Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oh bordel. Foncez voir "Patti Smith : a dream of life", si ce n'est déjà fait.
magicpm7
akrobat a écrit :
oups j'ai confondu big muff et double muff

donc je parle de la double muff et pas de la big

J'ai fait quelques samples avec ma double muff sur un petit riff pas trop connu ^^. Bon, enregistrement à l'arrache (vu l'heure) sur mon vieux PC qui se traine, donc question propreté y'a mieux... pardon aux familles toussa.

Dans l'ordre : Jaguar, 2 micros en série -> Double Muff -> Pod Studio GX, avec simulation Poweramp.

Les réglages sont, dans l'ordre :
- pédale éteinte
- pédale allumée, mode "single", potard muff1 à 9h
- pédale allumée, mode "single", potard muff1 à 12h
- pédale allumée, mode "single", potard muff1 à 15h
- pédale allumée, mode "double", potard muff1 à 9h, muff2 à 9h
- pédale allumée, mode "double", potard muff1 à 9h, muff2 à 12h
- pédale allumée, mode "double", potard muff1 à 9h, muff2 à 15h
- pédale allumée, mode "double", potard muff1 à 12h, muff2 à 9h
- pédale allumée, mode "double", potard muff1 à 12h, muff2 à 12h
- et enfin, le réglage dit "du bourrin", avec pédale en mode "double", potard muff1 à 15h, muff2 à 15h

Je n'ai pas touché au volume pour donner une idée de l'influence des réglages de la pédale sur celui-ci (avec le réglage "du bourrin", ça gratte ^^)

C'est là :
http://www.filedropper.com/doublemuff
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
xelalex35
kapusta a écrit :
tiens j'ai trouvé une vidéo sur le réglage d'une basse sur audiofanzine. on y apprend pas forcément grand chose mais ça peut aider ceux qui ne connaissent pas

je prend toujours bon à savoir.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me lève pour aller jouer au tennis... quelle vie

Bonne journée à tous

On échange???
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
kami94 a écrit :
Aujourd'hui je me lève pour aller jouer au tennis...

Paris-Tennis ?
On se tente un truc un de ces 4 ?
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Yeap, c'est gratuit pour les chômeurs

Et si t'as pas peur de jouer contre un mec qui joue au tennis comme un pongiste (donc mal), pas de soucis
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour bonjour !!

C'est moi ou tout le monde est pas mal occupé en ce moment (enfin, je veux dire, occupé à faire autre chose que raconter sa vie sur le forum)

C'est quoi ça Paris-Tennis? J'ai pas entendu parler...

Allez, zou, je rentre chez wam
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Paris-Tennis c'est le service de la marie de Paris qui centralise les réservations pour tous les courts municipaux.

Et c'est vrai que le café n'est pas très actif dernièrement. Sur cette belle constatation je m'en vais vaquer à une saine occupation... dans un pub
kapusta
bah moi je suis prêt à animer le forum, je suis jusqu'au cou dans la paperasse au taf et ça me les brise mais tout seul ça fait un peu cas désespéré
akrobat
yo la troupe

c'est vraie que le café est pas tres animé en ce moment

@ oliver duke: si tu me lis mec comment ca va ta copine qui m'as repris mon matos ( la cort action basse et l'ampli peavey)

sinon samedi je demonte peut etre le compte en banque: achat d'un marshall JVM215C pour la gratte et un baffle ashdown ABM 2*10 pour la basse
ca va etre journée marathon avec en plus la repet habituelle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
kapusta a écrit :
bah moi je suis prêt à animer le forum, je suis jusqu'au cou dans la paperasse au taf et ça me les brise mais tout seul ça fait un peu cas désespéré

En tant que bon chômeur qui n'a rien à faire de ses journées, mais se donne bonne conscience en n'en faisait rien et cherchant mollement du travail, je suis prêt à te donner un coup de main
Lucie
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :

En tant que bon chômeur qui n'a rien à faire de ses journées, mais se donne bonne conscience en n'en faisait rien et cherchant mollement du travail, je suis prêt à te donner un coup de main
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
Lucie a écrit :
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :

bon ben... 2 cafés goutte thé et un alors.
akrobat
bonjour tout le monde

il reste du café?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...