Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
@ Zoé> ouais chuis libre comme gratteux mais j'aimerais plutôt prendre la basse pour essayer ... je cherche des ptits copains (ou copines) pour faire du bruit avec moi dans mon bled ...

@ Bassistuta> ... d'ailleurs à ce propos si ton pote de la confrèrie turripinoise (*) connaît des gens qui cherchent un bassiste

@ Kami> Je m'en étais douté le jour ou on l'a vu accepter un rôle de figurant dans la cage aux folles
JumpingJack
@ nowhereman579 :
Ma grand mère habite à la Tour du Pin (enfin, St Jean de Soudain pour être plus précis), elle est dans un groupe déjà formé, et ils n'ont pas de bassiste ! Si tu veux je vous met en relation.
Ils répètent tous les dimanches matin... à l'église...
xelalex35
kami94 a écrit :
nowhereman579 a écrit :
King Kong s'est assis dessus ...

King Kong serait donc de l'"autre bord"... intéressant

En même temps, Brassens l'a dit

Supposez que l'un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
Qu'une alternative pareille,
Un de ces quatres jours, m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, la vieille
Qui sera l'objet de mon choix !

Mais, par malheur, si le gorille
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
nowhereman579 a écrit :
King Kong s'est assis dessus ...

... dommage pour le mec qu'était dans le mirador à ce moment là

Donc King-Kong était gay ???
Un mythe s'effondre.
Pffff tu m'étonnes que Jessica Lange avait l'air frustrée après !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
nowhereman579 a écrit :

@ Bassistuta> ... d'ailleurs à ce propos si ton pote de la confrèrie turripinoise (*) connaît des gens qui cherchent un bassiste

Dans ses contacts p-etre mais lui non, c'est sûr. Aux dernières nouvelles, il etait en plein entrainement pour les Jeux Canadiens de Descente de Binches Cul Sec
In Stingray We Trust
-Histal-
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien

J'ai une petite question ( qui à peut être était déjà posé plusieurs fois ... ) :

Combien ça coûte de prendre des cours de basses ? car ça m'intéresse pas mal, disons que là j'ai l'impression d'avoir besoin de cours pour franchir un autre " cap " ...

Merci !
kapusta
salut tout le monde, ça groove ?
-Histal-
Moyen, beaucoup trop d'évaluation bien dur cette semaine, ça met une petite angoisse pas supra agréable ...

et vous ?
kapusta
bah moi ça va, je suis pas plus (ni moins) évalué maintenant que n'importe quand donc c'est buisness as usual.
je crois que je ne vais pas tarder a me refaire un pedalboard un peu plus grand et optimisé (j'envisage la boite à switchs paramétrable pour regler des suites d'effets).
c'est la faute a zoem' qui a remonté son topic.
J'attends le camion UPS qui devrait me livrer ma basse.
(oui oui, un de ces camions qu'on voit partout sauf les jours où un colis doit arriver chez nous)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Aujourd'hui levé AVANT 7h .... pour aller jouer au tennis . Il faut quand même avouer que jouer à la lueur des spots ça a un côté presque... envoutant
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe
une tite question y'as pas de risque a s'accorder 1/2 ton plus de temps en temps sur la basse? ( par ex les jours pairs en E et les jours impairs en Eb)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Reçu mon ATK 310.
Ca tombe pile sur mon jour de congé, je vais pouvoir passer l'après-midi au local.
Elle semble bien finie et bien réglée. Y a une petite doc concernant les réglages, et même une petite plaquette récapitulative installée autour des potards, ce qui sera bien pratique cet aprèm.

J'avais presque oublié le plaisir de jouer sur un manche qui me convient parfaitement, après ces semaines à m'esquinter les mains sur une Cort à l'action trop haute (j'ai pas voulu y remédier, c'était pas la mienne et c'est peut-être ce qui convient à son possesseur) et montée avec des cordes de chez Fildefer & Barbelay (tm).

En ce moment sur autre / communauté...