Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Yeah !

Deux revenants...ça fait zizir de vous lire !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je connais bien 2 gratteux, mais :
- l'un n'a même pas l'idée que l'on puisse mettre quelque chose entre la gratte et l'ampli.
- l'autre est persuadé qu'une "pédale" est l'un de ses confrères. (je suis gay-friendly, hein...)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz

ba non la lna ca me branche pas trop surtout que la semaine derniere la logan mcv a inaugurer son 1er concert ca fait plaisir à 5 avec du matos dans une seule boite a roues
merki qmeme
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
salut tout le monde !
la forme ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut kap salut a tous
ba ca va malgré une nuit de merde et tres courte ca va
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
heinrich231
Citation:
- Samedi 10 Octobre : Les Cadavres + Inner Terrestrials (entre autres) au Festival de Marne à Choiy le Roi (94)

- Samedi 31 Novembre : Les Cadavres + Les Prouters + Parabellum au Centre culturel Paul Baillart de Massy (91)

Mais pourquoi c'est (presque) TOUJOURS à Paris/IDF qu'il y a des bons concerts !???
Lutinvolant
Citation:
- Samedi 10 Octobre : Les Cadavres + Inner Terrestrials (entre autres) au Festival de Marne à Choiy le Roi (94)
- Samedi 31 Novembre : Les Cadavres + Les Prouters + Parabellum au Centre culturel Paul Baillart de Massy (91)

heinrich231 a écrit :
Mais pourquoi c'est (presque) TOUJOURS à Paris/IDF qu'il y a des bons concerts !???

Etant Val de Marnais (donc 94) j'ai découvert tard ce festival et sa qualité de programmation (je dis pas tout est bien mais y'a beaucoup de choses et des choses surprenantes...)
J'ai lu qu'Hocus Pocus passait et on m'en a dit du bien sur scène. Quelqu'un les a vu ?

Un petit thé ce matin, on va essayer de faire chic...

Le Lutin "petit doigt en l'air"

P.S : C'est pas très beau Citroën...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Effectivement Hocus Pocus c'est parait-il très bien sur scène. J'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais c'est très bon sur cd et j'ai eu de bons échos de ses concerts.

Après il faut aimer le style
djridoo
Bonjour à tous,

un ptit passage ici pour vous faire un coucou (j' en profite je travaille pas aujourd' hui enfin je fais garderie donc c' est du boulot lol)

Dimanche soir, je suis allé voir Dream Theater au Zenith ben ca dégoute de jouer lol

8 morceaux + 1 en rappel et basta déjà plus d' une heure et demie de jeu!

limite tu revends ton matos en rentrant, tous les zikos sont excellents et la cohésion du groupe est hallucinante!

J ai juste remarqué que Petrucci marche aux hormones de croissance lol (il a du prendre 10 kilos de muscle le garcon mouarfff)

Niveau Myung, rien à dire, il se balade sur le manche comme nous on se promène en forêt, il a joué avec sa Yam' me semble t-il mais nous a aussi sorti sa Bongo avec son distordu (ca rendait pas mal).

Premières parties (3) assez zarbes:

Unexpect, gothique violon et bassiste 9 cordistes (oh my god)

Bigelf, pas de doute, la barbe est de rigueur pour les hardos outre Atlantique (suffit de regarder Scars On Broadway le groupe de l'ancien gratteu de SOAD) , musique sympa très axée 70' époque Deep Purple psyché à mon gout m enfin ca passait quoi, le bassiste jouait sur Jazz Bass couleur Olympic white (hummm belleeeee)

Opeth: (le chanteur a une voix sympa en clair mais il braille souvent en paroles dîtes "Vomies" ) c'est pas trop ma tasse de thé!

Voilà pour le dernier live, prochain Motorhead dans un mois yipiiiiiiiii

Ah oui, j oubliai pour ceux qui aime,y a Sixun en concert à Palaiseau pour pas trop cher (vingtaine d'euros quoi) le 10/10
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
StarsRfallin
Salut !

heinrich231 a écrit :
Citation:

Je crois que les cadavres tournent un peu ailleurs aussi, à vérifier sur leur myspace ou sur un site de résa de places de concert, auxquels je n'ai pas accès pour le moment.

Pour Hocus Pocus, il me semble avoir vu qu'ils étaient en prévision à la Maroq' la dernière fois que j'y suis allée, mais c'était ptetre en septembre, me rappelle plus.

Bonne journée à tous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
soleir a écrit :
Je con (je suis gay-friendly, hein...)

Toi tu as suivi l'affaire du PFG !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...