Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
kapusta a écrit :
bon anniv' kami !
bearnings a écrit :
Semaine de ****

semaine de m***e pour moi aussi. enfin, ça va, un bon coup de thrash en rentrant ça défoule à bloc ! (rejoins nous bearnings, le ragga ça défoule queud')

Glups!
J'ai regardé ce que je "risque" pour mon PV...
185€ d'amende si je ne passe pas au tribunal.
Si en revanche c'est le cas, je risque entre 55 et 2750€ + retrait de permis!

Bon, ben je crois que je peux dire adieu à mes investissements d'anniversaire...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf vraiment pas cool en effet. J'imagine que l'amende dépend en grande partie de la différence de vitesse que tu avais avec la vitesse limite.
Ouille.

En Suisse, l'amende varie du simple au double selon la limitation de vitesse de la route où tu commets l'infraction.
Par exemple, dépasser de 28km/h la limite de vitesse en localité (limité à 50k/mh) coûte 800.- (500 euros et quelques), alors que sur l'autoroute (limité à 120km/h) cette infraction ne coûtera "que" 400.- (250 euros et quelques).
bearnings
Chez nous c'est pareil, peu importe la vitesse, c'est le dépassement qui compte.
Au dessus de 30km/h, c'est d'office convocation au tribunal de police.
Tout est là :
http://www.mon-assurance-auto.(...).html

D'après mon père, une première infraction ne devrait pas me coûter grand chose, même pour 28km/h. Ma mère en revanche essaye bien de me ficher la frousse alors qu'elle s'en est pris un l'année dernière quasiment à la même vitesse...

Bof, on verra bien...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Merci les zamis .

Sinon je songe sérieusement à une reconversion: je viens de passer à la fac d'une amie qui est en master de psycho... je n'avais jamais vu autant de filles au m² que depuis le concert de Keane

Ah c'est sûr qu'il vaut mieux faire psycho ou infirmière que mécanique auto ou electrotech pour les nanas.

Comme pour les concerts d'ailleurs, Keane c'est plus efficace que .... disons slayer ...

klabur a écrit :

Ah c'est sûr qu'il vaut mieux faire psycho ou infirmière que mécanique auto ou electrotech pour les nanas.

Comme pour les concerts d'ailleurs, Keane c'est plus efficace que .... disons slayer ...

lol, moi, je suis une fille et j'ai fait mécanique. Ok, j'étais la seule de la promo mais j'étais là !
Pour les concerts, sûr que j'allais plutôt voir Marillion que le groupe en K que vous dîtes mais que je ne connais pas
kapusta
salut les gens !
@dydy45 : ouf je pensais être le seul à pas connaître ce keane !
(je suis pas sûr d'avoir envie de connaître)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pfff vous savez pas ce que vous perdez !!!
Keane c'est un groupe de folie totalement révolutionnaire qui a pris le parti de faire du "rock" sans guitare avec juste un piano et un mec trop moche qui chante comme une femme.
Ils ont un tube énormissime "Somewhere Only Whe Know" qu'ils calquent pour faire toutes leurs autres chansons...

alors, maintenant ne me dites pas que vous n'avez pas plus qu'une envie: vous jeter sur la disco de Keane
kapusta
"du "rock" sans guitare avec juste un piano et un mec trop moche"

ça m'a fait penser aux dresden dolls
kapusta
bah les dresden dolls c'est assez marrant, un délire gothique.

keane j'imagine bien de la soupe rock au piano "parce que le piano c'est trop romantiiiiiiiiiiique".

je mets un point d'honneur à ne pas aller voir
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Pfff vous savez pas ce que vous perdez !!!
Keane c'est un groupe de folie totalement révolutionnaire qui a pris le parti de faire du "rock" sans guitare avec juste un piano et un mec trop moche qui chante comme une femme.
Ils ont un tube énormissime "Somewhere Only Whe Know" qu'ils calquent pour faire toutes leurs autres chansons...

alors, maintenant ne me dites pas que vous n'avez pas plus qu'une envie: vous jeter sur la disco de Keane
et kesst'es allé foutre à ce concert alors? elle etait mignonne?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
klabur a écrit :

Tout est relatif ! Si tu choppes à Keane, c'est restau romantique, les plombes au téléphone à jouer le confident, le 1st date-for-nothing etc etc .... Tu perds du temps et de l'argent.
Si tu choppes à Slayer, c'est = 1ere bretelle d'autoroute, direction le Holiday Inn. En plus, c'est elle qui amènera le pack de 12 voire la bouteille de JD's. Et si c'est vraiment une bonne fan, elle viendra avec une copine. Sono à fond, et c'est parti pour le rollercoaster !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...