Semaine de ****
Je me suis fait flashé la semaine passée, j'ai un peu la pétoche de voir la note que je vais avoir... On a pas de permis à point chez nous, en revanche, on a de jolies contraventions...
Depuis lundi, je me fais vanner comme un dingue à l'école, aujourd'hui, j'en pouvais plus. J'ai eu fini mon prototype (je suis sur la création d'un fauteuil contemporain), et je me suis fait descendre par mes "collègues". Enorme moment de bonheur. Jalousie pure et dure puisque j'attisais la curiosité des élèves d'autres sections qui voulaient l'essayer...
Evidemment, je me retrouve avec des gens qui ont entre 2 et 6ans de plus que moi, alors je suis le "petit", le "jeunot", la "demi-portion". Ben ouais, sauf que mes études, je les ai eu du premier coup, moi, et que du coup, si je suis là, c'est que j'ai quand même un potentiel, et que je réussis ce que je fais ...
Bref, je suis remonté à bloc ce soir, j'ai qu'une envie, c'est d'exploser. Je vais me défouler je crois, ça va faire du bien!
Sinon, vendredi 30 pour ceux des alentours, je joue au Factory Studio à Mouscron (Belgique), concert enregistré live, entrée gratuite, bière pas chère, très bon son, ambiance sympa, et première partie également! Avis aux amateurs!