Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Merci,il y en a un qui est passé sur mon profil

Je rentre de ma tournée des bars avec quelques amis. On a pour rituel que toutes les personnes présentes le soir de l'anniversaire de quelqu'un lui offrent un pot... on était 7, donc je suis en plutôt bonne forme
patchtdi
Bon anniversaire (un zeste en retard...)
Gribousine & Basse
Akron
  • Special Total utilisateur
Salut, bon anniv' à contre-temps (ça groove).

A cause ce cette %#@!* de crève, j'ai 2 de tens'.
J'suis comme un oiseux sans zèle ...
Haunted !
Bassistuta
BON ANNIVERSAIRE Mon Gars
La musique !!!!!
et l'barreau !
In Stingray We Trust
nowhereman579
Bon Anniv

(carrément au fond du temps mais ça l'intention qui compte )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Merci les zamis .

Sinon je songe sérieusement à une reconversion: je viens de passer à la fac d'une amie qui est en master de psycho... je n'avais jamais vu autant de filles au m² que depuis le concert de Keane
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
elles sont plus nombreuses en premiere année

(j'avais fait une recap des formations interessantes de ce coté là y'a keke jours bonne recherche ^^)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bearnings
Semaine de ****

Je me suis fait flashé la semaine passée, j'ai un peu la pétoche de voir la note que je vais avoir... On a pas de permis à point chez nous, en revanche, on a de jolies contraventions...

Depuis lundi, je me fais vanner comme un dingue à l'école, aujourd'hui, j'en pouvais plus. J'ai eu fini mon prototype (je suis sur la création d'un fauteuil contemporain), et je me suis fait descendre par mes "collègues". Enorme moment de bonheur. Jalousie pure et dure puisque j'attisais la curiosité des élèves d'autres sections qui voulaient l'essayer...
Evidemment, je me retrouve avec des gens qui ont entre 2 et 6ans de plus que moi, alors je suis le "petit", le "jeunot", la "demi-portion". Ben ouais, sauf que mes études, je les ai eu du premier coup, moi, et que du coup, si je suis là, c'est que j'ai quand même un potentiel, et que je réussis ce que je fais ...

Bref, je suis remonté à bloc ce soir, j'ai qu'une envie, c'est d'exploser. Je vais me défouler je crois, ça va faire du bien!

Sinon, vendredi 30 pour ceux des alentours, je joue au Factory Studio à Mouscron (Belgique), concert enregistré live, entrée gratuite, bière pas chère, très bon son, ambiance sympa, et première partie également! Avis aux amateurs!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas .

ha merde joyeux anniv' alors camarade
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Joyeux aniv' Kami

bearnings a écrit :
Semaine de ****

Aïe dur dur.
Et sinon, bon concert ! C'est très tentant, mais malgré le piège à bassiste quasiment irrésistible ("bière pas chère"), ça fait un peu loin .

De mon côté, je crois que je suis tombé amoureux de mon ATK. Mais quelle patate infernale elle a cette petite. Et quel son !
En quête d'un chouette ampli maintenant. Je vais squatter encore un peu les enceintes d'un ami, ce qui me laisse plus de marge pour la tête. Je crèverais d'envie d'essayer une AD200. J'aime quand il y a du grain dans le son.
kapusta
bon anniv' kami !
bearnings a écrit :
Semaine de ****

semaine de m***e pour moi aussi. enfin, ça va, un bon coup de thrash en rentrant ça défoule à bloc ! (rejoins nous bearnings, le ragga ça défoule queud')
bearnings
kapusta a écrit :
bon anniv' kami !
bearnings a écrit :
Semaine de ****

semaine de m***e pour moi aussi. enfin, ça va, un bon coup de thrash en rentrant ça défoule à bloc ! (rejoins nous bearnings, le ragga ça défoule queud')

Mon groupe principal c'est Paranoïd Grill, on fait surtout du rock!

Pour le groupe de reggae... On ne joue que très peu, on doit se refaire un set.

Sinon, si y a des intéressés, on a sorti notre démo...

Edit : on la vend 5€ mais je peux vous faire un tarif préférentiel!
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
vous avez des idées pour une salle de repet dispo vendredi entre 21-23H, a coté d'anonty (92) ou dans le sud de paris. c'est la misere la ou on loue il n'y a pas de place et on a un concert samedi.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bearnings
kapusta a écrit :
bon anniv' kami !
bearnings a écrit :
Semaine de ****

Glups!
J'ai regardé ce que je "risque" pour mon PV...
185€ d'amende si je ne passe pas au tribunal.
Si en revanche c'est le cas, je risque entre 55 et 2750€ + retrait de permis!

Bon, ben je crois que je peux dire adieu à mes investissements d'anniversaire...

En ce moment sur autre / communauté...