Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'étonnes... j'espère juste que Francfort va pas me faire porter un masque pendant le vol... ça m'étonnerai qu'à moitié...

imagine, en quarantaine à Francfort, pas le droit de prendre l'avion pour un truc que j'ai pas et qui est moins dangereux que de bosser chez France Telecom (notez l'occultation médiatique complète du patronyme "Orange" pour l'occasion)
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
De toutes façons on en fait toute une histoire de cette grippe qui est moins mortelle que la grippe saisonnière...

Je reviens de Bruxelles, j'ai mal dormi mais bon, j'étais avec ma chérie alors j'ai bien commencé ma semaine.
Et de toute façon, c'est une bonne semaine, celle de mes 20ans et oui...

... et me faites pas le coup de "ah mes 20ans...".
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Kosovo comme d'hab...

"Ah mes 20 ans..." putain c'était y a longtemps maintenant...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
mes 20 ans ? c'était quand ????
waow ! OMG !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
oh ! y'a un bassman de la Pine Tower ?
Congratulations !
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tous,
bon bon bon we pour moi : l'anniv d'un pote d'un pote que je connaissais à peine, une ambiance de malade, une musique-platine à tomber (J Joplin, Led Zep, etc).
des mecs très cool étaient venus avec des instrus, dont moi.

à un moment, on s'est éclipsé dans l'arrière-cuisine avec deux djembéïstes et ma Ricken. on s'est purement éclaté pendant bien deux heures !
faut dire aussi qu'on avait près de nous les 3/4 d'une meule de comté, et quoi... 40 litres de Jura.

va bien me falloir la semaine pour récupérer.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Salut à tous,

Moi aussi j'ai passé un week end de fou... Malheureusement pas de basse, mais un peu de guitare acoustique.

Ca m'énerve de pas avoir de temps pour jouer... Vivement dans 2 mois le chômage, j'aurai plein de temps comme ça.

Parce que là c'est horrible, je n'ai plus de vie...

A+
nowhereman579
Bassistuta a écrit :
oh ! y'a un bassman de la Pine Tower ?
Congratulations !

Oui, alors en fait la légende raconte que, jadis, il était érigé un phallus géant sur la place du champ de mars (celle-là même qui, a l'époque était nommée la place de la grande touffe). On raconte que l'architecte aurait voulu rendre hommage à ses habitants bien connus pour être sévèrement burnés.
La tour en question, était en fait un mirador qui permettait d'obeserver l'ennemi à des lieues à la ronde. Cet ennemi, qui, en découvrant l'architecture si spéciale de cette tour, impressionné, se méfiait, et passait son chemin.
La bourgade, naguère s'appelait donc "La tour de La Pine" qui est devenu au fil du temps "La tour du Pin".

désolé.
Lutinvolant
zoemix a écrit :
faut dire aussi qu'on avait près de nous les 3/4 d'une meule de comté, et quoi... 40 litres de Jura.

va bien me falloir la semaine pour récupérer.

C'est le comté... Ca fait mal à la tête c'est bien connu !!

Tiens une petite idée pour vous comme impro avec vos copains acoustiques :

Le Lutin "comment ça je poste que des trucs avec Robert ? Je ne vois pas de quoi vous parlez..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bassistuta
nowhereman579 a écrit :
[quoteOui, alors en fait la légende raconte que, jadis, il était érigé un phallus géant sur la place du champ de mars (celle-là même qui, a l'époque était nommée la place de la grande touffe). On raconte que l'architecte aurait voulu rendre hommage à ses habitants bien connus pour être sévèrement burnés.
La tour en question, était en fait un mirador qui permettait d'obeserver l'ennemi à des lieues à la ronde. Cet ennemi, qui, en découvrant l'architecture si spéciale de cette tour, impressionné, se méfiait, et passait son chemin.
La bourgade, naguère s'appelait donc "La tour de La Pine" qui est devenu au fil du temps "La tour du Pin".

désolé.

ah ah
Je ne connaissois pas cette gentille Légende de la dite-bourgade. Je transmets immédiatement à mon ami local.
Blague à part, drôle de voir qqn de La Tour ici

Bientôt on aura des membres de la confrèrie un peu partout. On sera ainsi prêt à agir en parfaite synchronisation. Et là ...... ET LA ....... !!!!!
........... (à suivre)
In Stingray We Trust
nowhereman579
King Kong s'est assis dessus ...

... dommage pour le mec qu'était dans le mirador à ce moment là
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dis-moi, nowhereman, t'es libre comme gratteux ?
nan, parce que je sais pas comment tu joues, mais j'aime déjà bien comment tu causes.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...