Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour tout le monde

il reste du café?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Akron
  • Special Total utilisateur
Salut ! On va en refaire.

Pas mécontent que cette semaine de m ... touche à sa fin. Demain, je serais à Paname (si ma caisse daigne démarrer).
Haunted !
Bassistuta
kami94 a écrit :

Et si t'as pas peur de jouer contre un mec qui joue au tennis comme un pongiste (donc mal), pas de soucis

A toi de me dire .... si t'as pas peur de jouer au tennis avec qqn qui joue comme un rugbyman En clair, si je perds, j'te pète la djeule ! ah ah
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Paris-Tennis c'est le service de la marie de Paris qui centralise les réservations pour tous les courts municipaux.

@ Dodo = c'est intéressant ce système. On s'aperçoit que la MdP possède des cours un peu partout. Indoor et Outdoor. Un coup tu joues Pte de Clignancourt, en haut d'une tour d'immeuble (balle qui sort = balle perdue à vie), un coup tu joues dans le jardin du Luxembourg à côté du Sénat.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Akron a écrit :
Salut ! On va en refaire.

Pas mécontent que cette semaine de m ... touche à sa fin

+1

Akron a écrit :
Demain, je serais à Paname (si ma caisse daigne démarrer).

Tu vas te faire une petite répé de SPZ ???
In Stingray We Trust
Lutinvolant
akrobat a écrit :
bonjour tout le monde

il reste du café?

A cette heure là ? Heureusement, sinon ce serait pas un établissement sérieux...
Fin de semaine... Ahhhhh ! Enfin.

Bonjour à tous.

Y'a quelqu'un qui a parlé de plein de rachats et de fermeture à Pigalle. C'est la crise ma pov Lucette ? Va falloir se fournir ailleurs ? Des précisions ?

Le Lutin "qui va y retourner un de ses quatre"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Fin de semaine ou début de semaine pour un chômeur ça change pas grand chose.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
Tiens y'a LuLu .... comment va Zion ?
J'y étais y'a 10 jours. Baigné tous les jours !
(si)
In Stingray We Trust
Lucie
Tu devrais te convertir en poète
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :

@ oliver duke: si tu me lis mec comment ca va ta copine qui m'as repris mon matos ( la cort action basse et l'ampli peavey)

Il est repassé récemment le Oliv?
Parce qu'à moins que j'ai raté son retour pendant mon abscence au café, il faudra un sacré coup de bol pour qu'il lise ça !!

Eh, 2 posts en 2 jours, ça faisait longtemps que ça m'étais plus arrivé !!
Ca craint trop de bosser chez les clients... surtout quand on vous fout dans un open space, au milieu de tout le monde (et bien sur, comme on vous donne le bureau qui reste, c'est toujours le moins bien placé...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :
bah moi je suis prêt à animer le forum, je suis jusqu'au cou dans la paperasse au taf et ça me les brise mais tout seul ça fait un peu cas désespéré

En tant que bon chômeur qui n'a rien à faire de ses journées, mais se donne bonne conscience en n'en faisait rien et cherchant mollement du travail, je suis prêt à te donner un coup de main

bon ben... 2 cafés goutte thé et un alors.

Oula malheureux, c'est bien trop tôt ça... je viens seulement de me réveiller .

Pour le programme du jour, c'est recherche de taff ce matin et répète dans l'aprem... sans le batteur qui a décidé d'aller voir ses parents (qui habitent à ~1h de train) ce matin alors qu'on avait reporté la répète pour lui .
kami94
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Paris-Tennis c'est le service de la marie de Paris qui centralise les réservations pour tous les courts municipaux.

@ Dodo = c'est intéressant ce système. On s'aperçoit que la MdP possède des cours un peu partout. Indoor et Outdoor. Un coup tu joues Pte de Clignancourt, en haut d'une tour d'immeuble (balle qui sort = balle perdue à vie), un coup tu joues dans le jardin du Luxembourg à côté du Sénat.

Ou à côté du périf à la porte d'Orléans... on se demande encore combien de morts on a fait en balançant une balle sur le périf intérieur . Plus sérieusement, ils auraient pu mettre un filet plus haut, j'ose pas imaginer un motard qui se prend la balle dans la tête ou qui roule dessus...

Puisque ça parle de Pigalle, si jamais quelqu'un s'organise un tour la bas dans la semaine (je suis overbooké ce we), je suis preneur. J'aimerais bien voir l'étendue des dégats et accessoirement repérer un GAS pour le jour où j'aurais du travail
Bassistuta
Lucie a écrit :
Tu devrais te convertir en poète

Tu dis ça pour me faire du mal ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Puisque ça parle de Pigalle, si jamais quelqu'un s'organise un tour la bas dans la semaine (je suis overbooké ce we), je suis preneur. J'aimerais bien voir l'étendue des dégats et accessoirement repérer un GAS pour le jour où j'aurais du travail

J'y vais la semaine pro, j'ai 2 copines qui veulent s'acheter une guitare acoustique. Elles m'ont demandé de leur donner des cours. J'épilogue même pas sur le fait qu'elles ont pas capté que j'avais une basse !

Pour ton GAS, traîne pas trop. Quand je dis que ça va mal là-bas, il faut lire "très" mal. Tarde pas trop.

Par contre, Universal à réouvert le mag de grattes. Sans doute temporairement, mais pas assez de maille pour rouvrir les 2. Et quand faut choisir entre guitare et basse ............ bref, on a tous compris ici
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
J'y vais la semaine pro, j'ai 2 copines qui veulent s'acheter une guitare acoustique. Elles m'ont demandé de leur donner des cours. J'épilogue même pas sur le fait qu'elles ont pas capté que j'avais une basse !

fait leur acheter une basse acoustique en leur disant que c'est une guitare plus évoluée
Krais
hello tout le monde!

dur ce matin... j'ai encore du platre plein le nez...
note pour plus tard: quand votre ingé son achète une maison, partez en vacances longtemps!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...