Bonjour à tous,
un ptit passage ici pour vous faire un coucou (j' en profite je travaille pas aujourd' hui enfin je fais garderie donc c' est du boulot lol)
Dimanche soir, je suis allé voir Dream Theater au Zenith ben ca dégoute de jouer lol
8 morceaux + 1 en rappel et basta déjà plus d' une heure et demie de jeu!
limite tu revends ton matos en rentrant, tous les zikos sont excellents et la cohésion du groupe est hallucinante!
J ai juste remarqué que Petrucci marche aux hormones de croissance lol (il a du prendre 10 kilos de muscle le garcon mouarfff)
Niveau Myung, rien à dire, il se balade sur le manche comme nous on se promène en forêt, il a joué avec sa Yam' me semble t-il mais nous a aussi sorti sa Bongo avec son distordu (ca rendait pas mal).
Premières parties (3) assez zarbes:
Unexpect, gothique violon et bassiste 9 cordistes (oh my god)
Bigelf, pas de doute, la barbe est de rigueur pour les hardos outre Atlantique (suffit de regarder Scars On Broadway le groupe de l'ancien gratteu de SOAD) , musique sympa très axée 70' époque Deep Purple psyché à mon gout m enfin ca passait quoi, le bassiste jouait sur Jazz Bass couleur Olympic white (hummm belleeeee)
Opeth: (le chanteur a une voix sympa en clair mais il braille souvent en paroles dîtes "Vomies" ) c'est pas trop ma tasse de thé!
Voilà pour le dernier live, prochain Motorhead dans un mois yipiiiiiiiii
Ah oui, j oubliai pour ceux qui aime,y a Sixun en concert à Palaiseau pour pas trop cher (vingtaine d'euros quoi) le 10/10
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------