de GAS-er. On fait une bonne affaire en plus d'une bonne action.

Tiens, un revenant !!!
J'y suis passé samedi pour faire un tour. En effet Universal était fermé (pourtant ils ont encore pleins de matos dans le magasin, je suis étonné qu'ils le brandent pas avant de fermer Ils vont en faire quoi??
Et je suis passé à California, j'ai vu une boîte de Compressore Markbass, donc je suis entré pour voir l'engin! Je dis au patron "Tiens vous avez reçu les pédales MB?" l'air tout content, et il m'a répondu d'un air désabusé "Ouais"... Gros blanc, je suis parti. JE sais pas si ses affaires vont si mal que ça, mais apparament il a pas envie d'y remédier, toujours égal à lui même!!

Enfin, c'est quand même triste, mais j'ai presque envie de dire que certains le cherchaient depuis un bout de temps ! (enfin, les mecs d'Universal faisaient exception à la règle, dommage!).
Bientôt des points de vente Thomann à Pigalle ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
Dodo13 a écrit :
Bonjour Bonjour,
Bon, c'est la loose, je bosse chez un client, donc pas le droit de glander... Et pourtant je passe pas mal de temps à attendre qu'on me dise quoi faire, mais même pendant ce temps, je suis obligé de faire semblant de bosser...
Et ça risque de durer un moment
[...]

bah je bosse en permanence chez des clients, ça ne m'empêche pas de glander si j'ai rien a faire.
akrobat
salut tout le monde

cette aprem inspection pré GAS
en esperant que tout soit pas fermer ...

_Arsène
Salut tout le monde !

GAS de quel sorte Akrobat ? Tu es sur un ampli en ce moment ? (sorrry je n'ai pas suivi depuis quelques temps)

En ce moment sur autre / communauté...