Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reçu mon ATK 310.
Ca tombe pile sur mon jour de congé, je vais pouvoir passer l'après-midi au local.
Elle semble bien finie et bien réglée. Y a une petite doc concernant les réglages, et même une petite plaquette récapitulative installée autour des potards, ce qui sera bien pratique cet aprèm.

J'avais presque oublié le plaisir de jouer sur un manche qui me convient parfaitement, après ces semaines à m'esquinter les mains sur une Cort à l'action trop haute (j'ai pas voulu y remédier, c'était pas la mienne et c'est peut-être ce qui convient à son possesseur) et montée avec des cordes de chez Fildefer & Barbelay (tm).
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Cool, amuse toi bien avec.

Pour les réglages, tu verras que c'est finalement assez facile. EQ 3 bandes, volume et switch.
Enfin, avec l'habitude je ne touche plus à ma réglage: je ne touche qu'au volume, parfois aux basses et le switch reste quasiement toujours sur la position double bobinage.
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui levé AVANT 7h .... pour aller jouer au tennis . Il faut quand même avouer que jouer à la lueur des spots ça a un côté presque... envoutant

Tu passeras au contrôle anti-dopage après steuplé !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ilan.b a écrit :
moi je paye 20€, les cours de chant c'est plus cher ^^ ainsi que les cours de maths mais la n'est pas le sujet

N'oublions pas les cours de harpe. Rue de Rome, j'ai vu une annonce = 70€/heure.
A ce prix là, j'espère qu'elle paye sa plancha à la pause !

Et qu'elle fait psy !

Et qu'elle fait du lapdance topless !
In Stingray We Trust
Akron
  • Special Total utilisateur
Fameux l'harpe dance ...

Je lâche 20€/h pour les cours. Je trouve pas ça excessif compte tenu des progrès que j'ai fait.
Haunted !
kami94
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui levé AVANT 7h .... pour aller jouer au tennis . Il faut quand même avouer que jouer à la lueur des spots ça a un côté presque... envoutant

Tu passeras au contrôle anti-dopage après steuplé !

Tu sais, à cette heure çi et en ayant pas pris de douche post-nocture, c'est pire qu'être shooté au plus puissant anabolisant du marché

A votre avis une jolie femme arriverait à vendre ses cours de basse ç un prix sensiblement plus cher que la moyenne?
StarsRfallin
C'est moi ou on fait dans le machisme primaire par ici ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Akron
  • Special Total utilisateur
C'est toi ...
Haunted !
StarsRfallin
Bande de pitits #@!"*@## !!!

On tourne le dos 5 min...euh...mois...et voilà ce que ça donne !

A. qui va remettre de l'ordre dans tout ça !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
kami94
StarsRfallin a écrit :
Bande de pitits #@!"*@## !!!

C'est un smiley?
un mec avec un percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche, un nez de travers et un gros bouton sur le sourcil gauche?
StarsRfallin
Nan mais oh ! Tu te moques en plus ?!!

C'est la censure ça mon p'tit gars

kami94
J'oserais pas

Nous avons donc affaire à un mot de 8 lettres. Commencerait-il par un C, avec un N en 3ème position et un DS pour finir?
_Arsène
Bon anniversaire Kami !

:beer:
kami94
Merci,il y en a un qui est passé sur mon profil

Je rentre de ma tournée des bars avec quelques amis. On a pour rituel que toutes les personnes présentes le soir de l'anniversaire de quelqu'un lui offrent un pot... on était 7, donc je suis en plutôt bonne forme

En ce moment sur autre / communauté...