Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde!

dur ce matin... j'ai encore du platre plein le nez...
note pour plus tard: quand votre ingé son achète une maison, partez en vacances longtemps!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
dur ce matin... j'ai encore du platre plein le nez...

mouais...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ce qui m'étonne quand même avec cette histoire de mag qui ferment faute de sous, c'est qu'ils ne déstockent pas (et que accessoirement, la dernière fois que j'y suis passé, ils avaient pas faire plus d'efforts niveau accueil que d'habitude, mais ça...)

Ils vont en faire quoi de toutes leurs basses chez Universal? Les refourger à Thomann? (d'un autre côté, depuis 2 ans, à chaque fois que j'y passe, je vois toujours que leurs F bass ou Sadowsky n'ont pas bougé depuis la dernière visite !!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas, si ils veulent s'en débarrasser je suis prêt à me dévouer pour passer les aider à vider la boutique avec un grand camion
bearnings
Un p'tit bonjour à tous!
Je suis en cours de DAO et j'ai 20min à tuer alors...

Petite envie de retourner à Paris bientôt... A méditer!
Peut-être que pour une fois, je pourrai voir Beubeu, Bass et d'autres!

Cette aprèm, c'est gravure de la démo pour le concert de demain en espérant que cela parte!!
_Arsène
Salut Bearnings, salut à tous

Bonne fin de semaine à tous
Salut tout le monde.
Pas mécontent d'avoir fini ma semaine.

Aprèm' dvd probablement (peut-être revoir "Good morning england ?) ; ce soir basse, comme d'hab ; dimanche répète et le soir "Soul Power" + bouffe et bière au café-cinéma du coin.

Mardi, je devrais recevoir mon ATK. Je l'attend de pied ferme, avec la calle au bout des doigts et tout.

Une idée des truc bien groovy à bosser après Main Vein et Apache Rose Peacock ?

C'était le bulletin hebdomadaire "Ma Vie".
Bon week-end à tous.
xelalex35
perso, je suis fan des lignes de basse des 60's style sax.

des lignes à la donald duck dunn quoi.

sinon le funk je m'y suis mis il n'y a pas longtemps et ça envoit bien!!

moi j'ai une répèt demain ( ca va faire répèt' lundi mardi mercredi jeudi samedi gros programme, et on remet ça la semaine prochaine)

et samedi c'est la nuit blanche. au programme apéro pizza avec les potes et tournée des bars à concert après. bon week end en perspective

ah ouai, et le shop près de chez moi ou j'ai essayé le ibanez srx 750 (j'en ai parlé il y a un moment) devrait rentrer de la PB prochainement. je vais enfin pouvoir faire un comparo sérieux
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben, sacré programme !!

Allez, plus qu'1h30 et je file en répète. Par contre je suis en costard, c'est pas très confort pour répéter
Et après, petit passage à Bastille pour une scéance de distribution de maquettes pour se dégoter 1 ou 2 concerts prochainement. D'ailleurs, vous avez des idées (on a pensé à l'OPA, la mécanique ondulatoire, peut être la scène Bastille...)?

Ah, et lundi prochain, phoenix en concert, j'ai hate de voir ça (enfin, un peu moins hate que les Arctic monkeys en novembre, mais quand même...). Tiens d'ailleurs, personne va voir les AM ici? Space Monkey?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lutinvolant
Je poste mais tout le monde est barré en week end... Ca vous fera pour le café de lundi !

Regardez à 2:00 et quelques... C'est le début du "vrai" morceau... Avant c'est un petit extrait d'un autre... Et dites moi, vous les basseux, comment fait le Robert pour claquer "dirty" comme ça...

Bon week end !

Le Lutin "Robert's fan"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
Dodo13 a écrit :
Et après, petit passage à Bastille pour une scéance de distribution de maquettes pour se dégoter 1 ou 2 concerts prochainement. D'ailleurs, vous avez des idées (on a pensé à l'OPA, la mécanique ondulatoire, peut être la scène Bastille...)?

l'OPA j'aime pas en tant que client, mais ça doit être cool pour jouer (et se faire des videos).
Tu peux essayer les disquaires toujours sur Bastille et l'International sur Ménilmontant (mon repère).
kami94
Lutinvolant a écrit :
Regardez à 2:00 et quelques... C'est le début du "vrai" morceau... Avant c'est un petit extrait d'un autre... Et dites moi, vous les basseux, comment fait le Robert pour claquer "dirty" comme ça...

Bon week end !

Le Lutin "Robert's fan"

Un ampli à lampe avec le gain bien avancé, des aigües poussées et des doigts version tractopelle
bearnings
Re-salut!
Yes, j'ai reçu le CD de C#1!!!!
Après une écoute complète, je dois dire que j'aime beaucoup, c'est entraînant, j'ai pas pu m'empêcher de taper du pied sur certains titres.
Je vais réécouter plus en profondeur prochainement, car je dois dire que c'est compliqué d'analyser en une seule écoute!
Je vais pouvoir arborer le t-shirt! Merci Krais!

Sinon pour ma part, j'ai reçu notre démo, elle sonne comme je voulais, ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être bien pire!!! C'est avec l'aide d'un ami qui nous a tout fait bénévolement, bref, on va pouvoir les mettre à dispo à nos concerts!!
L'une ou l'autre se retrouvera forcément sur myspace!
vinkolat
bearnings a écrit :
Re-salut!
Yes, j'ai reçu le CD de C#1!!!!

IL est dispo où ??? J'ai encore été voir sur le site hier, et il était "coming soon" ! Des mois que j'attend,moi

Sinon, semaines fort chargées ces derniers temps, les projets intéressants ... et tout autant prenant ont redémarré, du coup, pas trop de temps pour passer vous saluer.

Je sors de répet là : deux "Interpol" (chant +basse, chaud !), et trois Clash "London Calling" (super amusant, mais oubliez le chant en même temps !!), une belle soirée !

Bon week-end à tous et toutes
Punk bourgeois :P
bearnings
A vrai dire, c'est le premier album que j'ai eu!
Je l'ai eu directement par Krais, ça fait un moment déjà que je l'attendais!

Aller, levé très matinal pour moi, dans une heure je décolle pour aller répéter, et ce soir concert. C'est ce qu'on appelle une journée bien chargée!

Bonne journée à tous!

En ce moment sur autre / communauté...