Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
klabur a écrit :
Ah c'est sûr qu'il vaut mieux faire psycho ou infirmière que mécanique auto ou electrotech pour les nanas.

Comme pour les concerts d'ailleurs, Keane c'est plus efficace que .... disons slayer ...

Tout est relatif ! Si tu choppes à Keane, c'est restau romantique, les plombes au téléphone à jouer le confident, le 1st date-for-nothing etc etc .... Tu perds du temps et de l'argent.
Si tu choppes à Slayer, c'est = 1ere bretelle d'autoroute, direction le Holiday Inn. En plus, c'est elle qui amènera le pack de 12 voire la bouteille de JD's. Et si c'est vraiment une bonne fan, elle viendra avec une copine. Sono à fond, et c'est parti pour le rollercoaster !!!
In Stingray We Trust
nowhereman579
vous faites ch#@!er, j'ai craqué je suis allé voir Keane sur youtube
j'ai tenu jusqu'à 1mn14s et je vais l'avoir dans la tête pendant toute ma pause midi
ah bravo ! merci ! Vinte sur vinte !
puisque c'est comme ça écoutez donc ça:

StarsRfallin
Bass' t'es vraiment ENORME !

J'en ai les larmes aux yeux.

:mdr:

Bonjour à tous !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour,

Quelqu'un connait le fabricant de micros " lauzon "?

Ca fait un mois que j'ai envoyé un message car je compte changer mes micros et toujours pas de réponse, quelqu'un sait s'il est en vacances ou malade, ou qu'il soit devenu un mutant?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Bassistuta a écrit :
Tout est relatif ! Si tu choppes à Keane, c'est restau romantique, les plombes au téléphone à jouer le confident, le 1st date-for-nothing etc etc .... Tu perds du temps et de l'argent.
Si tu choppes à Slayer, c'est = 1ere bretelle d'autoroute, direction le Holiday Inn. En plus, c'est elle qui amènera le pack de 12 voire la bouteille de JD's. Et si c'est vraiment une bonne fan, elle viendra avec une copine. Sono à fond, et c'est parti pour le rollercoaster !!!

Quelqu'un à les dates de la prochaine tournée de Slayer ?

Le Lutin

P.S : Bonjour quand même...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
akrobat
salut

nowhereman579 a écrit :
Bon Anniv

(carrément au fond du temps mais ça l'intention qui compte )

+1 bon anniv kami

moi je la fait en canon avec deux mesures de retards
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
alors slayer attention quand même
LA fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.
LE fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.
akrobat
ba ouais y'as le bon chasseur et le mauvais chasseur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il faut pas tout avaler ce que dit bass' non plus. J'ai déjà vu des filles très propres sur elles et l'air presque coincées à des concerts de métal.
... après c'était pas Slayer
Et à l'inverse j'ai déjà vu un pote serrer plus que correctement une fille à un concert de bloc party

Et pour ma défense: Keane c'était pendant un festival et je suis passé les voir entre 2 concerts pour rigoler
kapusta
SURTOUT ne pas se justifier kami, c'est inutile

...t'est grillé t'est grillé hein, c'est pas la peine de chercher à te rattraper
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mais je ne me justifie pas ou alors très peu. Je suis d'ailleurs fier de les avoir vu... et là dessus j'ai un avantage indéniable sur vous tous
Lucie
kami94 a écrit :
Il faut pas tout avaler ce que dit bass' non plus. J'ai déjà vu des filles très propres sur elles et l'air presque coincées à des concerts de métal.
... après c'était pas Slayer
Et à l'inverse j'ai déjà vu un pote serrer plus que correctement une fille à un concert de bloc party

Et pour ma défense: Keane c'était pendant un festival et je suis passé les voir entre 2 concerts pour rigoler

Mais oui mais oui, t'aurais été plus crédible en ne te justifiant pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nowhereman579
kapusta a écrit :
alors slayer attention quand même
LA fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.
LE fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.

Alors note personelle: Y aller molo sur l'Alsabrau (*) pendant le concert de Slayer car apparament il est très difficile de différencier les mâles des femelles chez leurs fans. C'est un coup à se retrouver à marcher en crabe le lendemain matin ...

(*)alsabrau: bière bon marché avec la petite étiquette bleue avec les drapeaux européens en pack de 24 qui brûle un peu l'estom après le premier litre

En ce moment sur autre / communauté...